Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Kamel Chafni rejoint Brest

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Kamel Chafni rejoint Brest

Messagepar slawk » 10 juil. 2012, 18:59

Et un autre qui part pour le pognon...à gerber.

Fluctuat nec mergitur

Messagepar michaelk » 10 juil. 2012, 19:15

slawk a écrit :Et un autre qui part pour le pognon...à gerber.
De quoi tu parles là ?
Chafni a possibilité de jouer en Ligue 1 alors qu'il était - si je ne me trompes pas - en fin de contrat avec une équipe qui descend en ligue 2.
Tu veux pas lui demander non plus de se mettre à genoux pour rester ?

esperons que la nationale
ne nous tende pas les bras !
Bleu & blanc Allez

Messagepar nanor89 » 10 juil. 2012, 21:17

:cote:

Messagepar slawk » 11 juil. 2012, 13:34

michaelk a écrit :
De quoi tu parles là ?
Chafni a possibilité de jouer en Ligue 1 alors qu'il était - si je ne me trompes pas - en fin de contrat avec une équipe qui descend en ligue 2.
Ca t'écoeure pas de voir des gars partir après tant d'années à se gaver en Ligue 1...y'a aucun amour pour le club.. Au temps des Cocard, Verlaat, Prunier etc, jamais les mecs auraient quitter le navire qui coule (en fin de contrat ou pas.) Point.

Messagepar Alex--AJA--45-- » 11 juil. 2012, 14:06

slawk a écrit :
michaelk a écrit :
De quoi tu parles là ?
Ca t'écoeure pas de voir des gars partir après tant d'années à se gaver en Ligue 1...y'a aucun amour pour le club.. Au temps des Cocard, Verlaat, Prunier etc, jamais les mecs auraient quitter le navire qui coule (en fin de contrat ou pas.) Point.
Les temps changent malheureusement, dans le mauvais sens, c'est comme sa :(

Messagepar ChristopheQc » 11 juil. 2012, 15:15

slawk, avec des si... à l'époque en tout cas y'avait des gens sérieux qui faisaient en sorte que le bateau ne coule pas...

Messagepar rouxney » 11 juil. 2012, 17:31

:mdr1: :mdr1:
Quelle hypocrisie!!!Je sais pas si tu bosses, mais si c'est le cas, imagine que demain t'as boite est en faillite et que ton patron vient te voir et te dit:
"bah mon loulou, ce que je te propose c'est de continuer à bosser chez nous sur des projets bien pourris et puis au passage je te divise ton salaire par deux, OK mon loulou?"
Alors que a coté tu as une proposition pour garder ton salaire d'avant et avoir de meilleurs projets professionnels.

Honnetement si une personne me dit qu'elle serait resté... bah j'aurais du mal à le croire!! C'est totalement humain, faut arreter de cracher sur les joueurs, surtout Chafni qui si je ne me trompe pas, a toujours eu une attitude irréprochable à l'AJA.

Messagepar slawk » 11 juil. 2012, 21:11

J'ai déjà eu ce débat dans le topic sur Hengbart..

C'est pas un simple contrat entre un patron et un salarié, là c'est du foot, y'a des émotions, des histoires, et puis le mec il va continuer à gagner 15000€ par mois en L2, le pauvre ! Moi joueur de l'AjA et amoureux de mon club je n'aurai jamais quitté mon équipe dans ces circonstances...

Après si Auxerre s'était maintenu j'aurai compris le départ de Chafni "par la grande porte". Ce qui se passe c'est que les mecs se disent même pas "On a fait une sacrée saison de chiotte, on doit faire remonter le club en L1 et redorer le blason de l'AjA qui nous a porté jusqu'à aujourd'hui." Et je pense que ces gars là sont aussi au courant que derrière y'a eu des licenciements dans l'administration et la maintenance du club, des gens au service de l'AjA depuis x années ! Ils sont quelque peu responsables...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 12 juil. 2012, 00:46

slawk a écrit :J'ai déjà eu ce débat dans le topic sur Hengbart..

C'est pas un simple contrat entre un patron et un salarié, là c'est du foot, y'a des émotions, des histoires, et puis le mec il va continuer à gagner 15000€ par mois en L2, le pauvre ! Moi joueur de l'AjA et amoureux de mon club je n'aurai jamais quitté mon équipe dans ces circonstances...

Après si Auxerre s'était maintenu j'aurai compris le départ de Chafni "par la grande porte". Ce qui se passe c'est que les mecs se disent même pas "On a fait une sacrée saison de chiotte, on doit faire remonter le club en L1 et redorer le blason de l'AjA qui nous a porté jusqu'à aujourd'hui." Et je pense que ces gars là sont aussi au courant que derrière y'a eu des licenciements dans l'administration et la maintenance du club, des gens au service de l'AjA depuis x années ! Ils sont quelque peu responsables...
Parce que tu pensais qu'un joueur comme Chafni, qui possède quand même une côte en Ligue 1 et qui est en plus était fin de contrat allait continuer en Ligue 2 pour les beaux yeux d'Auxerre ?. Sa carrière passe avant il faut arrêter de se positionner en tant que supporter à un moment.

A Auxerre les joueurs passent comme dans les autres clubs dorénavant, regardes les joueurs formés à Auxerre tels que Boly et Traoré ne vont sans doute pas rester non plus. C'est normal d'aller voir si tu peut trouver mieux ailleurs. Le monde du football n'est pas le monde des Bisounours non plus.

Messagepar JanoL » 12 juil. 2012, 07:29

Ce qu'il ne faut pas oublier non plus c'est qu'en croisant les diverses déclarations il apparait que les fdc ne se sont pas vu proposés de prolongation, hormis Grichting.
Faudrait d'abord être sûr que Chafni a refusé de prolonger avant crier au loup non ?

Fluctuat nec mergitur

Messagepar michaelk » 12 juil. 2012, 21:59

JanoL a écrit :Ce qu'il ne faut pas oublier non plus c'est qu'en croisant les diverses déclarations il apparait que les fdc ne se sont pas vu proposés de prolongation, hormis Grichting.
Faudrait d'abord être sûr que Chafni a refusé de prolonger avant crier au loup non ?
Tu en demandes trop là !