Pas de confrontation 11 vs 11 pour voir se dégager une equipe type pour vendredi.
ça ressemble à une sanction non ?darepiou a écrit : 01 nov. 2022, 23:09 Même genre d'exercices sans gardien qu'hier avec les mêmes joueurs avec pour seul changement Costil qui remplace Mensah.
Ruiz s'est entraîné avec la réserve.
En effet,gilles a écrit : 01 nov. 2022, 16:56 Exercice à 3 équipes de couleurs, équipe bleu en soutien de l'une des deux autres couleurs. Jeu de passes et l'adjoint, très dynamique, demandait de bien écarté le jeu.
Ensuite les titulaires de dimanche ont arrêté l'entraînement au bout d'environ 45 mn et les autres ont fait une opposition.
Kevin Danois à été très bon je trouve.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Info ou Intox ? Non car je vais faire all in sur le paris devin sinon.
La photo du tweet est tout sauf innocente, on voit bien le gardien, deux lignes de trois très resserrées, un offensif et un plot devant. Les deux latéraux sont hors champs.
C'est le coach Tudor qui devrait s'en inspirer :pJean-Kevin a écrit : 02 nov. 2022, 18:49 Moi je vote une défense à 6 avec 4 attaquants et pas de milieux.
Aucune photos avec Costil.darepiou a écrit : 02 nov. 2022, 20:29 des photos de l'entraînement de mardi : https://photos.google.com/share/AF1QipP ... F0UU4wTFBR
Moi je n'espère pas.
Ou comme le Fossoyeur, un 10-1-0.Jean-Kevin a écrit : 02 nov. 2022, 18:49 Moi je vote une défense à 6 avec 4 attaquants et pas de milieux.