[Ancien] Gaëtan Charbonnier au Pouzauges Bocage FC (R1)
-
aller okser
Re: [Rumeur] Gaëtan Charbonnier vers Le Havre ?
Super joueur de foot, un combattant avec de vraies qualités techniques, qu'il continue de s'éclater un maximum. Il mérite d'être titulaire dans un club sympa et de finir sur un joli projet.
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
Il y a des joueurs comme ça, qui, en une saison, marque un club. Gaëtan en fait parti. 

-
Ça va me faire pleurer ces messages d'adieu...
Il part de la meilleure façon possible.
Un peu à Lolo Blanc, il sera pas resté longtemps mais aura marqué le club.
Un peu à Lolo Blanc, il sera pas resté longtemps mais aura marqué le club.
-
Retour en Ligue 1 !
-
Deçu aussi de son départ, on se retrouve déplumé devant. On va être tributaire de Niang c est bien dommage
Espérons que les supporters ne le prennent pas en grippe , du fait de leur descente ....
-
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses ! - Messages : 1246
Déçu de son départ, déçu de sa destination, j’aurais préféré au Havre plutôt que chez les poteaux carrés.
Merci pour tout Gaëtan, un vrai joueur qui pue le football avec une hargne comme on aime. Notre Giroud à nous.
Merci pour tout Gaëtan, un vrai joueur qui pue le football avec une hargne comme on aime. Notre Giroud à nous.
-
Grand respect et reconnaissance éternelle, Charbo! Je te souhaite le meilleur pour la suite!

Edit: en revanche, 6 mois de contrat seulement à Sainté... j'imagine que c'est le gros contrat "mission maintien" avant un nouveau contrat plus dans les standards des top joueurs L2...

Edit: en revanche, 6 mois de contrat seulement à Sainté... j'imagine que c'est le gros contrat "mission maintien" avant un nouveau contrat plus dans les standards des top joueurs L2...
Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier rejoint Saint-Etienne
Ya kelkun a la tête de ce club ou alors on attend tranquillement la descente en ligue2?
On "offre" tres gentillement Charbo a Sainté et on a au moins prévu le remplacant de qualité qui nous fait défaut ou alors on va etre une fois de plus dans l'impro total?
On "offre" tres gentillement Charbo a Sainté et on a au moins prévu le remplacant de qualité qui nous fait défaut ou alors on va etre une fois de plus dans l'impro total?
-
Ça fait bien longtemps que je n' avais pas autant été déçu du départ d un joueur. Que dire merci pour tout, au delà des buts on retiendra ses qualités de battant. Triste ce soir.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8070
Pas du tout étonne.
J avais d ailleurs posté lors de la mise a l ecart de Mensah sur son spleen (je n avais pas cité son nom a l'epoque) concernant les recrues qui se prennent pour des stars etc.. et qu'il allait partir au mercato ne se reconnaissant pas dans cette mentalité.
Le voilà donc parti.
Millions de merci pour votre investissement, vos efforts,votre mentalité, votre respect du blason. Jamais vous n avez triché et toujours vous vous êtes défoncé pour nos couleurs.
MERCI MR CHARBO
J avais d ailleurs posté lors de la mise a l ecart de Mensah sur son spleen (je n avais pas cité son nom a l'epoque) concernant les recrues qui se prennent pour des stars etc.. et qu'il allait partir au mercato ne se reconnaissant pas dans cette mentalité.
Le voilà donc parti.
Millions de merci pour votre investissement, vos efforts,votre mentalité, votre respect du blason. Jamais vous n avez triché et toujours vous vous êtes défoncé pour nos couleurs.
MERCI MR CHARBO
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
-
Je pense que le salaire et le contrat étaient moins généreux au Havre. La L1 ne semble pas sa priorité.MrUseless a écrit : 16 déc. 2022, 19:08 Déçu de son départ, déçu de sa destination, j’aurais préféré au Havre plutôt que chez les poteaux carrés.
Quoiqu'il en soit, merci Gaëtan pour nous avoir bien aidé à remonter en L1.

-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
C’est bien que ça sorte et pas de moiMADAUXERRE a écrit : 16 déc. 2022, 19:49 Pas du tout étonne.
Le voilà donc parti.
MERCI MR CHARBO

Merci monsieur

-
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6993
Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier rejoint Saint-Étienne
C'est clair, un peu comme Laurent Blanc la saison du titre.fredeau a écrit : 16 déc. 2022, 18:51 Il y a des joueurs comme ça, qui, en une saison, marque un club. Gaëtan en fait parti.![]()
Charbo, en plus d'être un très bon footballeur, c'est un mec en or avec une mentalité et un professionnalisme exemplaires.
Ça faisait très, très longtemps que je n'avais pas été autant dégoûté par le départ d'un joueur... je lui souhaite vraiment toute la réussite possible à Sainté et qu'il s'éclate un maximum !
Merci pour tout Charbo, que du love pour toi et à jamais auxerrois !

-
Merci pour tout Gaëtan ! Bonne chance pour la suite.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Il faut espérer car si on laisse Charbonnier partir et sans le remplacer ça sentira l'incompétence car si les dirigeants ne comptent que sur Niang afin de faire la seconde partie de saison on est mal barré.Mrmatt58 a écrit : 16 déc. 2022, 18:29 Beaucoup parle de remplacement mais est ce qu’il y en aura un ?
-
Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas remplacé.
Je pense juste que Niang en forme pèse plus sur une defense, peut sûrement plus facilement marquer les buts qui peuvent nous maintenir que Charbo.
Charbo de plus est sûrement l'un de nos plus gros salaires, donc nous allons sûrement laisser une place à un joueur plus mobile
Je pense juste que Niang en forme pèse plus sur une defense, peut sûrement plus facilement marquer les buts qui peuvent nous maintenir que Charbo.
Charbo de plus est sûrement l'un de nos plus gros salaires, donc nous allons sûrement laisser une place à un joueur plus mobile