C est donc , encore une fois , comme ça t arrange et passer pour le bon samaritain ....lecoriace44 a écrit : 29 déc. 2022, 11:37En effet il y a des choses qui sont pudiques...canto89 a écrit : 29 déc. 2022, 11:16Ah oui , ce fameux livre que tu me prêtera pour me faire comprendre le marquage trop laxiste ....chose qui te tient à cœur à droite mais pas à gauche ....lecoriace44 a écrit : 29 déc. 2022, 11:03Non en effet, pourtant on était quelque uns a espéré qu'il t'offre le bon bouquin papa noelcanto89 a écrit : 29 déc. 2022, 09:13Il ferait bien de gérer son égo et de penser un peu plus au club . Neymar à Paris est ni plus ni moins qu un intermittent du spectacle.lecoriace44 a écrit : 29 déc. 2022, 08:43
Il a la droit d’être frustré de son rouge , de sa coupe du monde hein…
On appelle ça l ego du footballeur, même en vétéran le dimanche matin on y a droit avec celui qui est sur le banc ou autre, il faut jouer au foot…rien de pire de parler sans rien connaître d’un vestiaire .
Moi sa frustration je la comprend.
Il est frustré le petit , que dire de Mbappé qui ne fait pas de vague et qui répond de la meilleur des manières.
Tu parles du vestiaire , la moindre des choses est d assumer ses deux boulettes et de rester avec ses potes.
Mais bon , certainement qu un anniversaire était prévu à ce moment .
Techniquement, on ne fait pas mieux . Le reste , c est une coquille vide .
Quant au reste, on a bien compris , que tu comprends tout . Le blabla habituel . Il est même étrange que Le Graet ne pense pas à toi pour la succession de Deschamps.
Et c est bien beau de toujours placer les joueurs sur un piédestal, mais on ne t as pas entendu sur l hommage reçu concernant Johan Hamel ....
Alors non , noël ne fait pas de miracle.....
On attendra le miracle l'année prochaine
Pour Hamel, nous les footeux on l'a célébré sur le terrain un dimanche matin avec une minute de silence, pas sur un forum de foot....c'est toute la différence...
Belle initiative, dont je salue le geste avec cette minute de silence .
Mais si je comprends bien , sur un forum de foot , on a le droit de défoncer " la corporation " , mais pas parler d un hommage ?
Il n y a pas de différences, ce sont pourtant les mêmes personnes ....non ?
Allez , bon vent , fin du grand déballage et de réponses à tes posts qui ne sont sources que de provocations et de conflits , qui n intéressent personnes....