[Officiel] Gaëtan Charbonnier rejoint Saint-Etienne

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Gaëtan Charbonnier vers Le Havre ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 15 déc. 2022, 22:20

tainio44 a écrit : 15 déc. 2022, 21:45
Ben_04 a écrit : 15 déc. 2022, 21:10 C'est con je venais de m'acheter un maillot floqué Charbonnier... Va falloir que l'Aja signe son homonyme car sinon chui marron 😅
Il se murmurait en coulisse que Lionel serait de retour.😁
...et pourquoi pas Patricia Charbonnier, la météorologue de Franceinfo ; elle pourrait au moins prédire si l'AJA se maintiendra en L1... :rofl:

https://www.facebook.com/profile.php?id=100049349719551

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Gaëtan Charbonnier vers Le Havre ?

Messagepar Ron33 » 15 déc. 2022, 22:25

Bon et bien bon vent dommage on aura pas eu l'occasion de le revoir sous le maillot Auxerrois au moins un fois. Merci pour tout car il aura été l'un des artisans de la montée. J'espère que le club a déjà planché à un remplaçant.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Rumeur] Gaëtan Charbonnier vers Le Havre ?

Messagepar Maestro » 15 déc. 2022, 22:39

Au moins une fois ? Il a joué la 1ère journée contre Lille.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Gaëtan Charbonnier vers Le Havre ?

Messagepar Ron33 » 15 déc. 2022, 22:44

Je voulais dire au moins une fois après la reprise.

Avatar de l’utilisateur
J'ai vu jouer Auxerre... J'ai vu gagner Auxerre.... et c'est pourquoi mon coeur bat bleu et blanc
Localisation : Normandie

Re: [Rumeur] Gaëtan Charbonnier vers Le Havre ?

Messagepar Grahall » 16 déc. 2022, 00:11

400 K€ pour le laisser partir ??? La cellule de recrutement à la'AJA... C'est vraiment du top niveau 🤣🤣🤣
Et la direction... chapeau bas !

Re: [Rumeur] Gaëtan Charbonnier vers Le Havre ?

Messagepar AlexAJA » 16 déc. 2022, 00:19

Grahall a écrit : 16 déc. 2022, 00:11 400 K€ pour le laisser partir ??? La cellule de recrutement à la'AJA... C'est vraiment du top niveau 🤣🤣🤣
Et la direction... chapeau bas !
1/ c'est pas la cellule qui négocie les prix, son travail c'est de cibler les joueurs

2/ si charbo part, c'est qu'on doit avoir ciblé des joueurs pour le remplacer

3/ charbo en L1, tout le monde connait ses limites, et le joueur (désormais sans fufu) s'éclatera mieux en L2 + prendra un bon chèque, il y trouve plus son compte que l'AJA... mais on gagne en masse salariale et on doit pouvoir trouver mieux. Espérons qu'on recrute le bon 9 !

Re: [Rumeur] Gaëtan Charbonnier vers Le Havre ?

Messagepar looping89 » 16 déc. 2022, 04:45

He bien voila ce sera st etienne pour charbo le pris ? Mais pour le joueur je pense une bonne affaire 3 ans contrat pour notre girou auxerrois

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Gaëtan Charbonnier vers Le Havre ?

Messagepar djej » 16 déc. 2022, 06:53

Grahall a écrit : 16 déc. 2022, 00:11 400 K€ pour le laisser partir ??? La cellule de recrutement à la'AJA... C'est vraiment du top niveau 🤣🤣🤣
Et la direction... chapeau bas !
Au contraire, on l'a acheté 500KE (via prime au joueur), on le revend 400KE (alors qu'il a 1 an de +), ça fait donc un investissement de 100KE rentabilisé par une montée, bravo à Furlan et la direction pour ce superbe coup.
Sans parler des émotions et de la trace laissée dans le cœur des supporters.

Et dire que son recrutement avait été critiqué (bouh, c'est un ancien brestois, bouh c'est trop cher, bouh on aurait pu prendre 3 joueurs pour ce prix, bouuhh on n'a perdu 1 mois de compétition par l'entêtement de Furlan, bouhhh Furlan démission, bouuhh faut faire jouer Ben Fredj, bouhh Mercier doit être titulaire...)

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Rumeur] Gaëtan Charbonnier vers Le Havre ?

Messagepar canto89 » 16 déc. 2022, 07:38

La direction n est donc pas si à l ouest que ça .....

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Rumeur] Gaëtan Charbonnier vers Le Havre ?

Messagepar Matysik » 16 déc. 2022, 07:49

Déçu de son départ également, il aurait pu apporter beaucoup en remplaçant pour les fins de matchs.
J'ai l'impression que c'est la volonté du joueur de partir donc on ne va pas le retenir.
Merci pour tout, évidemment sans lui on ne serait pas là.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Gaëtan Charbonnier vers Le Havre ?

Messagepar djej » 16 déc. 2022, 08:50

canto89 a écrit : 16 déc. 2022, 07:38 La direction n est donc pas si à l ouest que ça .....
quand elle suivait Furlan, non

Re: [Rumeur] Gaëtan Charbonnier vers Le Havre ?

Messagepar LOBSTER » 16 déc. 2022, 08:52

Maintenant on va voir qui le remplacera..
j'ai une petite idée sur le profil que souhaite Pelissier, attaquant rapide cherchant la profondeur.
Entre le profil qu'il veut et ce que l'on va lui trouver cela demandera un gros billet ou alors ils nous trouveront encore un pari ( perdant??).
j 'ai un peu peur d'être déçu pour ma part, j'espère sincèrement que la direction me fera mentir.

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Gaëtan Charbonnier vers Le Havre ?

Messagepar Le Milan » 16 déc. 2022, 09:01

djej a écrit : 16 déc. 2022, 06:53
Grahall a écrit : 16 déc. 2022, 00:11 400 K€ pour le laisser partir ??? La cellule de recrutement à la'AJA... C'est vraiment du top niveau 🤣🤣🤣
Et la direction... chapeau bas !
Au contraire, on l'a acheté 500KE (via prime au joueur), on le revend 400KE (alors qu'il a 1 an de +), ça fait donc un investissement de 100KE rentabilisé par une montée, bravo à Furlan et la direction pour ce superbe coup.
Sans parler des émotions et de la trace laissée dans le cœur des supporters.

Et dire que son recrutement avait été critiqué (bouh, c'est un ancien brestois, bouh c'est trop cher, bouh on aurait pu prendre 3 joueurs pour ce prix, bouuhh on n'a perdu 1 mois de compétition par l'entêtement de Furlan, bouhhh Furlan démission, bouuhh faut faire jouer Ben Fredj, bouhh Mercier doit être titulaire...)
Tu as surtout oublié le "Le Bihan était meilleur !" :diable:

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Rumeur] Gaëtan Charbonnier vers Le Havre ?

Messagepar canto89 » 16 déc. 2022, 09:02

djej a écrit : 16 déc. 2022, 08:50
canto89 a écrit : 16 déc. 2022, 07:38 La direction n est donc pas si à l ouest que ça .....
quand elle suivait Furlan, non
Sauf que là, la vente se fait sans lui ....

ysl

Re: [Rumeur] Gaëtan Charbonnier vers Le Havre ?

Messagepar ysl » 16 déc. 2022, 09:03

charbo nous a grandement aidé a monter en ligue 1. son départ est nettement mieux vécu que celui de le bihan.

charbo n'est pas un joueur qui fait semblant ou se la raconte . c'est un joueur de valeur et qui est intègre . il n'y a qu'a voir le nombre de supporters qui porte son maillot .
qu'il aille prendre des billets a sainté n'est pas choquant car lui, il donnera tout pour les maintenir et avec Krasso , ça peut le faire .
il fera trembler les filets à geoffroy guichard
bye bye charbo ,et merci :super: les supporters ne t'oubieront pas

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Rumeur] Gaëtan Charbonnier vers Le Havre ?

Messagepar ANILIL21 » 16 déc. 2022, 09:11

Déçu qu'il parte j'aurai bien voulu le voir dans une association avec Niang. Après si Pelissier ne voyait pas comment l'utiliser il vaut mieux qu'il parte. Mais ce qui m'ennuie c'est qu'on a pas masse d'attaquants et qu'on va en perdre un. Et est ce qu'on pourra vraiment faire venir un remplaçant digne de ce nom ?

Re: [Rumeur] Gaëtan Charbonnier vers Le Havre ?

Messagepar rimo » 16 déc. 2022, 09:32

Ué y a sakala qui va enfin prendre son avion 😅

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Gaëtan Charbonnier vers Le Havre ?

Messagepar djej » 16 déc. 2022, 09:44

canto89 a écrit : 16 déc. 2022, 09:02
djej a écrit : 16 déc. 2022, 08:50
canto89 a écrit : 16 déc. 2022, 07:38 La direction n est donc pas si à l ouest que ça .....
quand elle suivait Furlan, non
Sauf que là, la vente se fait sans lui ....
financièrement, je trouve ça correct, après sportivement, on verra son remplaçant, on sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne.
rappelez vous quand même que d'après certains, "on était bête de payer pour recruter Charbo"

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Gaëtan Charbonnier vers Le Havre ?

Messagepar dotmick » 16 déc. 2022, 12:47


Re: [Rumeur] Gaëtan Charbonnier vers Le Havre ?

Messagepar Romain62 » 16 déc. 2022, 17:54

Officiel ! Un grand merci à lui !!!
Il aura été d'une aide extrêmement précieuse pour notre remontée en Ligue 1.
Il part en bons termes avec l'AJA et restera le meilleur attaquant que l'on ait eu en Ligue 2.