C'est vrai que c'est seulement le premier match, mais ça fait plaisir !
Pourvu que ça dure...
On va poursuivre un peu quand même, la fin est loin...Angora a écrit : 30 oct. 2022, 13:13 On ne pourra pas continuer sur le même rythme mais c'est comme ça qu'il fallait commencer.
Tres content qu'il m'ait fait mentir, mais je maintiens que avant ce but il était transparent depuis le début de la saison.Angora a écrit : 30 oct. 2022, 13:11ANILIL21 a écrit : 30 oct. 2022, 13:09 Enfin deux attaquants et Mensah titulaire (mais l'aurait t'il été sans la blessure de Bernard ?), par contre Toure et Sakhi titulaires m'ouais et Raveloson sur l'aile droite pour moi c'est une aberration. En tout cas Allez Auxerre !![]()
On a vu que les 60% avec 2 tirs dans le match n'apportait rien, autant faire autrement...Ron33 a écrit : 30 oct. 2022, 13:17 On laisse la possession de la balle à Ajaccio mais on tire plus au but qu’eux et si c’était ça la meilleure solution ?.
ANILIL21 a écrit : 30 oct. 2022, 13:19Tres content qu'il m'ait fait mentir, mais je maintiens que avant ce but il était transparent depuis le début de la saison.Angora a écrit : 30 oct. 2022, 13:11ANILIL21 a écrit : 30 oct. 2022, 13:09 Enfin deux attaquants et Mensah titulaire (mais l'aurait t'il été sans la blessure de Bernard ?), par contre Toure et Sakhi titulaires m'ouais et Raveloson sur l'aile droite pour moi c'est une aberration. En tout cas Allez Auxerre !![]()