franchement c'est pas pour faire le malin parce qu'on s'est pris 5-0

mais y avait des coups à jouer contre Paris quand on les a joué; y a des trucs à faire entre leurs lignes, à la perte ils étaient disciplinés mais pas de contre-pressing qui te met la tête sous l'eau, et l'arrière garde je suis pas impressionné
Après ils nous ont tué en contre, Hakimi impressionnant, le trio juste avant la CDM était dans de bonnes dispositions mentales, etc...
Lens a beaucoup de repères, quand ils sont en place défensivement ils gagnent des duels, quand ils récupèrent le ballon ils sont généreux dans les appels, ils sont tranchants dans les deux surfaces...
Pour moi la différence numéro 1 entre nous et ce type d'équipe c'est que nous quand on a pas le ballon on est beaucoup trop en galère pour la récupérer, au mieux on défend sans pouvoir intervenir et on récupère en ne laissant pas d'espaces et on attend le centre loupé, la frappe dans un angle fermé qui peut pas rentrer,...On a pas le tonus, l'agressivité et l'explosivité pour être premier sur le ballon, anticiper les coups,...Je sais pas si collectivement on peut trouver des solutions pour être moins en galère dans ce domaine ?
si on était un peu plus efficace dans cet aspect du jeu je suis sûr que ça règlerait pas mal de nos problèmes...