Dommage le péno concédé par Mensah car son début de match était bon.

Dites pas n'importe quoi non plus, il nous fait du bien avec sa qualité technique, il est capable de porter le ballon et de soulager la défense.Freddy2705 a écrit : 28 déc. 2022, 17:58 Mensah il a 2 de QI. A chaque fois qu'il a le ballon, je prie pour qu'il la lâche très vite. De toute façon il est incapable de faire une bonne passe vers l'avant.
Il court vite , il s'en sort comme ça mais vraiment il a rien dans la tête...
Apparemment, c est une brêle. Il est juste international mais bon .Walmour a écrit : 28 déc. 2022, 18:00Dites pas n'importe quoi non plus, il nous fait du bien avec sa qualité technique, il est capable de porter le ballon et de soulager la défense.Freddy2705 a écrit : 28 déc. 2022, 17:58 Mensah il a 2 de QI. A chaque fois qu'il a le ballon, je prie pour qu'il la lâche très vite. De toute façon il est incapable de faire une bonne passe vers l'avant.
Après il défends avec trop d'enthousiasme et ça lui joue des tours. Mais il a du potentiel ce joueur...
Il met aussi de l'impact dans ses duels, ça nous change de Touré ou de Sakhi qui regardent leur adversaire et évitent les duels
Monaco
Il a zero concurrence en selection et en plus il est remplaçant d'une equipe qui casse pas 3 pattes a un canard.canto89 a écrit : 28 déc. 2022, 18:03Apparemment, c est une brêle. Il est juste international mais bon .Walmour a écrit : 28 déc. 2022, 18:00Dites pas n'importe quoi non plus, il nous fait du bien avec sa qualité technique, il est capable de porter le ballon et de soulager la défense.Freddy2705 a écrit : 28 déc. 2022, 17:58 Mensah il a 2 de QI. A chaque fois qu'il a le ballon, je prie pour qu'il la lâche très vite. De toute façon il est incapable de faire une bonne passe vers l'avant.
Après il défends avec trop d'enthousiasme et ça lui joue des tours. Mais il a du potentiel ce joueur...
Il met aussi de l'impact dans ses duels, ça nous change de Touré ou de Sakhi qui regardent leur adversaire et évitent les duels