Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Finale CdM] France 3-3 Argentine (2 tab à 4)

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui sera champion du monde ?

France
18
64%
Argentine
10
36%

Nombre total de votes : 28

Re: [Direct] France 0-2 Argentine

Messagepar ClemAJA » 18 déc. 2022, 19:03

L'argentine n'a pas besoin de simuler comme ils l'ont fait car ça les fait passer pour des voleurs alors qu'ils n'ont pas besoin de ça car ils sont loin d'être mauvais. On a sortis de nulle part, grâce à Mbappé notamment mais dès que j'ai su qu'on jouerait les tab j'ai compris qu'on perdait. Lloris est un excellent gardien dans le jeu mais mauvais aux tab, avec en + des joueurs sous pression pour tirer, ça ne faisait plus de doute pour moi malheureusement

Re: [Finale CdM] France 3-3 Argentine (P: 2-4)

Messagepar irekelen » 18 déc. 2022, 19:04

Entre les quarts et la finale l'argentine pourra dire merci à l'arbitre. La fifa a eu ce qu'elle voulait cette organisation mafieuse est à gerber

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Direct] France 0-2 Argentine

Messagepar Ron33 » 18 déc. 2022, 19:05

irekelen a écrit : 18 déc. 2022, 19:00
Ron33 a écrit : 18 déc. 2022, 18:56 Écoeuré pour la France mais content pour Messi qui va conclure son palmarès de la plus belle des manières.
Mais qu'est ce qu'on en a à branler de Messi putain ça m'énerve ça on s'en tape de son palmarès on vient de perdre une finale de coupe du monde et ça parle de Messi comme si on avait même pas joué la finale
Et alors je parle de ce que je veux on est sur un forum c’est un espace de liberté dès que ça ne dépasse pas les limites. On a perdu c’est triste mais j’ai quand même le droit de dire que je suis content pour Messi et si ça ne te plaît pas c’est même chose.

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 18 déc. 2022, 19:05

A part Mbappe on avait aucun joueur technique pour les tab

Alors en plus avec Lloris dans les buts.. on avait aucune chance.

Messagepar Jojonath83 » 18 déc. 2022, 19:05

L'arbitre a été un facteur clé car le nombre de faute non sifler et d'autre qui valait jaune. Ce match ne se serait pas fini a 11.

Re: [Direct] France 3-3 Argentine (P: 2-4)

Messagepar Spanish Gabacho » 18 déc. 2022, 19:06

Quel match mais il était inenvisageable de gagner aux tab avec Lloris tellement il est faible dans cet ext’ercice, des coachs ont changés avant les tab ça a payé assez souvent.

Sinon en revenant au match, n’en déplaise à l’hystérique @irekelen qui se permet d’insulter…l’Argentine mérite sa victoire.

Pendant 75 min, on ne voit pas le jour, on tire pour la 1e fois à la 70e, on marque sur 2 penaltys et par le talent immense de Mbappé mais tout le reste du match a était tout de même une leçon Argentine, leur milieu a bouffé le notre.

Franchement, cela aurait être très dur pour les argentins de perdre, les plus forts ont gagnés…

Et c’est quand même magnifique pour l’Argentine qui est sans doute le pays qui vit le plus excessivement le foot

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 18 déc. 2022, 19:07

Pas déçu au final. Ça relève du miracle d'être allés jusqu'aux tirs aux buts. Et puis après, c'est la loterie.
On pourrait se dire qu'on peut regretter notre 1ère mi-temps, mais ça ne sert à rien de ressasser.
Bravo tout de même à nos Bleus pour ce parcours, ils m'ont fait vibrer. J'étais beaucoup moins confiant qu'en 2018 avant le 1er match face à l'Australie.

Messagepar papy robert » 18 déc. 2022, 19:07

Jojonath83 a écrit : 18 déc. 2022, 19:05 L'arbitre a été un facteur clé car le nombre de faute non sifler et d'autre qui valait jaune. Ce match ne se serait pas fini a 11.
Il a été très, très léger... pour rester poli. Et assez partisan, à mon sens.

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 18 déc. 2022, 19:08

Bravo aux bleus et surtout de nous avoir fait rêver.
Merci killian ❤❤

Messagepar irekelen » 18 déc. 2022, 19:11

Spanish Gabacho a écrit : 18 déc. 2022, 19:06 l’Argentine mérite sa victoire.
Non.
Ça simule ça triche ça gueule, ça doit jamais jamais finir à 11. Mais là fifa voulait que Messi gagne. Résultat est là ils ont tout fait pour.

Messagepar Spanish Gabacho » 18 déc. 2022, 19:11

papy robert a écrit : 18 déc. 2022, 19:07
Jojonath83 a écrit : 18 déc. 2022, 19:05 L'arbitre a été un facteur clé car le nombre de faute non sifler et d'autre qui valait jaune. Ce match ne se serait pas fini a 11.
L’arbitre a été bon…arrêtez vos réflexions partisanes…

Rien que le tacle par derrière de Rabiot sur De Paul, ça peut valoir rouge….l’arbitre a été très bon..les 3 penaltys sont là..

Quand à la grinta et l’envie de l’Argentine, à un moment si t’es pas préparé à ça, tu ne mérites pas de gagner

Messagepar Julien » 18 déc. 2022, 19:11

Pas de déception pour ma part.
Sachons perdre avec élégance, je suis même content d'avoir assister à un tel match qui écrit la légende des Bleus et du foot.
Et encore une fois, les Argentins ont mérité leur succès.

Messagepar Spanish Gabacho » 18 déc. 2022, 19:12

irekelen a écrit : 18 déc. 2022, 19:11
Non.
Ça simule ça triche ça gueule, ça doit jamais jamais finir à 11. Mais là fifa voulait que Messi gagne. Résultat est là ils ont tout fait pour.
Fallait pas envoyer ta nana en échange scolaire en Argentine, visiblement, ça t’a perturbé..

Messagepar irekelen » 18 déc. 2022, 19:13

Spanish Gabacho a écrit : 18 déc. 2022, 19:11

Rien que le tacle par derrière de Rabiot sur De Paul, ça peut valoir rouge….l’arbitre a été très bon..les 3 penaltys sont là..

Quand à la grinta et l’envie de l’Argentine, à un moment si t’es pas préparé à ça, tu ne mérites pas de gagner
:rofl: :rofl: :rofl:

Le penalty cadeau ? Les cartons oubliés ? La contre attaque coupée juste avant les prolongations ? Non ça te dit rien ?

Messagepar irekelen » 18 déc. 2022, 19:13

Spanish Gabacho a écrit : 18 déc. 2022, 19:12
Non.
Fallait pas envoyer ta nana en échange scolaire en Argentine, visiblement, ça t’a perturbé..
Ce qui t'as perturbé c'est l'Espagne sans attaquant visiblement

Messagepar canto89 » 18 déc. 2022, 19:13

Non.
La fifa rien du tout ...
C est Infantino qui a dit à Tchouameni et Coman de rater leurs penos ?

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 18 déc. 2022, 19:13

Ça match de défaites rejoint 1982 contre l Allemagne

Messagepar papy robert » 18 déc. 2022, 19:15

Spanish Gabacho a écrit : 18 déc. 2022, 19:11

Messi doit prendre au moins un carton, ce n'est pas le cas, sans doute parce que c'est Messi, avec la pression qui va avec.

Le premier pénalty, pour ma part, est injustifié. Il fausse le match. Il n'y a rien mais ce n'est qu'une interprétation, j'en conviens.

Globalement, les Argentins s'en sortent bien niveau cartons, très bien car souvent, leurs fautes ont cassé des contres, notamment.

Comme le carton jaune sur Thuram... inexistant.

La grinta est une chose, les fautes intentionnelles qui brisent le jeu, une autre.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 18 déc. 2022, 19:15

Angora a écrit : 18 déc. 2022, 19:03 AJA-Argentina doit être content. Ça me remonte un peu le moral.
Je l’avais oublié notre Aficionados Argentin de l’aja il va sans doute faire la fête toute la Nuit.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 18 déc. 2022, 19:15

On est passé de la pire finale de coupe du monde jusqu'a la 80ème minute, à la plus grande finale...IN-CROY-ABLE!!!!
J'ai pris mon pied, je suis déçu mais j'ai pris mon pied et bravo Mbappé vraiment...