Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

⚽️[Direct] Nantes 1-0 Auxerre

Djibril Cissé
Opération maintien

Re: ⚽️[Direct] Nantes 0-0 Auxerre

Messagepar darkdavid » 01 janv. 2023, 15:56

Gutta a écrit : 01 janv. 2023, 15:48
darkdavid a écrit : 01 janv. 2023, 15:46 Avec Furlan, on savait qu'on pouvait créer du jeu, même quand on perdait, on savait qu'on allait avoir des occaz. Là, c'est un peu mieux défensivement, mais le néant devant...
On savais aussi qu on perdais la balle à 30 mettres de notre but ….. et que quasi systématiquement nous étions en danger …
Ce sont 2 philosophie de jeu différentes, mais Furlan avait les joueurs pour jouer son jeu, Pélissier, lui, en tout cas pour moi, n'a pas les joueurs pour jouer son jeu à lui. Du coup, ça donne une bouillie de football.
Chacun son opinion, et je n'en veux pas à Pélissier, il n'a pas choisi son effectif, mais il doit se rendre compte que dans gros réajustement au mercato, je pense pas qu'il va y arriver.

Andrzej Szarmach

Messagepar ThierryM » 01 janv. 2023, 15:56

Un milieu central absolument! Pour le reste on pourra se débrouiller avec Toure et Abline !

Jubal

Messagepar loaiic » 01 janv. 2023, 15:56

Comme contre Monaco Sina n’apporte rien . Il faut le sortir

Djibril Cissé

Messagepar Marmotoon » 01 janv. 2023, 15:56

On n'est pas assez tranchant, et techniquement très très approximatifs... c'est dur. Chaque passe ressemble à une torture.
On a décidé de ne jouer aucun contre, je ne comprends pas trop. J'ai en tête 2 situations où Niang a la possibilité d'avancer pour faire mal, mais il choisit de repasser derrière.
Touré est sur courant alternatif, il fait un truc super et derrière fait une horreur. Mieux que Mensah où je tremble à chaque fois que le ballon vient dans sa zone.
Zedadka beaucoup mieux, nos centraux font aussi le job.
Les mystères pour moi ce sont les rôles de Sakhi et Da Costa. Ils ont l'air complètement perdu, je ne sais pas s'ils ont gagné voire joué un seul duel?? Sina fait du Sina, de l'impact, mais il lui manque toujours le petit plus L1.
La bonne nouvelle, c'est que malgré la domination nantaise, on subit relativement peu d'occasions.
J'espère qu'on réussira à les mettre en danger sur coup de pied arrêté. On leur a mis un peu le feu dans ces situations. On sent qu'ils sont pas si sereins.

Allez Auxerre!!!

Et BONNE ANNEE A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 01 janv. 2023, 15:56

Put*in on souffre, on souffre !

après je pense on a pas le choix, faut déjà réapprendre à être décisif derrière dans les endroits chauds, sur les ballons chauds, pour que mentalement on croit en notre capacité à être hermétique derrière

j'ai bien aimé comment Costil a gérer les derniers CPA à la parole, il essaie de communiquer du calme

faut pas lâcher, faut pas repartir en deuxième période en mode passif, en attendant qu'on finisse par en prendre un

c'est maintenant, le premier quart d'heure, les nantais vont mettre l'accélérateur, va falloir revenir avec de la fraîcheur mentale, de l'envie pour pas subir et être à la lutte pour être premier sur les ballons

Après, est-ce qu'il faut sortir Costa pour remettre un milieu qui va plus presser, les gêner davantage dans la construction et faciliter le travail des mecs de derrière ?

ça fait chier j'espère qu'on va rester dans le match

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 01 janv. 2023, 15:57

ThierryM a écrit : 01 janv. 2023, 15:54 Ça serait bien que Monaco batte Brest pendant ce temps. Et que Lorient égalise à angerS.
Pour nous
- ce qu’il est bien c’est qu’on est à 0/0 et il n’y a pas de banc à Nantes.
- derrière ça fait son match on a tremblé mais Costil n’a eu aucun arrêt à faire
- au milieu et devant il n’y a que Niang. Toure je commence à en avoir marre il est pas au niveau et c’est toujours la même chose . Sakhi et Sina a leur niveau. Perrin et sa costa décevants, on attend l’éclair.
Faudra en mettre un sinon on peut repartir avec une défaite 1/0 et la çà va déprimer grave, moi le premier.
Pas de banc ? Ils ont Mohamed qui n’est pas un mauvais joueur et c’est typiquement le genre de joueur dans le dur actuellement qu’on est capable de relancer…

ysl
Djibril Cissé

Messagepar ysl » 01 janv. 2023, 15:57

Walmour a écrit : 01 janv. 2023, 15:53 Notre faiblesse est au milieu. Du coup on subit et on galère à construire. Nos milieux ne sont pas au niveaux, nos attaquants sont pas des genies mais ils sont capables de créer du danger quand même...
Mensah doit epurer son jeu on a limpression quil fait du foot de quartier, s̈'enflamme dès qu' il le peut et nous met en danger :rougefaché:

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 01 janv. 2023, 15:57

ThierryM a écrit : 01 janv. 2023, 15:54Faudra en mettre un sinon on peut repartir avec une défaite 1/0 et la çà va déprimer grave, moi le premier.
Certains n’attendront pas la fin du match ça déprime déjà sec à la vue des certains commentaires.

Jubal

Messagepar Aladar » 01 janv. 2023, 15:58

A la place de Pellissier, je sort Sinayoko et je fais rentrer Hein pour densifier le milieu. Et on passe a deux pointes avec Niang et Da Costa.

Fabien Cool

Messagepar guitare91 » 01 janv. 2023, 15:58

On a aucun milieu niveau ligue 1
Aucune technique et physique au milieu

Toure sakhi sinayoko n ont rien a foutre sur un terrain de ligue 1 ...quand je pense que le tfc voulait nous acheter sakhi je l amenais a la gare moi sans probleme
Quand a sinayoko je vois pas peut etre le repki defensif solidaire ok mais le reste que de gachis

Il va falloir trouver impact en 6 8 rapidement
Je croise les doigts pour ramener un nul en attendant les vrais joueurs de ligue 1 au mercato

Fabien Cool

Messagepar 1828 » 01 janv. 2023, 15:58

ysl a écrit : 01 janv. 2023, 15:57
Walmour a écrit : 01 janv. 2023, 15:53 Notre faiblesse est au milieu. Du coup on subit et on galère à construire. Nos milieux ne sont pas au niveaux, nos attaquants sont pas des genies mais ils sont capables de créer du danger quand même...
Mensah doit epurer son jeu on a limpression quil fait du foot de quartier, s̈'enflamme dès qu' il le peut et nous met en danger :rougefaché:
Il n'a aucune intelligence de jeu. C'est dommage, parce qu'il pourrait devenir un joueur très correct

Corentin Martins

Messagepar kikinou » 01 janv. 2023, 15:59

Autret a la place de perrin et da Costa a gauche histoire de rééquilibrer l'équipe

Djibril Cissé

Messagepar Marmotoon » 01 janv. 2023, 15:59

romulecoco a écrit : 01 janv. 2023, 15:49
A-L a écrit : 01 janv. 2023, 15:44
piquey a écrit : 01 janv. 2023, 15:43 Des que l'on récupère on balance.
On ne s'en sortira pas comme ca.
Le problème c'est que dès qu'on ressort en passes c'est ratés sur ratés pour le moment

Je trouve que l'arbitre a le sifflet facile quand même.
Pas moyen de toucher légèrement un nantais sans qu'il y ai faute
L arbitrage est juste horrible sa siffle au moindre contact...
Bienvenue en L1... c'est clair qu'un arbitrage coupe du monde où les arbitres avaient des sifflets factices, ça nous a déboussolé. :mrgreen:

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 01 janv. 2023, 15:59

loaiic a écrit : 01 janv. 2023, 15:56 Comme contre Monaco Sina n’apporte rien . Il faut le sortir
Comme Perrin, comme Sakhi, comme Autret contre Monaco. C'est compliqué.

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 01 janv. 2023, 16:00

Ron33 a écrit : 01 janv. 2023, 15:52
Aladar a écrit : 01 janv. 2023, 15:47 C'est affligeant de ne pas avoir un minimum de maitrise contre une équipe du bas de tableau comme nous. Rien techniquement, rien physiquement. C'est dur d'être optimiste.
Cette équipe est faible et limitée techniquement ce n’est pas plus compliqué. Il est clair qu’accrocher le maintien avec cet effectif tiendra du véritable miracle. On va y croire tant que ce sera possible mathématiquement mais il va falloir réaliser un exploit afin d’inverser la tendance.
C'est là où je ne suis pas d'accord, c'est juste que Pélissier ne veux pas jouer comme Furlan, où les joueurs savaient exactement où étaient son coéquipier. Là, les joueurs sont perdus et ne pense qu'à défendre. Dur dur de faire du jeu dans ces conditions

Djibril Cissé

Messagepar TomDeFrance » 01 janv. 2023, 16:00

On voit la même chose que Pélissier visiblement

Da Costa et Perrin out

Andrzej Szarmach
Plus de 30 ans...

Messagepar Donovan » 01 janv. 2023, 16:00

kikinou a écrit : 01 janv. 2023, 15:59 Autret a la place de perrin et da Costa a gauche histoire de rééquilibrer l'équipe
Apparemment M'changama rentre au profit de DaCosta d'après Bein...

Au moins Pellissier a ça de bien c'est qu'il hésite pas à faire des changements lorsque ça va pas...
Dernière modification par Donovan le 01 janv. 2023, 16:01, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Messagepar Marmotoon » 01 janv. 2023, 16:00

Aladar a écrit : 01 janv. 2023, 15:58 A la place de Pellissier, je sort Sinayoko et je fais rentrer Hein pour densifier le milieu. Et on passe a deux pointes avec Niang et Da Costa.
???

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 01 janv. 2023, 16:00

Aladar a écrit : 01 janv. 2023, 15:58 A la place de Pellissier, je sort Sinayoko et je fais rentrer Hein pour densifier le milieu. Et on passe a deux pointes avec Niang et Da Costa.
Le problème c’est que Hein semble au fond du trou même lorsqu’il est entré contre Monaco il a été inexistant.

Jubal

Messagepar Aladar » 01 janv. 2023, 16:00

Perso je n'aurais pas sorti Da Costa.