[Finale CdM] France 3-3 Argentine (2 tab à 4)

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui sera champion du monde ?

France
18
64%
Argentine
10
36%
 
Nombre total de votes : 28

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [CdM 2022] Finale : France - Argentine, dimanche, 16h

Messagepar Le Milan » 16 déc. 2022, 15:37

Leeroy a écrit : 16 déc. 2022, 15:19 On a beaucoup souffert à la fois contre l'Angleterre et le Maroc. Maintenant ona des joueurs clés malades et incertains pour la finale. L'équipe semble émoussée ce qui n'est pas étonnant car ce sont toujours les memes qui jouent.
Au contraire, l'Argentine monte en puissance et a fait son meilleur match en demi. L'équipe semble en pleine confiance et Messi à l'air possédé. Ils seront aussi soutenus par 50.000 supporters.

Alors c'est sur niveau individuel on est plus forts mais les dynamiques semblent s'inverser. Donc je ne vois pas comment on peut nous voir aussi favoris.
Vu que tu avais pronostiqué la victoire finale de l'Espagne et l'élimination au premier tour de la France, je me sens soudainement assez confiant. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [CdM 2022] Finale : France - Argentine, dimanche, 16h

Messagepar ANILIL21 » 16 déc. 2022, 15:46

En ce qui me concerne aucune pression : si l'Argentine gagne je serai content, si la France gagne je serai enchanter. Le fait que je nous ai déjà vu soulever une coupe du monde aide bien.

Re: [CdM 2022] Finale : France - Argentine, dimanche, 16h

Messagepar Leeroy » 16 déc. 2022, 17:00

Le Milan a écrit : 16 déc. 2022, 15:37
Leeroy a écrit : 16 déc. 2022, 15:19 On a beaucoup souffert à la fois contre l'Angleterre et le Maroc. Maintenant ona des joueurs clés malades et incertains pour la finale. L'équipe semble émoussée ce qui n'est pas étonnant car ce sont toujours les memes qui jouent.
Au contraire, l'Argentine monte en puissance et a fait son meilleur match en demi. L'équipe semble en pleine confiance et Messi à l'air possédé. Ils seront aussi soutenus par 50.000 supporters.

Alors c'est sur niveau individuel on est plus forts mais les dynamiques semblent s'inverser. Donc je ne vois pas comment on peut nous voir aussi favoris.
Vu que tu avais pronostiqué la victoire finale de l'Espagne et l'élimination au premier tour de la France, je me sens soudainement assez confiant. :mrgreen:
Je suis catastrophique en pronos...

Re: [CdM 2022] Finale : France - Argentine, dimanche, 16h

Messagepar zisvan » 16 déc. 2022, 17:14

Je pense vraiment mettre un beau billet sur la victoire argentine.

Simplement pour avoir un lot de consolation si jamais on perd.

7 joueurs sur le flanc aujourd'hui à l'entraînement, c'est vraiment pas de bol, surtout que ça ne touche pas les remplaçants...

Localisation : Lyon

Re: [CdM 2022] Finale : France - Argentine, dimanche, 16h

Messagepar nikolah66 » 16 déc. 2022, 18:40

ANILIL21 a écrit : 16 déc. 2022, 15:46 En ce qui me concerne aucune pression : si l'Argentine gagne je serai content, si la France gagne je serai enchanter. Le fait que je nous ai déjà vu soulever une coupe du monde aide bien.
Comme je plais de ne pas connaître la passion du supporter, comme l’indique ton message et ta signature

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [CdM 2022] Finale : France - Argentine, dimanche, 16h

Messagepar ANILIL21 » 16 déc. 2022, 18:50

nikolah66 a écrit : 16 déc. 2022, 18:40
ANILIL21 a écrit : 16 déc. 2022, 15:46 En ce qui me concerne aucune pression : si l'Argentine gagne je serai content, si la France gagne je serai enchanter. Le fait que je nous ai déjà vu soulever une coupe du monde aide bien.
Comme je plais de ne pas connaître la passion du supporter, comme l’indique ton message et ta signature
Comme je te plains de ne pas connaître la bienveillance comme l'indique ton message.

Re: [CdM 2022] Finale : France - Argentine, dimanche, 16h

Messagepar Jojonath83 » 16 déc. 2022, 19:13

Bon apparemment, dernière nouvelle a prendre par les pincettes. Le staff n'est pas du tout inquiet quand a la participation des joueurs malades. On en saura plus demain

Re: [CdM 2022] Finale : France - Argentine, dimanche, 16h

Messagepar chico » 16 déc. 2022, 19:39

Le docteur de la Juve serait-il intervenu ?

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [CdM 2022] Finale : France - Argentine, dimanche, 16h

Messagepar fredeau » 16 déc. 2022, 22:35

Non, c'est lui le médecin de l'EDF !


Localisation : Saguenay - Québec

Re: [CdM 2022] Finale : France - Argentine, dimanche, 16h

Messagepar ChristopheQc » 17 déc. 2022, 02:13

Virus > Messi

Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2022] Finale : France - Argentine, dimanche, 16h

Messagepar Rominet » 17 déc. 2022, 11:10

Je suis tellement serein sur ce match que j'en ai peur :aille2:
Je pense qu'on est tellement au-dessus mais par superstition...

Re: [CdM 2022] Finale : France - Argentine, dimanche, 16h

Messagepar Reikonzen » 17 déc. 2022, 11:27

A entendre France Bleu dont toute l'équipe est malade à tour de rôle au Qatar, on dirait qu'on n'a rien appris de ces dernières années de pandémies !
"Les joueurs sont touchés aussi mais en même temps on passe beaucoup de temps avec eux"
"Personne ne porte de masques"
A aucun moment n'est évoqué des gestes barrières...
Ce n'est pas parce qu'on a le droit de faire ce qu'on veut parce que j'imagine que le Qatar ne veut pas que sa coupe du monde soit entaché par le COVID qu'on ne doit pas appliquer les bases qu'on a appris! Masque en interview, lavage des mains, etc ...
A moins que tu sois un argentin infiltré !

Re: [CdM 2022] Finale : France - Argentine, dimanche, 16h

Messagepar Gr-Nico » 17 déc. 2022, 17:58


Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [CdM 2022] Finale : France - Argentine, dimanche, 16h

Messagepar canto89 » 17 déc. 2022, 18:35

Coup de bluff ?
Un peu comme le virus ?
Les joueurs malades reviennent pile poil la veille de la finale .....🤔

Re: [CdM 2022] Finale : France - Argentine, dimanche, 16h

Messagepar Jojonath83 » 17 déc. 2022, 19:14

Après ce n'est pas non plus illogiques. Je pense que deschamps a en tete que mbappe defend pas trop et qu'une personne comme thuram le fera sur le côté gauche. De plus il a le physique pour s'imposer dans les aire ou rester debout

Re: [CdM 2022] Finale : France - Argentine, dimanche, 16h

Messagepar zisvan » 17 déc. 2022, 21:44

Ça voudrait dire pas de Giroud, alors MBappé va devoir être au niveau, car les centraux argentins vont au contact, or pendant les deux derniers matchs, il a passé son temps sur les fesses, et les arbitres ne sifflent pas beaucoup ...

J'aurais préféré Thuram à la place de MBappé, et éventuellement remplacer Giroud par MBappé si on est devant, pour profiter des espaces.

Après, si Giroud est blessé, pas vraiment le choix, mais sinon, je trouve ça bizarre.

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: [CdM 2022] Finale : France - Argentine, dimanche, 16h

Messagepar aja75013 » 17 déc. 2022, 21:48

Giroud il a enchainé aussi les matchs, pas simple à son âge

Re: [CdM 2022] Finale : France - Argentine, dimanche, 16h

Messagepar Mrmatt58 » 17 déc. 2022, 21:59

C’est surtout son genou qui pose des soucis

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [CdM 2022] Finale : France - Argentine, dimanche, 16h

Messagepar lecoriace44 » 17 déc. 2022, 22:10

canto89 a écrit : 17 déc. 2022, 18:35 Coup de bluff ?
Un peu comme le virus ?
Les joueurs malades reviennent pile poil la veille de la finale .....🤔
Tu vois des conspirations partout toi :mdr1: :mdr1:

Non juste que le gars est touché au genou et que l’on travaille autre chose :ange:

Re: [CdM 2022] Finale : France - Argentine, dimanche, 16h

Messagepar chico » 17 déc. 2022, 22:22

Benzema va jouer. Oui, je sais, c'est hautement improbable. Mais c'est la botte secrete de DD.