[Réactions] Nantes 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs auxerrois de cette rencontre ?

Benoît Costil
2
1%
Gidéon Mensah
9
4%
Julian Jeanvier
15
7%
Jubal
26
12%
Akim Zedadka
48
23%
Birama Touré
10
5%
Hamza Sakhi
7
3%
Gaëtan Perrin
5
2%
Lassine Sinayoko
6
3%
Nuno Da Costa
4
2%
M'Baye Niang
53
25%
Mathias Autret
19
9%
Youssouf M'Changama
8
4%
 
Nombre total de votes : 212

Re: [Réactions] Nantes 1-0 Auxerre

Messagepar Jojonath83 » 01 janv. 2023, 18:53

Alex69 a écrit : 01 janv. 2023, 18:45
Jojonath83 a écrit : 01 janv. 2023, 18:40 Je vais pas parler de niveau mais de mentalité. Ces joueurs sont rester scotché a la l2.
Non, la direction quand à elle oui.
Tout le monde est resté scotché. La direction on en reparlera plus tard sur ces causes.
En attendant il faut faire avec les joueurs qu'on a et cela passe par un esprit de guerrier. Le match qui resume parfaitement notre mentalité est le match contre monaco. Si tu as cettz mentalité adequate jamais monaco marque c'est deux buts en deuxième c'est un fait. Certains veulent jouer comme ils l' ont fait comme l'année dernier. Sauf que deja en l1 tu affrontes des equipe plus calibré et ensuite tu fait une erreur tu le paye ex monaco.
Comme le dit jeanvier apres le match, il y a un pb de mentalité et ca je l'es deja penser depuis le debut de saison et sur ca tout le monde en est responsable.
Dirigeant, furlan et joueurs tous.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Nantes 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 01 janv. 2023, 18:53

Alex69 a écrit : 01 janv. 2023, 18:35
Le Milan a écrit : 01 janv. 2023, 18:20 Salaire de PL. Je vois mal comment on pourrait l'aborder.
Evidemment la qualité et l'expérience ont un cout. Mais à un moment donné va falloir que Zhou sorte du bois et précise à quel point il compte aider l'AJA comme il l'a dit récemment. Car la avec 13 unités en 17 matchs et un jeu d'une fébrilité sans nom, on est clairement parti pour faire de la figuration dans cette L1.
Au delà de la galère, c'est un véritable gâchis ce qu'il se passe.
En tout cas il aura intérêt à aider l’aja en Ligue 2 vu comment ça se présente ou alors s’il n’en est pas capable qu’il cède le club. Après je sais que c’est compliqué car ça ne se bousculera certainement pas aux portillons pour racheter le club.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Nantes 1-0 Auxerre

Messagepar canto89 » 01 janv. 2023, 18:57

" Ne se mettre qu à jouer au bout de 80mn " .....
Tiens , j ai déjà lu ça quelque part .....
Ils en sont donc capables....
Ça va être quoi l excuse ?

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Nantes 1-0 Auxerre

Messagepar djej » 01 janv. 2023, 19:00

Pour le maintien, je pense maintenant qu'il faut que chacun allume une bougie et prie, je ne vois que ça : Amen :amen:

Image

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Nantes 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 01 janv. 2023, 19:07

Lorsqu’on voit les chiffres ainsi que les performances de l’équipe comment pouvons-nous être étonné de ce qu’il arrive ?. Et pourtant c’était facile de deviner ce qui allé arriver, on a cru à un potentiel miracle mais la réalité nous éclate à la figure. Effectif pas taillé pour la Ligue 1 et même pas véritablement renforcé, à partir de là croire au maintien est de suite beaucoup plus compliqué.

Re: [Réactions] Nantes 1-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 01 janv. 2023, 19:22

djej a écrit : 01 janv. 2023, 19:00 Pour le maintien, je pense maintenant qu'il faut que chacun allume une bougie et prie, je ne vois que ça : Amen :amen:

Image
Furlan approuve.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Nantes 1-0 Auxerre

Messagepar gilles » 01 janv. 2023, 19:25

Alex69 a écrit : 01 janv. 2023, 17:55
gilles a écrit : 01 janv. 2023, 17:41Nous avons pas de joueurs de couloir offensifs.

Donc nous devons effectivement changer de système pour mettre en valeur les latéraux qui ont des qualités pour attaquer.

Ensuite Touré n'a jamais été bon avec un joueur à côté de lui.

C'est un 6 devant la défense.

Il faut également épauler Niang Offensivement.

Donc 3 5 2 :

Costil ou Léon

Jubal Jeanvier Touré
.............Touré...
Zedrarka...............Mensah
...........Sakhy.....recrue.
...................recrue......
..............Abline......Niang

J'ai bien aimé Camara sur les 15mn qu'il a fait.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
A 12 on devrait pouvoir rivaliser :super:
Faut trouver des solutions ;)

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Nantes 1-0 Auxerre

Messagepar steph21 » 01 janv. 2023, 19:45

Défaite qui fait mal face à une équipe de Nantes que j'ai trouvé très faible qui plus est😳

Toujours les mêmes carences au milieu, manque d'impact, manque de qualité technique pour faire des relances de qualité et tenir le ballon plus haut, sans recrue digne de ce nom dans ce secteur, il n'y aura pas de salut.

Et pourtant dans ce match, on a finalement été assez peu inquiétés, surtout en 2ème mi temps, on se prend encore un but évitable en manquant d'agressivité

Aucun de nos milieux offensifs ou attaquant d'ailes n'a vraiment le niveau L1, que ce soit Da Costa, Sina, Autret, Hein, Perrin, ils sont souvent plutôt bons quand ils rentrent 20-30mn mais catastrophiques quand ils commencent titulaires

Très pessimiste pour la suite et très triste de la tournure de la saison après ce qu'on a vécu au mois de mai 😭

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Réactions] Nantes 1-0 Auxerre

Messagepar MrUseless » 01 janv. 2023, 19:56

Bon, un nouveau déplacement pour moi qui se ponctue par une défaite, je vais arreter les frais.

Jouer une mi-temps sur 2, ce n’est pas suffisant pour se maintenir en L1

Se prendre un but sur la seule occaz de Nantes en 2nde, ce n’est pas bon du tout

Perdre contre Nantes qui est plus que faible, c’est pas bon du tout du tout

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Nantes 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 01 janv. 2023, 20:18

Parce qu’on est peut-être pas bon du tout.

Re: [Réactions] Nantes 1-0 Auxerre

Messagepar Lolo » 01 janv. 2023, 20:21

Désolé, mais mode pessimiste ou malheureusement réaliste, nous manquons de tout, nous n'avons pas le niveau. Nous seront dans la charette à la fin de la saison

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Nantes 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 01 janv. 2023, 20:22

C’est un constat à l’instant T qui est indéniable mais je me refuse pour le moment et tant que c’est possible mathématiquement à penser qu’on terminera dans la charrette à l’issue de la saison.

Re: [Réactions] Nantes 1-0 Auxerre

Messagepar Shuje71 » 01 janv. 2023, 20:28

J'ai tenu 50 minute puis dormis 3 heure en espérant un miracle à mon réveil mais ce ne fut qu'un rêve. Pelissier dehors

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Nantes 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 01 janv. 2023, 20:35

Ah ça y est les « Pelissier dehors commencent ». C’est ça changeons l’entraîneur dès que ça ne va pas comme si virer l’entraîneur allait tout résoudre. Le problème est que cette équipe a trop de manque dans l’état actuel pour pouvoir aller décrocher le maintien.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Nantes 1-0 Auxerre

Messagepar MADAUXERRE » 01 janv. 2023, 20:42

J ai.plus de voix devant tellement de bêtise.
Pelissier dehors. :mdr1: :|
La mi championnat n'est pas atteinte et déjà on est en l2!!!
Ok on va pas jouer l europe ok on va en chier grave pour le maintien ok notre président est certainement pas le meilleur d apres ce que quelques un explique, mais sérieux moi simple supporter je vais continuer a y croire tant que possible. Et encore longtemps car la mi championnat est pas encore atteinte car on a pas la possession juste pour la possession et que les principes de jeu ca vient pas en 3 amicales.

Et surtout j aime ce club et je le soutiendrai coute que coûte.
Allez Auxerre!!

Re: [Réactions] Nantes 1-0 Auxerre

Messagepar Adrien » 01 janv. 2023, 20:46

Le problème ne vient pas de l'entraîneur mais des joueurs qui sont pour la plupart pas taillés pour la ligue 1...
Je pense que les recrues qui viennent d'arriver et qui vont suivre seront d'un autre niveau. Alors continuons d'y croire !
Troyes a gagné à Monaco, Ajaccio à Marseille, Clermont à Lyon. Il n'y a pas de raison que nous ne faisions pas la même chose...
On a juste deux points de retard sur le premier non relégable...
Et avec le possible 5-3-2, ça va le faire !!

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Nantes 1-0 Auxerre

Messagepar ANILIL21 » 01 janv. 2023, 21:01

13 points en 17 matchs et seulement 4 points pris à l'extérieur depuis le début du championnat, 3 victoires en 17 matchs.

On a été à Clermont, à Reims, à Troyes et à Nantes bilan : 1 point en 4 matchs ...

A un moment donné faut juste regardez la réalité en face.

Ce qui m’inquiète c'est que certains joueurs commencent à décliner alors qu'il y a pas si longtemps ils étaient des éléments forts de l'équipe: Costil depuis trois matchs est infoutu de sortir un seul arrêt, Jeanvier est à l'Ouest depuis un petit moment quand il n'est pas blessé ou suspendu, Jubal ça faisait longtemps qu'on l'avait pas autant vu en difficulté, Sinayoko je le trouve pas ouf depuis quelque temps, Mensah est capable du meilleur comme du pire, y a que Zedadka et Niang qui répondent présent en ce moment ...

Re: [Réactions] Nantes 1-0 Auxerre

Messagepar GuyRouxBest » 01 janv. 2023, 21:04

Tout a déjà été dit précédemment, mais à défaut d'être innovant pour moi ce match met en avant le fait que malheureusement nous ne sommes pas au niveau à l'heure actuelle. Je veux bien que quand les équipes sont largement au dessus de nous, nous disions que ce n'est pas "notre championnat" mais sur ce genre de confrontation on doit être capable de faire bcp mieux si on veut espérer se maintenir.
Mais la vérité c'est que peu importe le coach, la qualité intrinsèque du groupe fait que le maintien tiendrait plus du miracle que d'autre chose.
Maintenant il n'y a pas de solution magique, soit on espère à ce mercato d'hiver arriver à prendre 2/3 joueurs titulaires sur les postes qui nous manquent le plus (un milieu def et un offensif notamment) soit la deuxième partie de saison s'annonce assez longue...J'aimerai être optimiste comme certains mais en l'état à l'heure actuelle c'est difficile.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Réactions] Nantes 1-0 Auxerre

Messagepar Beurlodiot » 01 janv. 2023, 21:04

Partagé ce soir... Le niveau de l'équipe sur le terrain et aux manettes n'est clairement pas à la hauteur. Et je n'ai même pas envie d'en vouloir aux joueurs qui font ce qu'ils peuvent...
Envie d'y croire quand même, parce qu'on n'est pas non plus à la ramasse complète. Des moments pitoyables on en a connus, et ce n'en est pas un.
Envie de croire au coach qui tente des choses dans la compo et ses changements.
Envie de croire que le mercato, quoi que limité, semble aller dans le bon sens.

Haut les cœurs !

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Nantes 1-0 Auxerre

Messagepar ANILIL21 » 01 janv. 2023, 21:14

Vous serez ravi d'apprendre que selon Domenech on joue bien et que ça va mieux chez nous grâce au changement d'entraineur ...

A se demander pourquoi on râle ...