Toujours tout commenter pour si peu argumenter c'est ça qui est usant. Je met un article qui apporte des éléments expliquant pourquoi nos clubs ont du mal en coupe d'Europe, on me répond HS sur la répartition sociale en France, c'est tout je n'ai pas lancé de débat.lecoriace44 a écrit : 24 déc. 2022, 12:47Même la…irekelen a écrit : 24 déc. 2022, 12:11Non on s'en "balec" pas quand la redistribution est juste. Mais lorsque tu vas bosser pour que certains puissent avoir le privilège de glander, d'avoir une ribambelle d'aides sociales et au final avoir le même niveau de vie que ceux qui se lèvent tous les matins ce n'est pas ce que j'appelle de l'équité.Jean-Kevin a écrit : 24 déc. 2022, 11:52On parle de redistribution et d’équité sociale.irekelen a écrit : 24 déc. 2022, 11:44 https://www.maxifoot.fr/football/article-52875.htm
Ah la France, ses paysages, son patrimoine, sa gastronomie, ses impôts outranciers ...
Après on peut aussi se dire qu’on s’en balec et que les riches doivent être plus riches et les pauvres ont qu’à bosser pour s’en sortir.
Mais ce n'est pas le sujet de l'article, il relève juste les différences entre les clubs français et étrangers, qui est une explication rationnelle aux difficultés que l'ont peut rencontrer dans les compétitions internationales
Usant![]()
Finalement c'était plus sympa ici quand on était en ligue 2, moins de monde pour commenter à tort et à travers, moins d'attaques, et moins d'irrespect entre chacun