Sa remise molle pour Costil était déjà juste juste...
Énorme, je n'irai pas jusque là, mais plutôt bon.
Whaou...
Il est là pour mettre des buts, si on lui confie pas les pénos...jayjay1998 a écrit : 28 déc. 2022, 17:53Whaou...
A part le voir faire ses conduites de balle de 20 mètres qui ne mènent à rien car il finit toujours par revenir la donner en arrière...
A sa décharge on ne mérite pas vraiment mieux, ce qu'on propose est très pauvre. On va dire qu'on est en place...
En revanche je m'étonne qu'on continue de confier les pénos à Niang. Il est flippant sur cet exercice. Alors que les barrages de l'an dernier ont montré qu'on avait beaucoup de bons tireurs.
Roberto Carlos dans les grandes heures, j'allais lui mettre 10 sur 10
Le problème de cette équipe, ça veut jouer en pistons mais ça ne prend jamais le risque du coup de rein pour faire la différencejayjay1998 a écrit : 28 déc. 2022, 17:53Whaou...
A part le voir faire ses conduites de balle de 20 mètres qui ne mènent à rien car il finit toujours par revenir la donner en arrière...
A sa décharge on ne mérite pas vraiment mieux, ce qu'on propose est très pauvre. On va dire qu'on est en place...
En revanche je m'étonne qu'on continue de confier les pénos à Niang. Il est flippant sur cet exercice. Alors que les barrages de l'an dernier ont montré qu'on avait beaucoup de bons tireurs.