Messagepar Thomas_Kahlenberg » 06 déc. 2022, 23:42
J'ai pas vu le match mais d'après ce que j'ai pu lire, Ounahi et Boufal ont fait un bon match ou au moins un match correct; C'est quand même fou de se dire que la lanterne rouge de Ligue 1 dispose de ces deux techniciens au milieu, avec le niveau mental, tactique pour être performant en match éliminatoire de CDM
Sans doute que la différence c'est que dans cette équipe ce ne sont pas des cadres, et j'avais trouvé en début de saison qu'Angers jouait pas trop mal, mais que ça manquait de cohésion, chacun faisait son petit numéro avec le ballon mais ça manquait de cohérence collective et c'était trop mou pour faire mal à l'adversaire
Et comme déjà dit de toute façon la différence elle se fait souvent dans les deux surfaces (peut-être encore plus vrai au haut niveau ?) et le Maroc a un gardien classe mondiale, des distinctions individuelles à la pelle, en Liga, en Ligue Europa...ils ont perdu Aguerd en défense centrale malheureusement..Et devant ils ont un bon avant-centre aussi, qui accepte de faire le sale boulot même s'il a pas de soutien (c'était déjà le cas contre la Belgique).
Je trouve ça bien pour le football de voir Walid Regragui réussir, c'est un mec qui a l'air très classe et intelligent
Je pensais que l'Espagne, entre Williams, Fati, même Olmo et Ferran Torres, sans oublier le petit Yeremi Pino, ils avaient enfin les joueurs pour emballer le match dans les 30 derniers mètres,...En plus j'aime bien Morata perso, ok c'est pas le meilleur du monde mais il a profil du point d'appui qui peut faire briller les joueurs de ballon à côté de lui, il se déplace bien, et avec le ballon c'est pas un manche non plus...Dommage on aurait pu avoir un Portugal-Espagne de feu s'ils avaient mis un peu dans leur vin !