Bien vu, la comparaison est pertinenteRomain62 a écrit : 16 déc. 2022, 18:53 Ça va me faire pleurer ces messages d'adieu...Il part de la meilleure façon possible.
Un peu à Lolo Blanc, il sera pas resté longtemps mais aura marqué le club.
C'est exactement ça, on a l'impression qu'il fait parti des murs.Rominet a écrit : 17 déc. 2022, 11:08 Fais chier ! J'ai l'impression que ça faisait 10 ans qu'il était au club![]()
Merci Charbo pour cette saison exceptionnelle, tu vas nous manquer.![]()
Oui, acceptons l'objectif c'est se maintenir. Hein trouvera sa place et pellenard on verra.chico a écrit : 17 déc. 2022, 15:37 Plus de Leon, plus d'Arcus, plus de Coeff, plus de Pellenard (pour le moment), plus de Bernard, bientot plus de Toure, plus beaucoup de Hein, plus de Dugimont, plus de Charbonnier, plus de Furlan ni de son adjoint. J'ai un peu mal a ma montée.
Mon amour pour vous ne compensera jamais la joie que vous m'avez procuree.
Je reste sceptique sur tes 2 affirmations Papy.papy robert a écrit : 18 déc. 2022, 14:09 Charbo a été un artisan formidable de la montée.
On ne le remerciera jamais assez.
Une fois ceci dit, il n'a jamais vraiment passé le gap L1.
Il va finir en L2 une jolie carrière et si on peut le remplacer par un attaquant L1, on sera tous gagnants.
A Brest déjà, il était trop juste pour la L1.darkdavid a écrit : 18 déc. 2022, 19:44Je reste sceptique sur tes 2 affirmations Papy.papy robert a écrit : 18 déc. 2022, 14:09 Charbo a été un artisan formidable de la montée.
On ne le remerciera jamais assez.
Une fois ceci dit, il n'a jamais vraiment passé le gap L1.
Il va finir en L2 une jolie carrière et si on peut le remplacer par un attaquant L1, on sera tous gagnants.
Charbo a joué 2 match et demi pour 1 but, ce qui n'est pas si mal.
On ne peut pas savoir s'il aurait réussi ou non si Furlan était resté.
Quand à son remplacement, j'espère qu'on y mettra quelques déniers, parce que sinon, je pense pas qu'on aura mieux.
Da Costa, oui.crapulax a écrit : 19 déc. 2022, 10:40 Charbonnier pas le niveau L1, et Da Costa il a le niveau ???
Bonne chance à lui !
Il suffit déjà de comparer les deux en L1 sur les matches passés.