[Ancien] Gaëtan Charbonnier au Pouzauges Bocage FC (R1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Gaëtan Charbonier convoité par Saint-Etienne ?

Messagepar dotmick » 19 août 2022, 13:47

Charbo est apparemment intéressé par l'ASSE pour la simple et bonne raison qu'il préfère être dans le 11 en L2 que sur le banc en L1. Donc c'est pas déconnant.

Quand au léger HS Raveloson. Il a l'air un peu en dedans mais n'oublions pas que lui n'était pas en vacances quand il nous rejoint. Ça n'excuse rien car on pourrait se dire qu'il pourrait être encore plus prêt que les autres, mais ça peut être un décalage dans la préparation. (fin du HS)

Messagepar Ben_04 » 19 août 2022, 14:15

dotmick a écrit : 19 août 2022, 13:47 Charbo est apparemment intéressé par l'ASSE pour la simple et bonne raison qu'il préfère être dans le 11 en L2 que sur le banc en L1. Donc c'est pas déconnant.

Quand au léger HS Raveloson. Il a l'air un peu en dedans mais n'oublions pas que lui n'était pas en vacances quand il nous rejoint. Ça n'excuse rien car on pourrait se dire qu'il pourrait être encore plus prêt que les autres, mais ça peut être un décalage dans la préparation. (fin du HS)
Sur les 2 premiers matchs il était ds le 11. Évidemment là il va plus y être pendant un petit moment.

Après jouer le bas de tableau avec St Étienne... Pas sûr qu'il soit si intéressé.

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 19 août 2022, 14:19

Il était dans le 11 car pas encore de concurrence à ce poste. Ce qu'a réclamé Furlan.

Messagepar AJA_Champion4ever » 19 août 2022, 15:14

Charbonnier à Saint-Étienne, club qu’il a contribué à faire descendre en L2… Pris de remords, voudrait-il faire remonter les Verts en L1 ?🤣

Messagepar Jojonath83 » 19 août 2022, 15:20

Après au vu de la blessure de charbonnier. Est ce que saint etienne voudrait le prendre ?
Au commencement de la 4eme journée a -1. Il leur faut vite des points en cas ou leur supporter deconne de nouveau et leur enlever 3 points. La il leur faut leur attaquant maintenant pas fin septembre

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 19 août 2022, 15:28

Hors de question de le voir finir chez eux

Titulaire chez nous tous les matchs c'est tout

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 19 août 2022, 16:32

Remplaçant chez nous ?

Mais on va mettre qui à sa place ?

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 19 août 2022, 17:50

Bon repos Gaëtan reviens nous encore plus fort.
Faut mieux que ça tombe maintenant que dans le sprint final!

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar kimi57 » 19 août 2022, 18:02

tainio44 a écrit : 19 août 2022, 13:45
kimi57 a écrit : 19 août 2022, 13:09
lecoriace44 a écrit : 19 août 2022, 12:30
tequila a écrit : 19 août 2022, 11:21
lecoriace44 a écrit : 19 août 2022, 10:42 j'aimerais le voir dans le 4141 de furlan dans son role de 9 et demi derriere niang.
Vu la qualité du bonhomme, ça pourrait être sympathique.
hein et costa sur les coté, touré en 6 et sakhi en relayeur.
Je suis persuadé pour ce qui me concerne que Raveloson va rapidement faire perdre sa place à l'un de vos joueurs cités. Si J.M. Furlan veut ne pas transformer notre défense et notre milieu en "journées portes ouvertes" ce joueur va rapidement devenir indispensable à l'équilibre collectif. Au moins face aux moyennes et grandes "écuries" de la Ligue 1. Il s'imposera alors naturellement dans le 11 majeur.
moi je pense le contraire, Raveloson on n'est pas prêt de le voir dans le 11 de départ, j’espère me tromper pour lui.
j'ai un petit doute aussi ... à voir
Si comme vous le sous entendez il n'a pas le niveau, j'en conclus que c'est une erreur de casting.
Houlà, nous n'avons absolument pas dit ça ...

Moi je disais que j'avais un doute sur sa rentrée dans le 11 rapidement, je me garderai bien de juger un joueur sur deux entrainements.

d'ailleurs je l'ai trouvé mieux ce jour tout comme M'Changama

[Officiel] Gaëtan Charbonnier rejoint Saint-Etienne

Messagepar patchack » 02 déc. 2022, 17:33

D'après paris-normandie.fr, Gaetan Charbonnier serait proche du HAC .

Le Havre AC est sans doute sur le point de signer un gros coup. En quête d’un premier renfort offensif, sous la forme d’un joker, les dirigeants du club doyen pourraient en effet s’attacher les services de l’actuel attaquant de l’AJ Auxerre, Gaëtan Charbonnier, a-t-on appris ce vendredi 2 décembre 2022.

https://www.paris-normandie.fr/id366321 ... u-havre-ac

Re: Gaétan Charbonnier proche du HAC?

Messagepar Rolfor » 02 déc. 2022, 17:43

Paris Normandie a écrit :(...) Les heures et les jours à venir, sur fond de négociations avec l’AJ Auxerre, seront ainsi déterminants, Luka Elsner ayant très certainement envie d’associer Charbonnier au stage qui débutera ce dimanche 4 décembre 2022 au Maroc. (...)
Pas grand-chose d'autre dans cet article, mais j'imagine que ça ne sort pas de nulle part...

Retour en Ligue 1 !

Re: Gaétan Charbonnier proche du HAC?

Messagepar ajalex27 » 02 déc. 2022, 17:49

heuuu je ne sais pas trop quoi penser....on l'aura pas vu à l'œuvre en L1

AJA Forever

Re: [Rumeur] Gaëtan Charbonnier vers Le Havre ?

Messagepar cyrel » 02 déc. 2022, 19:36

Si il part, il faut absolument une recrue pour le remplacer. Je pense qu'il aurait pu être utile pour cette 2eme partie de saison !

Messagepar rimo » 02 déc. 2022, 19:54

Je savais que le clan furlan resterait pas longtemps mais j'aurais pas pensé à charbonnier en premier et dès maintenant.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 02 déc. 2022, 20:43

Ce n'est pas la question de clan Furlan ou pas clan Furlan.
N'importe quel joueur se doit de tout donner pour l'équipe, peu importe l'entraîneur, à partir du moment où ce dernier compte sur lui. La preuve avec Autret, il est très bon depuis le début de saison, même avec Pélissier.
La question, c'est : est-ce que Pélissier compte sur Charbo ? Je pense que oui car il l'a fait entrer lors des derniers matchs.
Après, je comprendrais que Charbo ait des envies d'ailleurs, il se sent sûrement capable de jouer encore 2-3 ans et de relever un dernier défi.

Ça me ferait bien chier qu'il parte mais s'il venait vraiment à partir, je pense que Le Havre est la destination idéale. C'est la L2, ça joue la montée et il leur ferait le plus grand bien.

Messagepar chico » 02 déc. 2022, 20:47

Charbonnier, à jamais dans mon cœur :coeur: :coeur: :coeur:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 02 déc. 2022, 20:56

Charbo, forever the GOAT. :coeur: :coeur:
Notre meilleur attaquant depuis Jelen.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 02 déc. 2022, 22:21

S’il part je lui souhaite bonne continuation, il a pris une grande part de la montée. Après peut-être qu’il sait qu’il s’éclatera plus en Ligue 2 de plus on sait qu’il est plus à l’aise à ce niveau. En tout cas s’il quitte Auxerre il faudra lui trouver un remplaçant. Par contre assez bizarre qu’on s’en sépare alors que la phase aller n’est pas terminée et hors période de mercato même si Le Havre le veut en joker. Après on ne récupérera peut-être pas grand-chose si on le vend par contre ça peut alléger la masse salariale peut-être que cela joue également dans le but de recruter lors du mercato hivernal.

Messagepar Kaviedes » 02 déc. 2022, 23:02

J espère qu il restera. Il pue le foot et c est un battant qui peut se sacrifier pour l équipe.

Messagepar Walmour » 03 déc. 2022, 09:40

Pas plus mal qu'il parte car ça semble compliqué pour lui en ligue 1. Par contre comme pour Furlan, gros respect, et il restera un joueur qu'on ne pourra pas oublier. Justement quand je pense à Charbo, la première image qui me vient en tête c'est son but au Havre, on a senti qu'il se passait quelque chose de fort à ce moment là avec le parcage en folie ...