Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Direct] Paris - Auxerre
-
Re: [Direct] Paris - Auxerre
On est loin d'être ridicule mais on est beaucoup trop gentil. C'est ce que je craignais. Faut leur rentrer dans le lard !!
-
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Jeanvier analyse la même chose que nous. Trop respectueux des joueurs en face et les quelques attaques sont pas assez appuyées
-
Les parisiens évitent les contacts à part Mbappe qui est trop rapide
1-0 mi-temps ça passe, on manque un peu de qualité individuelle pour faire hésiter ce PSG déjà en mode coupe du monde
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Mi-temps 1-0 je ne dirais pas qu’on limite la casse car Paris ne s’est finalement pas créé d’autres occasions et que c’est presque nous en jouant mieux nos actions qui nous sommes montrés plus dangereux. Après on sait que Paris peut marquer à n’importe quel moment donc il va falloir être très attentif défensivement en seconde période.
-
On manque d'agressivité mais on est propre en défense.
Faudrait y mettre un peu plus le pied.
On les respecte beaucoup trop je trouve...
Faudrait y mettre un peu plus le pied.
On les respecte beaucoup trop je trouve...
-
Je pense que l'objectif était de rentrer à, la mi-temps avec le moins de buts possible dans la musette. Il n'y a que 1-0, maintenant il faut se lâcher. Paris va forcément se relâcher et les stars vont sortir.
Un peu de vitesse et de grinta devant ne feraient pas de mal...
Un peu de vitesse et de grinta devant ne feraient pas de mal...
-
On a l'impression d'un match caritatif ou on joue entre potes pour une œuvre de bien-faisance. Trop de respect. J'adore la réponse de Janvier. C'est exactement sa. C'est frustrant. La peur d'en prendre une valise, la peur de blessée une star parisienne.
-
On est plutôt pas mal, on fait avec nos moyens, qui sont plutôt intéressant 
Défensivement, ça tient, Sakhi, bon au milieu, Autret qui se montre un peu plus, Mensah qui propose... J'aime
Tenir le plus possible en seconde, quelques changements biens sentis (Da Costa, Perrin, Hein...), des Parisiens de plus en plus au mondial, un peu plus d'intensité de notre côté, un arbitre qui repense à la main de Neymar sur le but...
Fier d'être Auxerrois
Défensivement, ça tient, Sakhi, bon au milieu, Autret qui se montre un peu plus, Mensah qui propose... J'aime
Tenir le plus possible en seconde, quelques changements biens sentis (Da Costa, Perrin, Hein...), des Parisiens de plus en plus au mondial, un peu plus d'intensité de notre côté, un arbitre qui repense à la main de Neymar sur le but...
Fier d'être Auxerrois
-
Bon match dans l'ensemble par contre faut être mettre plus d'impactes dans les contactes on dirais qu'on à peur de mettre le pieds
-
Paris joue à 2 à l’heure et nous on joue à leur rythme.. défensivement on est pas mal mais clairement on a des boulevards pour jouer les contres et au contraire on ralenti le jeu… je comprends pas
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Quel joueur ?! Je ne vois qu’un tricheur qui n’a rien à faire sur un terrain avec un état d’esprit aussi pourri…
-
Y a main de neymar ils auraient dû revenir a la faute encore 1 fois si c'est inverse sûr qu'il la siffle c'est pas normal.....
-
On peut revenir.
Qu'est ce que j'aimerai voir neymar avec le tibia à l'air libre aussi
Qu'est ce que j'aimerai voir neymar avec le tibia à l'air libre aussi
-
1ere MT gentillette.
Paris force pas le talent.
L'AJA est sérieuse et bien respectueuse.
Le but est beau mais n'aurait jamais dû exister avec cette main non-sifflée.
Après, l'AJA avait qu'à pas s’arrêter de jouer...
Si on arrive à 1-0 autour de la 65eme, qui sait ce que pourraient amener les entrées de Perrin et Hein????
Paris force pas le talent.
L'AJA est sérieuse et bien respectueuse.
Le but est beau mais n'aurait jamais dû exister avec cette main non-sifflée.
Après, l'AJA avait qu'à pas s’arrêter de jouer...
Si on arrive à 1-0 autour de la 65eme, qui sait ce que pourraient amener les entrées de Perrin et Hein????
-
Par contre ce que je craignais dans l’approche du match se confirme. La peur de prendre une correction débouche sur un manque d’ambition.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
C'est moche l'acharnement sur le gamin en défense. Surtt que sa deuxième partie de mi-temps est satisfaisante. Perso j'en veux bien plus a Autret ou Touré qui manque de justesse dans leur transmissions.
Mais bon après c'est ce qui se fait de mieux dans le monde niveau foot, faudrait pas l'oublier non plus.
Mais bon après c'est ce qui se fait de mieux dans le monde niveau foot, faudrait pas l'oublier non plus.
-
"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !
Au final le plan de Pelissier est bon. Paris ne s'est pas procure d'occasions, on a plus de tirs cadres qu'eux. En deuxième il faudra monter l'agressivité au milieu, plonger à la neymar pour gratter des coups francs, puis faire all in.
Notre super sub n'est pas encore rentré...
Notre super sub n'est pas encore rentré...
-
je sens le rouge de Ndong sur une fracture ouverte tibia péronné de neymar
-
Très moche, très lâche aussi, bref, très dans l'air du temps, malheureusementAlex69 a écrit : 13 nov. 2022, 13:54 C'est moche l'acharnement sur le gamin en défense. Surtt que sa deuxième partie de mi-temps est satisfaisante. Perso j'en veux bien plus a Autret ou Touré qui manque de justesse dans leur transmissions.