Darcel a écrit : 05 janv. 2023, 20:13
kalou33 a écrit : 05 janv. 2023, 19:21
Darcel a écrit : 04 janv. 2023, 17:22
lecoriace44 a écrit : 03 janv. 2023, 18:02
Bah non ne fait
Toutes les professions ont en ce moment de grosses difficultés d’approvisionnement et de retard de commande et de livraison
Un peu de respect pour ceux qui se décarcassent à la boutique…
Surtout que gueuler qu'une
ÉDITION LIMITÉE de
NOËL ne soit plus dispo
APRÈS NOËL, faut avoir du culot quand même
Je ne savais pas qu’on avait plus le droit de porter ce genre de pull après le 25…
Une édition limité uniquement accessible si tu habites Auxerre… Ils font comment les supporters qui n’habitent pas la région pour l’acheter ? On est en droit d’espérer des prévisions de stock pour les supporters qui n’habitent pas le coin et viennent voir le match le 28…
Mais bon il faut pas être totalement axé sur sa petite personne pour le comprendre..
Bah ça tombe bien que tu joues l'attaque sur ce point là sans me connaitre : je n'habite pas à Auxerre, je n'habite même pas en France et du coup j'ai moi aussi loupé cette vente alors que je voulais m'acheter ce pull.
Malgré tout ce n'est pas une raison valable pour que je manque de respect aux employés du club qui n'y peuvent rien, bien pour ça que je me tais en attendant une future occasion pour acheter ce pull (petit conseil : fais de même).
Tu comprends mieux avec mon propre exemple garcon ?
Employés du club ? Ceux en caisses ou ceux à la direction ? Pour les premiers ils me semblent évident que mon message ne leur était pas adressé, par contre pour les seconds je réitère mes propos.
C’était leur job d’anticiper et faire en sorte qu’il y ait du stock pour ce rendez vous.
J’ose imaginer que tu n’es pas dirigeant d’entreprise. Du moins je l’espère.
Ps: ton conseil j’en ai rien à faire… garçon.