Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Georges Mandjeck proche de Erciyesspor ?
-
Re: [Rumeur] Georges Mandjeck sur le départ ?
Le truc c'est qu'il est là depuis 6 mois et il a signé un long contrat il me semble.
Donc si on ne reçoit pas d'offre intéressante il restera et ce sera très bien pour nous.
Donc si on ne reçoit pas d'offre intéressante il restera et ce sera très bien pour nous.
-
moi perso, je voudrais qu'il reste car à sa place on met qui ?
-
Je me suis dit la même chose que toi,faut qu'il se calme,ya 6 mois il avais pas sa place a renne,et il est venus a auxerre on est descendu,après j'avous qu'il a fait de bon match mais de la a joue l'europe qu'il se calme.Le stou a écrit :le mec , il veut jouer l'europe la saison prochaine alors qu'il a signer a la treve dans un club qui lutte pour le maintien
-
Twitter : "Tacalssyev"
C'est simple il est supérieur à tous vos milieux défensifs. Il est aussi largement supérieur à Ndinga que vous vouliez absolument recruter.Léo a écrit :Merci
Mais pensez-vous qu'il a "les épaules" pour jouer dans un club comme Lyon ?
Il peut aussi jouer en défense centrale. Et là aussi il serait titulaire dans votre équipe.
-
Faire un prêt sans option d'achat pour le récupérer en cas de montée !!
-
Il a dit qu'il voulait jouer l'Europe. Alors, à moins qu'on remonte et qu'on gagne une coupe en même temps, il risque pas de vouloir revenir
-
esperons que la nationale
ne nous tende pas les bras !
Bleu & blanc Allez - Messages : 148
-
Il faudrait vraiment le garder mais bon, ca semble compliqué tout de même ! Surtout qu'il a le niveau L1 !
-
Toute a fait d'accord avec toi Mariine , en souhaitant que personne viennent nous le prendre , je croise les doigts !Mariine a écrit :Il faudrait vraiment le garder mais bon, ca semble compliqué tout de même ! Surtout qu'il a le niveau L1 !
-
Clarky
Oui sauf si on est contraint d'accepter n'importe quelle offreflo a écrit :Donc si on ne reçoit pas d'offre intéressante il restera
-
C'est bien joli, il faut le vendre , mais avec qui voulez vous jouer à la reprise ! Ndinga qui va renforcer un concurrent direct, cissé et chafni qui se barrent bon debarras d'ailleurs concernant le premier cité, on encense segbefia mais on a vu la saison passée qu'il n'apporte rien en milieu déf.
2 M pour un milieu comme lui c'est peanuts, car peu en l2 auront son niveau, mais j'aime autant s'il doit partir qu'il aille à l'ol ou au tef qu' à Nantes ou monaco !!
Oliech qui s'en va pour jouer dans un club sorti du trou du cul de zeus, il faut vendre d'accord mais elle va faire peur notre équipe au train ou ca va
2 M pour un milieu comme lui c'est peanuts, car peu en l2 auront son niveau, mais j'aime autant s'il doit partir qu'il aille à l'ol ou au tef qu' à Nantes ou monaco !!
Oliech qui s'en va pour jouer dans un club sorti du trou du cul de zeus, il faut vendre d'accord mais elle va faire peur notre équipe au train ou ca va
-
C'est juste normal... on va jouer contre des équipes déjà "formées" qui nous poseront beaucoup de difficultés. Y'aura des jeunes au milieu, c'est bien un poste où c'est plus ou moins facile de les lancer.
2 millions d'euros ?! C'est le prix auquel on l'a payé alors qu'a l'époque il n'avait rien prouvé !!
-
Membre d'AJA-1905
En même temps Mandjeck n'a pas vraiment prouvé grand chose.
6 très bons mois et c'est tout. Par contre, j'espère qu'il restera mais vu qu'il n'en a même pas envie, mieux vaut laisser la place à des jeunes voir une recrue.
6 très bons mois et c'est tout. Par contre, j'espère qu'il restera mais vu qu'il n'en a même pas envie, mieux vaut laisser la place à des jeunes voir une recrue.
-
Effectivement lorsque on voit les matchs que l'équipe 11/12 a proposée contre chateauroux notamment ou contre les équipes qui nous ont accompagnées dans la charette, voire celles qui se renforcent pour la saison à venir en l2, on a du soucis à se faire si on ne garde aucun joueur à réel potentiel, mandjeck en fait parti, à mon goût bien davantage qu'un boly ou un traoré qui ont alterné le tiède et le glacé toute la saison passée, et puis comme taulier on a plus JP et si on compte sur sorin ou hengbart dans se role on va vite déchanter!ChristopheQc a écrit :C'est juste normal... on va jouer contre des équipes déjà "formées" qui nous poseront beaucoup de difficultés. Y'aura des jeunes au milieu, c'est bien un poste où c'est plus ou moins facile de les lancer.
-
Since 1905
On l'avait payé 1,3 M, mais je suis d'accord que 2 c'est insuffisantnicoco89 a écrit :2 millions d'euros ?! C'est le prix auquel on l'a payé alors qu'a l'époque il n'avait rien prouvé !!
-
dudul a écrit :En même temps Mandjeck n'a pas vraiment prouvé grand chose.
Je veux bien mais cite moi un autre joueur de l'aja qui a fait six très bons moins la saison passée hormis Dennis
-
flo a écrit :Le truc c'est qu'il est là depuis 6 mois et il a signé un long contrat il me semble.
Oui il a signé un long contrat mais surement avec certaines clauses.
Je l'imagine mal signer un long bail sans porte de sortie en sachant qu'on avait quand même déjà à ce moment de fortes chances d'être dans la charrette.
-
-
Tu crois vraiment qu'il est supérieur à Gonalons et Kallstrom ? Non je crois pas, ils sont un cran au dessus...lugarde a écrit :C'est simple il est supérieur à tous vos milieux défensifs. Il est aussi largement supérieur à Ndinga que vous vouliez absolument recruter.Léo a écrit :Merci
Mais pensez-vous qu'il a "les épaules" pour jouer dans un club comme Lyon ?
Il peut aussi jouer en défense centrale. Et là aussi il serait titulaire dans votre équipe.