[Finale CdM] France 3-3 Argentine (2 tab à 4)

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui sera champion du monde ?

France
18
64%
Argentine
10
36%
 
Nombre total de votes : 28

Re: [Finale CdM] France 3-3 Argentine (P: 2-4)

Messagepar Walmour » 18 déc. 2022, 20:13

TomDeFrance a écrit : 18 déc. 2022, 19:56
ChristopheQc a écrit : 18 déc. 2022, 19:49 En tout cas si j'étais dégouté en 2006 de voir les Italiens soulever le trophée, là c'est plutôt sympa de voir Messi le soulever.

Rappelons-nous qu'on vit l'Histoire avec le GOAT qui fait le match de sa vie.
Messi ou pas je m'en branle perso
La même, dégouté comme en 2006, tu peux perdre contre ces conneries de goat de Ronaldo de Messi de Pelé, tu perds une finale de coupe du monde...

flo

Re: [Finale CdM] France 3-3 Argentine (P: 2-4)

Messagepar flo » 18 déc. 2022, 20:17

Beaucoup moins de regrets qu'en 2006.

On a été en dessous pendant 80 minutes
A partir de là l'argentine mérite son titre.

Et puis tellement content pour Messi.

Arrivé aux tab on n'avait aucune chance, avec notre gardien qui n'en arrête jamais.

Quand même fier de cette équipe que personnellement je n'aurai pas vu arriver jusqu'en finale.

Re: [Finale CdM] France 3-3 Argentine (P: 2-4)

Messagepar TomDeFrance » 18 déc. 2022, 20:18

Comment on peut ne pas avoir de regrets quand on voit la fin de match ?

Re: [Finale CdM] France 3-3 Argentine (P: 2-4)

Messagepar irekelen » 18 déc. 2022, 20:20

Mais qu'est ce qu'on s'en tape de Messi !! Beaucoup d'autres grands joueurs l'auraient mérité et ne l'ont jamais gagné ce trophée, c'est une finale de coupe du monde pas un jubilé pour un joueur !

Re: [Finale CdM] France 3-3 Argentine (P: 2-4)

Messagepar chico » 18 déc. 2022, 20:23

Beau match, hein ? Perso, je prefere perdre au peno que sur ce troisieme but tout pourri avec un HJ de position au debut de l'action (dont profitent les Argentins). On a de la chance d'etre francais. Perdre fait moins mal quand on gagne de temps en temps. Deschamps est tout de meme un genie du coaching. Les penos, forcement, quand tu fais tirer des joueurs qui ne les tirent pas en club... mais en meme temps, qui faire tirer d'autre ? Pas trop decu, surtout fier de ne pas avoir perdu 2-0 dans une finale qui aurait ete anecdotique.

Re: [Finale CdM] France 3-3 Argentine (P: 2-4)

Messagepar AJA45 » 18 déc. 2022, 20:25

flo a écrit : 18 déc. 2022, 20:17 Beaucoup moins de regrets qu'en 2006.

On a été en dessous pendant 80 minutes
A partir de là l'argentine mérite son titre.

Et puis tellement content pour Messi.

Arrivé aux tab on n'avait aucune chance, avec notre gardien qui n'en arrête jamais.

Quand même fier de cette équipe que personnellement je n'aurai pas vu arriver jusqu'en finale.
Dernier tir au but arrêté par un gardien français en phase finale... 1998.

Re: [Finale CdM] France 3-3 Argentine (P: 2-4)

Messagepar Spanish Gabacho » 18 déc. 2022, 20:25

irekelen a écrit : 18 déc. 2022, 20:20 Mais qu'est ce qu'on s'en tape de Messi !! Beaucoup d'autres grands joueurs l'auraient mérité et ne l'ont jamais gagné ce trophée, c'est une finale de coupe du monde pas un jubilé pour un joueur !
T’es idiot ou tu le fais exprès ?

Tu peux juste comprendre que certains ont de l’affection pour Messi et qu’à ce titre ils peuvent se réjouir du fait que cette immense joueur se voit récompenser par une coupe du monde…

Enfin, bon vu tes commentaires sur le match, j’ai pas l’impression que tu sois familier de ce sport

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Finale CdM] France 3-3 Argentine (P: 2-4)

Messagepar canto89 » 18 déc. 2022, 20:28

Deschamps : on a rien fait pendant 1 heure .
Lizarazu : on a été catastrophique pendant 75 mn .
Je pense qu ils savent de quoi ils parlent .
On aura beau retourner le problème dans tous les sens , on s est fait bouger , trop absent ....

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Finale CdM] France 3-3 Argentine (P: 2-4)

Messagepar sand89 » 18 déc. 2022, 20:31

Spanish Gabacho a écrit : 18 déc. 2022, 20:25
irekelen a écrit : 18 déc. 2022, 20:20 Mais qu'est ce qu'on s'en tape de Messi !! Beaucoup d'autres grands joueurs l'auraient mérité et ne l'ont jamais gagné ce trophée, c'est une finale de coupe du monde pas un jubilé pour un joueur !
T’es idiot ou tu le fais exprès ?

Tu peux juste comprendre que certains ont de l’affection pour Messi et qu’à ce titre ils peuvent se réjouir du fait que cette immense joueur se voit récompenser par une coupe du monde…

Enfin, bon vu tes commentaires sur le match, j’ai pas l’impression que tu sois familier de ce sport
Il concoure pour avoir son Troll Award du forum…

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Finale CdM] France 3-3 Argentine (P: 2-4)

Messagepar lecoriace44 » 18 déc. 2022, 20:34

canto89 a écrit : 18 déc. 2022, 20:28 Deschamps : on a rien fait pendant 1 heure .
Lizarazu : on a été catastrophique pendant 75 mn .
Je pense qu ils savent de quoi ils parlent .
On aura beau retourner le problème dans tous les sens , on s est fait bouger , trop absent ....
Et un match ce joue sur 75 minutes?
On définit une équipe qui gagne sur 75 minutes?

La vérité c’est qu’une fois que l’on a marqué , ils n’ont plus exister durant le temps réglementaire et que l’on a de loin la meilleure ocaz pour le 4-3

Donc en fait on s’en fou des 75 premières minutes, un un match c’est 90 voir plus…

Tout le tournoi tu n’a fait que rabaisser cette équipe qui je le rappel est en finale après l’avoir gagner…combien d’équipe l’on fait, 2 il me semble….
Sort de ton attitude d aigri,et profite du match que tu viens de voir, tu n’en verra pas bcp dans ta vie des comme celui là.

C’est les mêmes qui nous expliquait l’année dernière que dominer n’est pas gagner et que 75 de possession ça sert à rien….
Modifié en dernier par lecoriace44 le 18 déc. 2022, 20:40, modifié 2 fois.

Re: [Finale CdM] France 3-3 Argentine (P: 2-4)

Messagepar irekelen » 18 déc. 2022, 20:37

Spanish Gabacho a écrit : 18 déc. 2022, 20:25
irekelen a écrit : 18 déc. 2022, 20:20 Mais qu'est ce qu'on s'en tape de Messi !! Beaucoup d'autres grands joueurs l'auraient mérité et ne l'ont jamais gagné ce trophée, c'est une finale de coupe du monde pas un jubilé pour un joueur !
T’es idiot ou tu le fais exprès ?

Tu peux juste comprendre que certains ont de l’affection pour Messi et qu’à ce titre ils peuvent se réjouir du fait que cette immense joueur se voit récompenser par une coupe du monde…

Enfin, bon vu tes commentaires sur le match, j’ai pas l’impression que tu sois familier de ce sport
T'es idiot ou tu le fais exprès ?

Je voit pas en quoi on peut se réjouir de la victoire d'un adversaire, quel qu'il soit.
Si il avait gagné en finale contre une autre équipe j'aurais pu être content pour lui mais là non, car c'est contre mon pays.
On aurait peut être une conversation inversée s'ils avaient battu l'Espagne en finale, mais bon pour ça faudrait peut être qu'ils parviennent à passer les 8e à nouveau un jour

Re: [Finale CdM] France 3-3 Argentine (P: 2-4)

Messagepar Spanish Gabacho » 18 déc. 2022, 20:40

@lecoriace44

Bien sûr qu’un match dure 90 min mais sur le contenu, en nombre d’occasions…l’Argentine est devant…faut le reconnaître..

Si si un match dure 90 ou 120 min…il dure aussi le temps des penaltys et là dessus, l’Argentine a été au-dessus.

Tu ne peux pas t’appuyer sur le 1/4 d’heure français (je dirai plutôt 5 min..de la 80 à la 85e) pour justifier une victoire qui aurait dû être française et zapper tout le reste du match et les actions argentines.

On peut regarder un match avec passion ou être partisan mais il faut aussi être lucide sur le match, sur le contenu…

Personne dans le monde n’osera dire que la France méritait plus que l’Argentine aujourd’hui…c’est factuel.

Maintenant, la France s’est donné le droit d’y croire et tant mieux, cela a offert un match fabuleux mais si c’était de la boxe, l’Argentine aurait largo gagné aux points…

Donc oui, comme @flo , en 2006, bien les boules…là, y’a comme un sentiment que la justice a été respectée

Re: [Direct] France 0-2 Argentine

Messagepar chico » 18 déc. 2022, 20:41

Mrmatt58 a écrit : 18 déc. 2022, 18:57 Kolo Muani heureusement qu’il marque car il aurait été pris en grippe.
cela aurait ete bien ridicule vu le match de mammouth. La derniere occas, il la joue tres bien. Vraiment content de sa prestation en ce qui me concerne. Quelle belle surprise, la ou Thuram a vraiment galere, mais moins que Dembele et Giroud, dja compeltement fantomas contre le Maroc. Camavinga et Coman, excellentes entrees aussi, surtout Camavinga qui ne jouait pas a son poste.

Re: [Finale CdM] France 3-3 Argentine (P: 2-4)

Messagepar chico » 18 déc. 2022, 20:42

Spanish Gabacho a écrit : 18 déc. 2022, 20:40 @lecoriace44

Bien sûr qu’un match dure 90 min mais sur le contenu, en nombre d’occasions…l’Argentine est devant…faut le reconnaître..

Si si un match dure 90 ou 120 min…il dure aussi le temps des penaltys et là dessus, l’Argentine a été au-dessus.

Tu ne peux pas t’appuyer sur le 1/4 d’heure français (je dirai plutôt 5 min..de la 80 à la 85e) pour justifier une victoire qui aurait dû être française et zapper tout le reste du match et les actions argentines.

On peut regarder un match avec passion ou être partisan mais il faut aussi être lucide sur le match, sur le contenu…

Personne dans le monde n’osera dire que la France méritait plus que l’Argentine aujourd’hui…c’est factuel.

Maintenant, la France s’est donné le droit d’y croire et tant mieux, cela a offert un match fabuleux mais si c’était de la boxe, l’Argentine aurait largo gagné aux points…

Donc oui, comme @flo , en 2006, bien les boules…là, y’a comme un sentiment que la justice a été respectée
Pas d'accord du tout. On ne merite pas moins de gagner que l'Argentine. Pas plus non plus, mais pas moins. Match de legende.

Re: [Finale CdM] France 3-3 Argentine (P: 2-4)

Messagepar Spanish Gabacho » 18 déc. 2022, 20:44

irekelen a écrit : 18 déc. 2022, 20:37
Spanish Gabacho a écrit : 18 déc. 2022, 20:25
irekelen a écrit : 18 déc. 2022, 20:20 Mais qu'est ce qu'on s'en tape de Messi !! Beaucoup d'autres grands joueurs l'auraient mérité et ne l'ont jamais gagné ce trophée, c'est une finale de coupe du monde pas un jubilé pour un joueur !
T’es idiot ou tu le fais exprès ?

Tu peux juste comprendre que certains ont de l’affection pour Messi et qu’à ce titre ils peuvent se réjouir du fait que cette immense joueur se voit récompenser par une coupe du monde…

Enfin, bon vu tes commentaires sur le match, j’ai pas l’impression que tu sois familier de ce sport
T'es idiot ou tu le fais exprès ?

Je voit pas en quoi on peut se réjouir de la victoire d'un adversaire, quel qu'il soit.
Si il avait gagné en finale contre une autre équipe j'aurais pu être content pour lui mais là non, car c'est contre mon pays.
On aurait peut être une conversation inversée s'ils avaient battu l'Espagne en finale, mais bon pour ça faudrait peut être qu'ils parviennent à passer les 8e à nouveau un jour
Vu tes connaissances footballistiques affiches régulièrement sur le forum..me voilà rassuré pour l’équipe d’Espagne…

Et sinon, je te confirme, oui dans le sport, on peut être content pour son adversaire..

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Finale CdM] France 3-3 Argentine (P: 2-4)

Messagepar canto89 » 18 déc. 2022, 20:45

lecoriace44 a écrit : 18 déc. 2022, 20:34
canto89 a écrit : 18 déc. 2022, 20:28 Deschamps : on a rien fait pendant 1 heure .
Lizarazu : on a été catastrophique pendant 75 mn .
Je pense qu ils savent de quoi ils parlent .
On aura beau retourner le problème dans tous les sens , on s est fait bouger , trop absent ....
Et un match ce joue sur 75 minutes?
On définit une équipe qui gagne sur 75 minutes?

La vérité c’est qu’une fois que l’on a marqué , ils n’ont plus exister durant le temps réglementaire et que l’on a de loin la meilleure ocaz pour le 4-3

Donc en fait on s’en fou des 75 premières minutes, un un match c’est 90 voir plus…

Tout le tournoi tu n’a fait que rabaisser cette équipe qui je le rappel est en finale après l’avoir gagner…combien d’équipe l’on fait, 2 il me semble….
Sort de ton attitude d aigri,et profite du match que tu viens de voir, tu n’en verra pas bcp dans ta vie des comme celui là.
Oui , oui, il faut voir les matchs en fait , comme tu dis si bien , le blabla habituel . Tu remets juste en cause les paroles de deux champions du monde , qui ont gagné ce trophé ....et toi ? Tu as gagné quoi ? Pour avoir des analyses meilleurs qu eux .
Alors moi , aigri peut-être mais moins que frustré.
Et bon c est sûr, j espere pas en voir beaucoup des matchs comme ça....

Re: [Finale CdM] France 3-3 Argentine (P: 2-4)

Messagepar Spanish Gabacho » 18 déc. 2022, 20:47

chico a écrit : 18 déc. 2022, 20:42
Spanish Gabacho a écrit : 18 déc. 2022, 20:40 @lecoriace44

Bien sûr qu’un match dure 90 min mais sur le contenu, en nombre d’occasions…l’Argentine est devant…faut le reconnaître..

Si si un match dure 90 ou 120 min…il dure aussi le temps des penaltys et là dessus, l’Argentine a été au-dessus.

Tu ne peux pas t’appuyer sur le 1/4 d’heure français (je dirai plutôt 5 min..de la 80 à la 85e) pour justifier une victoire qui aurait dû être française et zapper tout le reste du match et les actions argentines.

On peut regarder un match avec passion ou être partisan mais il faut aussi être lucide sur le match, sur le contenu…

Personne dans le monde n’osera dire que la France méritait plus que l’Argentine aujourd’hui…c’est factuel.

Maintenant, la France s’est donné le droit d’y croire et tant mieux, cela a offert un match fabuleux mais si c’était de la boxe, l’Argentine aurait largo gagné aux points…

Donc oui, comme @flo , en 2006, bien les boules…là, y’a comme un sentiment que la justice a été respectée
Pas d'accord du tout. On ne merite pas moins de gagner que l'Argentine. Pas plus non plus, mais pas moins. Match de legende.
Les gars, arrêtez 2 secondes, je sais que vous êtes sur le coup de l’émotion mais on score 3 fois dont 2 penaltys et hormis l’occasion de Kolo Muani, on a aucunes autres actions en 120 min…

Repassez vous le match…on a pas vu le jour au milieu de terrain…même après avoir marqué le 2e..on a mis la pression mais sans que ça se concrétise…

La prolongation pareil, les occasions et le ballon étaient argentins…nous n’avons aucunes actions en prolongation

Re: [Finale CdM] France 3-3 Argentine (P: 2-4)

Messagepar Spanish Gabacho » 18 déc. 2022, 20:48

Voilà les stats…

10 tirs cadrés vs 5
15 occasions vs 6

Ouvrez les yeux…

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Finale CdM] France 3-3 Argentine (P: 2-4)

Messagepar lecoriace44 » 18 déc. 2022, 20:49

canto89 a écrit : 18 déc. 2022, 20:45
lecoriace44 a écrit : 18 déc. 2022, 20:34
canto89 a écrit : 18 déc. 2022, 20:28 Deschamps : on a rien fait pendant 1 heure .
Lizarazu : on a été catastrophique pendant 75 mn .
Je pense qu ils savent de quoi ils parlent .
On aura beau retourner le problème dans tous les sens , on s est fait bouger , trop absent ....
Et un match ce joue sur 75 minutes?
On définit une équipe qui gagne sur 75 minutes?

La vérité c’est qu’une fois que l’on a marqué , ils n’ont plus exister durant le temps réglementaire et que l’on a de loin la meilleure ocaz pour le 4-3

Donc en fait on s’en fou des 75 premières minutes, un un match c’est 90 voir plus…

Tout le tournoi tu n’a fait que rabaisser cette équipe qui je le rappel est en finale après l’avoir gagner…combien d’équipe l’on fait, 2 il me semble….
Sort de ton attitude d aigri,et profite du match que tu viens de voir, tu n’en verra pas bcp dans ta vie des comme celui là.
Oui , oui, il faut voir les matchs en fait , comme tu dis si bien , le blabla habituel . Tu remets juste en cause les paroles de deux champions du monde , qui ont gagné ce trophé ....et toi ? Tu as gagné quoi ? Pour avoir des analyses meilleurs qu eux .
Alors moi , aigri peut-être mais moins que frustré.
Et bon c est sûr, j espere pas en voir beaucoup des matchs comme ça....
Et donc en fait?
Oui on a pas été là pendant 75 minutes, oui et en fait en quoi l’analyse est fausse?
J’ai dit le contraire non
Le foot ne se joue pas 75 minutes…
On peut l’arrêter quand ça t’arrange en fait, quand la France perd…

On aurait été dominé 47 minutes et 30 secondes c’était pareil…

Tu nous explique que parce que on a été dominé pendant 75 minutes on ne devait pas gagner le match….donc je vais t’apprendre un truc un match c’est 90 minutes voir bcp plus.. tu sera pour la prochaine fois que tu en regardera 1

Re: [Finale CdM] France 3-3 Argentine (P: 2-4)

Messagepar irekelen » 18 déc. 2022, 20:50

Spanish Gabacho a écrit : 18 déc. 2022, 20:44
irekelen a écrit : 18 déc. 2022, 20:37
Spanish Gabacho a écrit : 18 déc. 2022, 20:25
irekelen a écrit : 18 déc. 2022, 20:20 Mais qu'est ce qu'on s'en tape de Messi !! Beaucoup d'autres grands joueurs l'auraient mérité et ne l'ont jamais gagné ce trophée, c'est une finale de coupe du monde pas un jubilé pour un joueur !
T’es idiot ou tu le fais exprès ?

Tu peux juste comprendre que certains ont de l’affection pour Messi et qu’à ce titre ils peuvent se réjouir du fait que cette immense joueur se voit récompenser par une coupe du monde…

Enfin, bon vu tes commentaires sur le match, j’ai pas l’impression que tu sois familier de ce sport
T'es idiot ou tu le fais exprès ?

Je voit pas en quoi on peut se réjouir de la victoire d'un adversaire, quel qu'il soit.
Si il avait gagné en finale contre une autre équipe j'aurais pu être content pour lui mais là non, car c'est contre mon pays.
On aurait peut être une conversation inversée s'ils avaient battu l'Espagne en finale, mais bon pour ça faudrait peut être qu'ils parviennent à passer les 8e à nouveau un jour
Vu tes connaissances footballistiques affiches régulièrement sur le forum..me voilà rassuré pour l’équipe d’Espagne…

Et sinon, je te confirme, oui dans le sport, on peut être content pour son adversaire..
Je n'ai rien à envier à tes "connaissances footballistiques" apparemment, me voilà rassuré, j'ai failli mal dormir 😏