Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Finale CdM] France 3-3 Argentine (2 tab à 4)
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Re: [Direct] France 0-2 Argentine
Le souci là, c'est le milieu, il faut changer quelque chose mais les possibilités sont tellement moindres...
-
Re: [CdM 2022] Finale : France - Argentine, dimanche, 16h
Ça c'est le rôle des instances de sanctionner les truqueurs, mais comme ça équivaudrait à déjuger les arbitres, rien n'est faitsand89 a écrit : 18 déc. 2022, 16:59On se remettra en cause quand les truqueurs, les tricheurs et les joueurs totalement agressifs se remettront en question.lecoriace44 a écrit : 18 déc. 2022, 16:57Y’a rien de drôle en fait, vous êtes une plaie pour le foot que ce soit en amateur ou en pro sans jamais vous remettre en cause.sand89 a écrit : 18 déc. 2022, 16:55![]()
Chacun son tour, pas ordre de gravité
Dernière modification par irekelen le 18 déc. 2022, 17:01, modifié 1 fois.
on peut raler sur l'arbitre, on peut raler sur l'esprit pourri des Argentins, il n'empêche, on joue comme des merdes... PUTAIN MAIS ON VA SE REVEILLER LA ???? J'espère que quelqu'un va tout péter dans le vestiaire pour se réveiller, 0 tir, on n'arrive pas à aligner 2 passes , c'est sérieux ?!!
Les Argentins sont pas foufous c'est ça le pire. Notre côté droit est une passoire, merci Kolo d'être rentré pour remettre de l'ordre, la plaisanterie Dembele a assez duré. Koundé, pourquoi il défend à côté de Varane ? Griezmann pourquoi il défend dans notre surface ????
DD ressaisit toi !
La titularisation de Di Maria est un coup de génie, on s'attendait à défendre dans l'axe principalement, on a eu tout faux.
Les Argentins sont pas foufous c'est ça le pire. Notre côté droit est une passoire, merci Kolo d'être rentré pour remettre de l'ordre, la plaisanterie Dembele a assez duré. Koundé, pourquoi il défend à côté de Varane ? Griezmann pourquoi il défend dans notre surface ????
DD ressaisit toi !
La titularisation de Di Maria est un coup de génie, on s'attendait à défendre dans l'axe principalement, on a eu tout faux.
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
sand89 a écrit : 18 déc. 2022, 16:59On se remettra en cause quand les truqueurs, les tricheurs et les joueurs totalement agressifs se remettront en question.lecoriace44 a écrit : 18 déc. 2022, 16:57Y’a rien de drôle en fait, vous êtes une plaie pour le foot que ce soit en amateur ou en pro sans jamais vous remettre en cause.sand89 a écrit : 18 déc. 2022, 16:55![]()
Non mais tu n’arrive même pas à identifier la faute de dembele qui n’est sûrement pas le bras et tu cause…
Prend un peu de recul et réfléchis à ce qu’est l’arbitrage depuis des années…
Ta corporation ne te remerciera pas, parce que tu défend ici l’indéfendable…

Dernière modification par lecoriace44 le 18 déc. 2022, 17:04, modifié 1 fois.
-
On est dominés. Ils sont bons techniquement.
En revanche quelle mauvaise mentalité... une plaie dans le foot selon moi... on se jette à chaque contact sans raison en pleurant auprès de l'arbitre. Heureusement ce dernier a compris et qu'elle satisfaction le jaune pour simulation avant la mi temps !
Péno clairement discutable par ailleurs.
En revanche quelle mauvaise mentalité... une plaie dans le foot selon moi... on se jette à chaque contact sans raison en pleurant auprès de l'arbitre. Heureusement ce dernier a compris et qu'elle satisfaction le jaune pour simulation avant la mi temps !
Péno clairement discutable par ailleurs.
-
Allez on va les retourner, si y a bien une équipe faible mentalement c'est l'Argentine, meme si tu marques à la 97eme le 2-1, ils vont se chier dessus, on va gagner 3-2
Le problème de ces règles d'arbitrage où on met moins de cartons favorisent clairement les Argentins. En tant normal, il doit y avoir 4 ou 5 cartons de plus pour les Argentins... faudra y réfléchir si on reste sur ces règles qui semblent pourtant une bonne chose.
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
lecoriace44 a écrit : 18 déc. 2022, 17:02sand89 a écrit : 18 déc. 2022, 16:59On se remettra en cause quand les truqueurs, les tricheurs et les joueurs totalement agressifs se remettront en question.lecoriace44 a écrit : 18 déc. 2022, 16:57Y’a rien de drôle en fait, vous êtes une plaie pour le foot que ce soit en amateur ou en pro sans jamais vous remettre en cause.
Non mais tu n’arrive même pas à identifier la faute de dembele qui n’est sûrement pas le bras et tu cause…
Prend un peu de recul et réfléchis à ce qu’est l’arbitrage depuis des années…

Pourtant ça l’est. Le bras est la première faute et si les jambes suivent ça fait une autre faute. Je n’ai pas besoin de m’attarder aux jambes puisque le bras de Dembele n’avait pas le droit d’attraper Di Maria qui avait deux mètres d’avance. Réfléchis un peu et SURTOUT, renseigne toi sur les règles, tu as quelques carences.
-
On a joué à l'envers. C'est fait.
Maintenant, du caractère, se dépouiller, car là, on peut pas sortir du terrain la tête haute.
Maintenant, du caractère, se dépouiller, car là, on peut pas sortir du terrain la tête haute.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Franchement le pénalty peut être discuté mais honnêtement il n’y a pas photo sur cette première période. On ne réalise pas une première période digne d’une finale de Coupe de Monde.
-
Je ne vois pas en quoi ça le serait. Moi je suis pour en tout cas, et ça ne me vexerait pasirekelen a écrit : 18 déc. 2022, 17:01Ça c'est le rôle des instances de sanctionner les truqueurs, mais comme ça équivaudrait à déjuger les arbitres, rien n'est faitsand89 a écrit : 18 déc. 2022, 16:59On se remettra en cause quand les truqueurs, les tricheurs et les joueurs totalement agressifs se remettront en question.lecoriace44 a écrit : 18 déc. 2022, 16:57Y’a rien de drôle en fait, vous êtes une plaie pour le foot que ce soit en amateur ou en pro sans jamais vous remettre en cause.
-
On parie que la 2eme mi temps c'est fautes à foison, simulation gain de temps et refus de jeu ? Quelle belle vitrine pour le foot mondial, mais bon fallait bien donner sa coupe du monde à Messi
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Tu représente bien ta corporation, change rien ça va dans mon senssand89 a écrit : 18 déc. 2022, 17:05lecoriace44 a écrit : 18 déc. 2022, 17:02sand89 a écrit : 18 déc. 2022, 16:59On se remettra en cause quand les truqueurs, les tricheurs et les joueurs totalement agressifs se remettront en question.lecoriace44 a écrit : 18 déc. 2022, 16:57Y’a rien de drôle en fait, vous êtes une plaie pour le foot que ce soit en amateur ou en pro sans jamais vous remettre en cause.
Prend un peu de recul et réfléchis à ce qu’est l’arbitrage depuis des années…![]()
Pourtant ça l’est. Le bras est la première faute et si les jambes suivent ça fait une autre faute. Je n’ai pas besoin de m’attarder aux jambes puisque le bras de Dembele n’avait pas le droit d’attraper Di Maria qui avait deux mètres d’avance. Réfléchis un peu et SURTOUT, renseigne toi sur les règles, tu as quelques carences.

-
sand89 a écrit : 18 déc. 2022, 17:06Je ne vois pas en quoi ça le serait. Moi je suis pour en tout cas, et ça ne me vexerait pasirekelen a écrit : 18 déc. 2022, 17:01Ça c'est le rôle des instances de sanctionner les truqueurs, mais comme ça équivaudrait à déjuger les arbitres, rien n'est faitsand89 a écrit : 18 déc. 2022, 16:59On se remettra en cause quand les truqueurs, les tricheurs et les joueurs totalement agressifs se remettront en question.lecoriace44 a écrit : 18 déc. 2022, 16:57Y’a rien de drôle en fait, vous êtes une plaie pour le foot que ce soit en amateur ou en pro sans jamais vous remettre en cause.
Moi aussi je suis clairement pour que ces gens là soient sanctionnés, mais on voit bien que malgré les images sous tous les angles les instances ferment les yeux, donc comme les arbitres sifflent les plongeons, les joueurs continuent d'en profiter
-
Clairement sur cette coupe du monde en plus, la consigne c’est pas de carton, même pour protéger les joueurs. En tout cas c’est comme ça que les arbitres appliquent, mais c’est une grave erreur.irekelen a écrit : 18 déc. 2022, 17:07sand89 a écrit : 18 déc. 2022, 17:06Je ne vois pas en quoi ça le serait. Moi je suis pour en tout cas, et ça ne me vexerait pasirekelen a écrit : 18 déc. 2022, 17:01Ça c'est le rôle des instances de sanctionner les truqueurs, mais comme ça équivaudrait à déjuger les arbitres, rien n'est faitsand89 a écrit : 18 déc. 2022, 16:59On se remettra en cause quand les truqueurs, les tricheurs et les joueurs totalement agressifs se remettront en question.lecoriace44 a écrit : 18 déc. 2022, 16:57
Y’a rien de drôle en fait, vous êtes une plaie pour le foot que ce soit en amateur ou en pro sans jamais vous remettre en cause.
Moi aussi je suis clairement pour que ces gens là soient sanctionnés, mais on voit bien que malgré les images sous tous les angles les instances ferment les yeux, donc comme les arbitres sifflent les plongeons, les joueurs continuent d'en profiter
-
Ça en devient pathétique.lecoriace44 a écrit : 18 déc. 2022, 17:06Tu représente bien ta corporation, change rien ça va dans mon senssand89 a écrit : 18 déc. 2022, 17:05lecoriace44 a écrit : 18 déc. 2022, 17:02sand89 a écrit : 18 déc. 2022, 16:59On se remettra en cause quand les truqueurs, les tricheurs et les joueurs totalement agressifs se remettront en question.lecoriace44 a écrit : 18 déc. 2022, 16:57
Y’a rien de drôle en fait, vous êtes une plaie pour le foot que ce soit en amateur ou en pro sans jamais vous remettre en cause.
Prend un peu de recul et réfléchis à ce qu’est l’arbitrage depuis des années…![]()
Pourtant ça l’est. Le bras est la première faute et si les jambes suivent ça fait une autre faute. Je n’ai pas besoin de m’attarder aux jambes puisque le bras de Dembele n’avait pas le droit d’attraper Di Maria qui avait deux mètres d’avance. Réfléchis un peu et SURTOUT, renseigne toi sur les règles, tu as quelques carences.![]()
-
Il y a plein de chose qui rentrent en compte. Deja le match contre maroc a fait des blessés hernandez et tchouameni qui sont a peine remis. Comme rabiot et upamecano malade. D'ailleurs j'ai l'impression que rabiot n'est pas a 100%. De plus tu rajoutes varane.
Deja tu pars avec un désavantage par rapport au jeu argentins.
Apres on a pas ce côté on va au mastique comme les argentins sachant que tu sais que les arbitres sont light.
L'arbitre ou je suis désolé le peno non, et sur le second faute sur mbappe faute la.
Mais tout de meme on y est pas et on se fait bouffer
Deja tu pars avec un désavantage par rapport au jeu argentins.
Apres on a pas ce côté on va au mastique comme les argentins sachant que tu sais que les arbitres sont light.
L'arbitre ou je suis désolé le peno non, et sur le second faute sur mbappe faute la.
Mais tout de meme on y est pas et on se fait bouffer
-
On est tellement à côté du match qu'en mettant un but on peut complètement se reveiller
Ou une mauvaise expériencesand89 a écrit : 18 déc. 2022, 17:10Ça en devient pathétique.lecoriace44 a écrit : 18 déc. 2022, 17:06Tu représente bien ta corporation, change rien ça va dans mon senssand89 a écrit : 18 déc. 2022, 17:05lecoriace44 a écrit : 18 déc. 2022, 17:02sand89 a écrit : 18 déc. 2022, 16:59
On se remettra en cause quand les truqueurs, les tricheurs et les joueurs totalement agressifs se remettront en question.
Pourtant ça l’est. Le bras est la première faute et si les jambes suivent ça fait une autre faute. Je n’ai pas besoin de m’attarder aux jambes puisque le bras de Dembele n’avait pas le droit d’attraper Di Maria qui avait deux mètres d’avance. Réfléchis un peu et SURTOUT, renseigne toi sur les règles, tu as quelques carences.![]()
- Arbitre fédéral 1