[Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

B. Costil
15
5%
P. Joly
10
4%
R. Raveloson
12
4%
Jubal
14
5%
J. Jeanvier
8
3%
G. Mensah
25
9%
L. Sinayoko
15
5%
B. Touré
5
2%
H. Sakhi
61
21%
M. Autret
39
14%
M. Niang
80
28%
 
Nombre total de votes : 284

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar chico » 13 nov. 2022, 18:21

Je suis tout a fait d'accord avec toi @AJA1980, sauf pour le premier point, ou la vraie honte, c'est la relance de Joly.

JPM

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar JPM » 13 nov. 2022, 18:22

papy robert a écrit : 13 nov. 2022, 18:16 On est 17ème ex aequo avec le 14ème.
Ma foi, ce n'est pas si mal.
On comptera les bouses à la fin de la foire.
Euh, petite erreur ❗️
Le 14ème c’est Montpellier et ils ont 14 points.

Né un jour de juillet 1980, à Auxerre.

On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.

ADN AJA

Même dans la souffrance.

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar AJA1980 » 13 nov. 2022, 18:36

chico a écrit : 13 nov. 2022, 18:21 Je suis tout a fait d'accord avec toi @AJA1980, sauf pour le premier point, ou la vraie honte, c'est la relance de Joly.
Joly a été nul, le 2e c'est un peu lui aussi, il perd deux fois le duel en 5 secondes... Mais il fait ce qu'il peut...

Et puis sur le 1er but si tu regarde bien les 3 de derrière s'arrêtent, tellement la main est évidente, les autres aussi. Joly a été tellement "formaté" Furlan qu'il ne sait pas ne pas "jouer" comme à l'entraînement, personne n'est en mouvement, du coup, il bugue.

Enfin, surtout regarde Raveloson : il s'arrête complet après la main et d'un seul coup il abandonne son poste (il est dans la zone Mbappé) pour monter comme un taré pour contrer un éventuel tir (!) et son décalage met dans la merde Jubal qui est obligé de se jeter en retard sur Mbappé qui marque.

Conclusion : quand tu mets des joueurs pas à leur poste, tôt ou tard ils font des erreurs grossières.
Modifié en dernier par AJA1980 le 13 nov. 2022, 21:22, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar chico » 13 nov. 2022, 18:41

AJA1980 a écrit : 13 nov. 2022, 18:36
chico a écrit : 13 nov. 2022, 18:21 Je suis tout a fait d'accord avec toi @AJA1980, sauf pour le premier point, ou la vraie honte, c'est la relance de Joly.
Joly a été nul, le 2e c'est un peu lui aussi, il perd deux fois le duel en 5 secondes... Mais il fait ce qu'il peut...

Et puis sur le 1er but si tu regarde bien les 3 de derrière s'arrêtent, tellement la main évidente, les autres aussi. Joly a été tellement "formaté" Furlan qu'il ne sait pas ne pas "jouer" comme à l'entraînement, personne n'est en mouvement, du coup, il bugue.

Enfin, surtout regarde Raveloson : il s'arrête complet après la main et d'un seul coup il abandonne son poste (il est dans la zone Mbappé) pour monter comme un taré pour contrer un éventuel tir (!) et son décalage met dans la merde Jubal qui est obligé de se jeter en retard sur Mbappé qui marque.

Conclusion : quand tu mets des joueurs pas à leur poste, tôt ou tard ils font des erreurs grossières.
Oui, enfin, sa relance est juste indefendable, tu as raison de souligner sa responsabilite sur le deuxieme et la charette de chez charette sur le troisieme. Match catastrophique. A la limite, heureusement que c'est contre Paris. Apres, je vois bien qu'il y met beaucoup du sien et que ca a l'air d'etre quelqu'un de bien, mais ses deux dernieres titularisations, aie aie aie.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar Cyr78 » 13 nov. 2022, 18:48

sur le 1er il relance plein axe, sur le second il se fait bouffer physiquement. Mais sur le deuxième il y a deux joueurs derrière : que dire de Sinayoko qui glisse et Raveloson ?

Né un jour de juillet 1980, à Auxerre.

On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.

ADN AJA

Même dans la souffrance.

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar AJA1980 » 13 nov. 2022, 18:50

chico a écrit : 13 nov. 2022, 18:41
AJA1980 a écrit : 13 nov. 2022, 18:36
chico a écrit : 13 nov. 2022, 18:21 Je suis tout a fait d'accord avec toi @AJA1980, sauf pour le premier point, ou la vraie honte, c'est la relance de Joly.
Joly a été nul, le 2e c'est un peu lui aussi, il perd deux fois le duel en 5 secondes... Mais il fait ce qu'il peut...

Et puis sur le 1er but si tu regarde bien les 3 de derrière s'arrêtent, tellement la main évidente, les autres aussi. Joly a été tellement "formaté" Furlan qu'il ne sait pas ne pas "jouer" comme à l'entraînement, personne n'est en mouvement, du coup, il bugue.

Enfin, surtout regarde Raveloson : il s'arrête complet après la main et d'un seul coup il abandonne son poste (il est dans la zone Mbappé) pour monter comme un taré pour contrer un éventuel tir (!) et son décalage met dans la merde Jubal qui est obligé de se jeter en retard sur Mbappé qui marque.

Conclusion : quand tu mets des joueurs pas à leur poste, tôt ou tard ils font des erreurs grossières.
Oui, enfin, sa relance est juste indefendable, tu as raison de souligner sa responsabilite sur le deuxieme et la charette de chez charette sur le troisieme. Match catastrophique. A la limite, heureusement que c'est contre Paris. Apres, je vois bien qu'il y met beaucoup du sien et que ca a l'air d'etre quelqu'un de bien, mais ses deux dernieres titularisations, aie aie aie.
Ah mais je ne défends rien du tout 😅

Par contre, pour faire simple j'ai eu l'impression qu'on avait 2 arrière-droit qui se gênaient et aucun qui ne faisait le boulot. Raveloson a été aussi nul que Joly. Je ne me rappelle même pas d'une bonne intervention de sa sa part ! Alors qu'avec 4 derrière c'était cohérent sur les 2 derniers matchs.

Si le match a Paris sert à montrer à Pélissier ce qu'il peut faire avec son effectif et ce qu'il ne peut pas faire, au moins c'est pas une branlée pour rien 😅

(tant que Jeanvier se remet...)

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar lecoriace44 » 13 nov. 2022, 18:52

Déjà ce n’était pas un match de notre championnat, pour ceux qui doutait encore de cette conception et on l’a bien vu cet après-midi, cet ligue 1 a évolué il faut faire avec

Le 2e constat que l’on peut faire c’est que l’adaptation tactique c’est de la foutaise, il vaut mieux une équipe qui travaille des gammes des centaines de fois pour avoir une progression, que de changer de tactique tous les 4 matins et ne rien mettre en place.
De plus il semblait avoir trouver un pseudo équilibre, pourquoi changer surtout dans un match ou tu sais que tu n’a pas le niveau.

Le 3e constat est que contre les gros, furlan ou pellissier c’est le même tarif, au vu de ce qui nous attend après la trêve la hype pellissier va être vite démodé.

Pour les joueurs, tous bien moyenasse pour être poli sauf 2 :

Joly en dessous de tout, responsable et coupable sur les 3 premiers buts, pas de marquage, pas de relance, pas de jeu de tête, pas de tactique, il n’y a rien , peanut, nada, il a meme soulé pellissier qu’il l’a sortie direct après le 3e buts.

Niang le seul au niveau cet aprem, il s’est procuré des ocaz tout seul, couverture de balle, drible, amortie poitrine, frappe, le mec a tout fait, il aurait mérité son but.

Donc maintenant(a noter que furlan rend une équipe non relegable, 3 journées plus tard on y est), me Zhou avait déclaré que si à la trêve le club avait besoin d’eux, ORG donc, ils seraient là et bien c’est maintenant.

Localisation : Isère

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar Lima » 13 nov. 2022, 19:04

Compliqué, pour ne pas dire impossible selon moi de "juger" les joueurs sur ce match :
- un écart de niveau individuel bien trop important
- un contexte particulier, juste avant la CDM, où la "propagande" pour ne pas blesser une star de la MNM a particulièrement bien fonctionné
- un nouveau système à 5 derrière qui, je pense, n'a pas dû être travaillé en profondeur, défensivement notamment

Si je devais resortir un joueur, ce serait Sakhi, dans la lignée de ces dernières sorties.
Autrement, peu d'enseignements selon moi.

Maintenant, repos, stage, mercato et reprise. On pourra certainement en dire plus après Monaco.

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar crapulax » 13 nov. 2022, 19:21

Sakhi Autret et Niang au niveau le reste c etait bof ! On ne peut pas survivre avec Touré en mdf pas possible !! Hein n apporte plus rien ne sait plus percuter !

Faut un latteral droit un 6 un 10 un 11 un 7 et 9 autant dire mission impossible !

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar Jojonath83 » 13 nov. 2022, 19:36

Alors je vais peut etre dire une bêtises mais c'est mon impression.
Depuis que pelissier a repris l'équipe, on a vu des choses positives.
Et je me dis que si il aurait pris l'equipe au debut de la saison. Il y aurait eu des buts qu'on aurait pu eviter et même glaner des points. Et que certains joueurs auraient progressés individuellement et que face au psg on aurait pas fait ces erreurs.
Enfin c'est l'impression que j'ai

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar coach_guyrux » 13 nov. 2022, 19:39

On soigne pas la différence de buts.
Espérons que le maintien se joue pas la dessus...

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar canto89 » 13 nov. 2022, 19:41

En même temps quand t es habitué à jouer à la passe à dix derrière à l étage du dessous et qu on te demande de la percussion à l étage du dessus , forcément il y a un manque quelque part ....
On est trop habitué à jouer comme des sénateurs. A avoir notre petite possession tranquille .
Et pourtant lors des matchs amicaux , même si apparemment les résultats étaient anecdotiques, on voit bien que contre la L1 , cela s est mal passé. Et que cela aurait dû alerter ....
Quand on voit l intensité aujourd hui de Strasbourg on se demande comment on les a gagné.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar Le stou » 13 nov. 2022, 20:10

canto89 a écrit : 13 nov. 2022, 19:41 En même temps quand t es habitué à jouer à la passe à dix derrière à l étage du dessous et qu on te demande de la percussion à l étage du dessus , forcément il y a un manque quelque part ....
On est trop habitué à jouer comme des sénateurs. A avoir notre petite possession tranquille .
Et pourtant lors des matchs amicaux , même si apparemment les résultats étaient anecdotiques, on voit bien que contre la L1 , cela s est mal passé. Et que cela aurait dû alerter ....
Quand on voit l intensité aujourd hui de Strasbourg on se demande comment on les a gagné.
Si gameiro bouffe pas la feuille, jamais on bat Strasbourg

JPM

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar JPM » 13 nov. 2022, 20:17

Jojonath83 a écrit : 13 nov. 2022, 19:36 Alors je vais peut etre dire une bêtises mais c'est mon impression.
Depuis que pelissier a repris l'équipe, on a vu des choses positives.
Et je me dis que si il aurait pris l'equipe au debut de la saison. Il y aurait eu des buts qu'on aurait pu eviter et même glaner des points. Et que certains joueurs auraient progressés individuellement et que face au psg on aurait pas fait ces erreurs.
Enfin c'est l'impression que j'ai
Oh la la, toi tu vas avoir des problèmes 🤪
@lecoriace44 😉

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar Ben_04 » 13 nov. 2022, 20:26

Joly, faut just plus le revoir en L1 cette saison ou en fin de match pour lui donner un peu de temps de jeu.. Il n'a pas le niveau pour être titu en l1. Le remettre c'est pas lui rendre service.

>> Va falloir qu'il bosse le garçon car il a énormément de carence offensive / defensive.

Sinon venir à Paris pour y mettre le bus avec cet effectif, faut vraiment y croire .. Pas compris Pelissier sur ce coup...

Un 442 comme contre Troyes n'aurait pas donné un résultat pire.. Et au moins aurait permis de préserver joly.. Car.. Nous on savait qu'il était mauvais, maintenant le monde entier est au courant

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar Jojonath83 » 13 nov. 2022, 20:29

JPM a écrit : 13 nov. 2022, 20:17
Jojonath83 a écrit : 13 nov. 2022, 19:36 Alors je vais peut etre dire une bêtises mais c'est mon impression.
Depuis que pelissier a repris l'équipe, on a vu des choses positives.
Et je me dis que si il aurait pris l'equipe au debut de la saison. Il y aurait eu des buts qu'on aurait pu eviter et même glaner des points. Et que certains joueurs auraient progressés individuellement et que face au psg on aurait pas fait ces erreurs.
Enfin c'est l'impression que j'ai
Oh la la, toi tu vas avoir des problèmes 🤪
@lecoriace44 😉
Après j'assume, je pense que pelissier est plus en adéquation a faire progresser l'équipe tactiquement en ligue 1. Apres oui furlan a réussi a faire evoluer certains joueurs dans le sens technique en ligue 2 mais pour le sens tactique en lugue 1 cest limite et on voit bien la diff. Alors certains ont du mal a monter leur niveau hein toure oar exemple mais avec pelissier qui lui je pense qu'il a la recette pour maintenir l'équipe peut faire évoluer les joueurs

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar nikolah66 » 13 nov. 2022, 20:34

Si Autret dort pas sur l’action du 1ier, il doit réceptionné la relance de Joly.
Raveloson fait 2 cadeaux au parisien, sur le 3e but et sur l’action qui finit par une frappe de Messi sur le poteau.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar Beurlodiot » 13 nov. 2022, 20:41

chico a écrit : 13 nov. 2022, 18:16 Et je n'ai vraiment mais alors vraiment pas vu l'interet de cette defense a cinq, notamment avec le profil de nos lateraux.
C'était pour pas prendre une valise :hehe:
Ou pour décider James à sortir le chéquier au mercato ?

S'il ne le fait pas, il n'aura aucune excuse...

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar Jean-Kevin » 13 nov. 2022, 20:44

Non mais on va être sérieux deux minutes.

Costil a rien arrêté.
Le seul joueur qui a vraiment monté son niveau c’est Hamza.
Touré toujours aussi utile au milieu.
Le reste pas grand chose à dire. Rien de ouf ni de tout pourri.

A partir du deux zéros les joueurs ont joués offensifs pour tenter de recoller (perdu pour perdu) derrière Paris attendait que ça.

Bref. Pas grand chose à commenter. On a pris plus sévère contre Toulouse l’an dernier (en se faisant transpercer tout le match ce qui n’était pas le cas aujourd’hui) et on a fini 3e.

Bref. Une belle branlee contre une équipe bien supérieure à Toulouse. Osef.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar MrUseless » 13 nov. 2022, 20:54

J’étais au match, tout comme à Rennes..: je crois que je vais devoir arrêter les déplacements 😅

Autrement dommage, le score est lourd.
Le 2eme but venu un peu de nulle part vu depuis les tribunes (je n’ai pas encore vu le résumé), à mis un coup de bambou sur le bulbe de nos protégés.

Après, une contre-attaque pour le 3eme car on s’est vraiment découvert, les autres sont anecdotiques.
3-0 aurait été plus réaliste.

Bizarrement, pas inquiet pour la suite des festivités. J’ai quand même vu de bonne choses. Et en plus je vais faire des économies à rester sur mon canap à l’avenir ✌️