[Ancien] Gaëtan Charbonnier au Pouzauges Bocage FC (R1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Rumeur] Gaëtan Charbonnier vers Le Havre ?

Messagepar tequila » 03 déc. 2022, 09:42

Si un attaquant est dans le viseur de Pélissier, je crains fort que le temps de Charbonnier à l'A.J.A. soit passé (et le joueur lui même doit le craindre aussi) Dans ces conditions son avenir et un dernier bon contrat se situe clairement ailleurs et Le Havre serait loin d'être une mauvaise pioche !

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 03 déc. 2022, 09:54

Il faut le garder et lui faire confiance avec Da Costa

Messagepar lululeblairo » 03 déc. 2022, 10:36

Ça dépend toujours de ce qui est prévu derrière, je nous vois pas laisser filer Charbo sans avoir quelqu'un proche de venir pour s'intégrer dans le système Pélissier.

Quoi qu'il en soit, je suis convaincu qu'il a quelque chose à apporter même en L1

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 03 déc. 2022, 12:54

Comme furlan, Bernard ou encore coeff un des grands artisans de la montée, les supporters ne les oublieront jamais.

ysl

Messagepar ysl » 03 déc. 2022, 13:19

Si charbo quitte laja , il est probable qu' un attaquant est en route vers Auxerre

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 03 déc. 2022, 13:25

lecoriace44 a écrit : 03 déc. 2022, 12:54 Comme furlan, Bernard ou encore coeff un des grands artisans de la montée, les supporters ne les oublieront jamais.
et comme Georgen, Sinayoko, Sakhi, Perrin et les 20 autres, certains ayant même plus jouer que d'autres ...

Messagepar Patou89 » 03 déc. 2022, 13:28

Une vraie tristesse que de perdre Charbo ! Il incarnera à jamais le renaissance d'Auxerre avec deux images qui le résument bien à mes yeux : son but au Havre toute en subtilité et sa récupération de balle qui permet à Bibi de faire sa passe D à Perrin sur l'égalisation contre Sainté. La classe et la hargne, j'ai adoré que ce joueur porte nos couleurs, bonne chance à lui au HAC !

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 03 déc. 2022, 13:30

Friend Zone a écrit : 03 déc. 2022, 13:25
lecoriace44 a écrit : 03 déc. 2022, 12:54 Comme furlan, Bernard ou encore coeff un des grands artisans de la montée, les supporters ne les oublieront jamais.
et comme Georgen, Sinayoko, Sakhi, Perrin et les 20 autres, certains ayant même plus jouer que d'autres ...
Non certains ont été primordiaux dans la montée pour diverses raisons
Charbo en fait partie, Bernard aussi, coeff aussi pour les barrages incroyables, et furlan bien sûr pour le projet à 3 ans respecter.
Ceux là resterons dans la mémoire collectif, on oubliera vite Georgen par exemple

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 03 déc. 2022, 13:41

ben enlève Georgen si tu veux, en tout cas Sakhi, Sinayoko, Hein, Perrin, Pelenard, etc. ont tous contribué et de manière très significative mais bizarrement on ne t'entend que pour Bernard, Furlan et Coeff à tout bout de champs.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 03 déc. 2022, 13:58

ysl a écrit : 03 déc. 2022, 13:19 Si charbo quitte laja , il est probable qu' un attaquant est en route vers Auxerre
Il faut l’espérer sinon ce serait n’importe quoi de laisser partir un joueur alors que la phase aller n’est même pas terminée et qu’on affaiblirait à mon sens l’effectif. En plus il n’aurait même pas l’occasion de faire ses adieux au peuple Auxerrois.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 03 déc. 2022, 14:20

Friend Zone a écrit : 03 déc. 2022, 13:41 ben enlève Georgen si tu veux, en tout cas Sakhi, Sinayoko, Hein, Perrin, Pelenard, etc. ont tous contribué et de manière très significative mais bizarrement on ne t'entend que pour Bernard, Furlan et Coeff à tout bout de champs.
J’ai le droit d’avoir mon avis ou je dois me référer à toi.?
Donc je te le redis d une autre manière
Charbo pour ces buts, Bernard pour le côté fédérateur très important, coeff pour les barages et furlan pour l ensemble de son œuvre ou tout le monde c’est planté avant ont eu un rôle primordial pour la montée plus que sakhi, autret, Georgen ou encore pellenard

Donc oui tu va continuer à m’entendre sur ce disque.

Donc merci à charbo pour tout mais surtout pour la montée . :ange:

Messagepar Stanaa » 03 déc. 2022, 14:25

Ca a été dit lors de l'émission France Bleu AJA que l'on cherchait plusieurs profils et notamment en attaque.
Il est préférable pour Charbonnier de se trouver un dernier challenge plutot que d'être second dans la hiérarchie des attaquants, Pelissier semblant positionner Niang en titulaire. Il nous faut un joueur qui aurait d'autres caracterisitiques : Vivacité, capable de prendre la profondeur.
Je rejoins certains pour dire que j'aurais été heureux de le voir évoluer sous nos couleurs ! J'adore ce type !

Messagepar ThierryM » 03 déc. 2022, 14:35

Si on laisse partir des joueurs comme charbo ce ne peut être que pour respecter les contraintes que fixe la dncg , en compensation des coûts de l’arrivée de nouveaux joueurs. Qui est indispensable au moins pour un latéral droit et un 6 ou 8 défensif., si on veut espérer s »pouvoir se maintenir.dommage si c’est charbo qui s’en va, il vaudrait mieux lâcher Coeff ou Bernard.

Messagepar Stanaa » 03 déc. 2022, 14:47

ThierryM a écrit : 03 déc. 2022, 14:35 Si on laisse partir des joueurs comme charbo ce ne peut être que pour respecter les contraintes que fixe la dncg , en compensation des coûts de l’arrivée de nouveaux joueurs. Qui est indispensable au moins pour un latéral droit et un 6 ou 8 défensif., si on veut espérer s »pouvoir se maintenir.dommage si c’est charbo qui s’en va, il vaudrait mieux lâcher Coeff ou Bernard.
Malheureusement, c'est un des rares qui conserve une côte footballistique appréciable de certains clubs. Pour Coeff et Bernard, ça va être un peu plus compliqué. Son salaire est plus important que les deux autres et je ne suis pas certain qu'il ait beaucoup de temps de jeu sur la deuxième partie de saison. Est-ce raisonnable de le garder s'il peut s'éclater ailleurs et nous permettre de le remplacer par un profil plus en adéquation avec ce que Pélissier souhaite mettre en place.

Messagepar JP-Mignot » 03 déc. 2022, 16:06

Légende de l'aja

Messagepar Lima » 03 déc. 2022, 17:24

Dommage de le laisser partir, si tel est le cas, je pense qu'il aurait pu faire du bien en ayant repris le rythme.

J'imagine, j'espère, que l'on doit avoir sous le coude un joueur qui correspond plus aux attentes du staff.
Et comme Charbo doit figurer parmi les salaires les plus importants, son départ serait logique.

Hâte de savoir si ça se concrétise, et surtout, le profil d'un éventuel futur renfort... 🤔

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 03 déc. 2022, 18:12

Ça faisait longtemps qu'un joueur n'avait pas fait autant l'unanimité au club en si peu de temps.
Après son départ, il fera assurément partie des légendes du club.
C'est également une légende à Brest, c'est le genre de joueur à tout donner partout où il va.

Messagepar Cyr78 » 03 déc. 2022, 18:26

Ce serait compréhensible, il est "juste" pour la L1 mais peut encore s'éclater en L2 à son âge, qu'il en profite s'il le peut dans un club qui joue la montée.
En tout cas son apport a été indéniable, avec son style, une vraie plus value dès son arrivée.
La seule condition serait d'avoir plus fort pour le remplacer, faisons confiance aux dirigeants.

Messagepar AJA 52 » 03 déc. 2022, 19:00

Oui effectivement plus fort c est vrai

Messagepar Lolo » 04 déc. 2022, 00:28

J'adore ce joueur, effectivement c'est pas le futur mais mon dieu qu il à été bon chez nous. Assurément l'un des meilleurs depuis de nombreuses annees