Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ligue 1] Saison 2012-2013
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Re: [Ligue 1] Saison 2012-2013
Non. On le met debout sur un terrain, on l'interdit de bouger et on appelle Cyril Jeunechamp ou Cyril Rool (ou un autre Cyril mais pas Lignac) pour que ce dernier lui pete une jambe a son tour.
Par ce qu'apparement c'est ça la justice.
@Lion90 : Excellent !
Par ce qu'apparement c'est ça la justice.
@Lion90 : Excellent !
-
YoyoAJA89 a écrit : Et donc, si Clément doit arrêter sa carrière, Esseyric aussi?

Hum... c'est extrême effectivement... mais il y a des gestes à bannir. Donc qu'est-ce qu'on fait?
Imagine, un jour Messi se fait fracasser, carrière terminée. Que se passe-t-il pour le fautif?
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Il se prend une bonne petite suspension, un enorme sursis et basta. OSEF que ce soit Messi ou un autre d'ailleurs, au passage.
Plus serieusement (nan je deconne), on interdit les tacles. Ou alors on distribue des permis de tacler a ceux qui n'ont jamais commis une faute dans leur carriere.
Desolé mais je trouve que la ligue fait vraiment pitié. Que ce soit pour le cas Essyeric, comme pour les cas Mangane et Frau dans le passé.
Un gros con comme Alou Diarra (epoque Bordeaux) se prend seulement 6 matchs pour avoir volontairement poussé un arbitre. Et pour des tacles foirés et foireux, on se prend le double.
Plus serieusement (nan je deconne), on interdit les tacles. Ou alors on distribue des permis de tacler a ceux qui n'ont jamais commis une faute dans leur carriere.

Desolé mais je trouve que la ligue fait vraiment pitié. Que ce soit pour le cas Essyeric, comme pour les cas Mangane et Frau dans le passé.
Un gros con comme Alou Diarra (epoque Bordeaux) se prend seulement 6 matchs pour avoir volontairement poussé un arbitre. Et pour des tacles foirés et foireux, on se prend le double.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53883
justement, si la ligue avait suspendu eysseric de 5 match pour son premier «air tacle» ou miraculeusement son adversaire l'avait évité, il n'aurait certainement pas brisé la cheville de clement.
se sont les gestes qui doivent etre sanctionné, oui, mais tout les gestes, meme quand l'adversaire evite miraculeusement le tacle.
se sont les gestes qui doivent etre sanctionné, oui, mais tout les gestes, meme quand l'adversaire evite miraculeusement le tacle.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Lyon-Marseille 0-0 belle purge. Si quelqu'un qui ne suite pas trop le championnat voit le match il prend peur du niveau du deuxième et du troisième.
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Match nul dans tous les sens du terme.Ron33 a écrit :Lyon-Marseille 0-0 belle purge. Si quelqu'un qui ne suite pas trop le championnat voit le match il prend peur du niveau du deuxième et du troisième.
-
-
on ne peut pas juger du niveau d'un championnat après un match.
Et puis ce même match avait fini à 5-5 il y a 2 ans, donc le Championnat était magnifique à l'époque ??
Sinon sympa le match d'Agassa, 3 buts pour lui
Et puis ce même match avait fini à 5-5 il y a 2 ans, donc le Championnat était magnifique à l'époque ??
Sinon sympa le match d'Agassa, 3 buts pour lui
-
J'ai pas trouvé le match de faible niveau pour une fois. Ennuyeux oui mais une certaine intensité et un combat physique qui ont rendu le match un minimum intéressant. Décu par Lyon qui n'a pas réussi à prendre le jeu à son compte, meme si l'entrée de Grenier a fait du bien. Garde a joué petit bras de ne pas l'aligner directement. Par contre Marseille pas mal du tout, sauf Gignac qui a une technique et une intelligence de jeu tellement aléatoires.
Bref par rapport aux purges hebdomadaires, j'ai trouvé que ce match avait un minimum d'intérêt.
Bref par rapport aux purges hebdomadaires, j'ai trouvé que ce match avait un minimum d'intérêt.
-
-
Laisse faire il y a des choses contre quoi on ne peut rien faire à distance.Guy Moux a écrit :? Ben ouiChristopheQc a écrit :Lens emblématique ??![]()
-
Nan mais on sait qu'il a une dent contre Lens depuis longtemps.
Ca n'empêche pas le club d'être le 5e en termes de matches joués en première division...
Ca n'empêche pas le club d'être le 5e en termes de matches joués en première division...
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Sur les 20 dernieres années, ca reste un des clubs phares du championnat.
Par contre, faut vite qu'ils se bougent le cul pour remonter par ce qu'on va vite les oublier.
Par contre, faut vite qu'ils se bougent le cul pour remonter par ce qu'on va vite les oublier.
-
Issam Jemaa appreciation society
-
Après la purge Lyon-Marseille une nouvelle purge Marseille-Ajaccio. Vivement que cette équipe se fasse dépasser par des équipes qui au moins jouent telles que Nice ou Saint-Etienne.
-
Saint-Etienne faut qu'ils essayent de ne pas sombrer après une belle saison (peut-importe l'issue). L'année dernière c'était encore trop tendre mais là ils ont vraiment bons, faut qu'ils continuent de monter en puissance et non pas accrocher une coupe d'Europe et vendre ses meilleurs joueurs.
Aubameyang partira c'est une certitude mais après faut qu'ils essayent de garder les autres.
Aubameyang partira c'est une certitude mais après faut qu'ils essayent de garder les autres.
-
-
Lyon qui prend l'eau ... avec de beaux buts ... Deg'Aulas va pas être content