[Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies
Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies
Quand on ne veut pas comprendre , je ne peux rien faire.
A ce moment de la saison , les posts étaient, accession directe et non passer par les barrages .
Quant à passer ou pas par les barrages , c est autre chose.
A ce moment de la saison , les posts étaient, accession directe et non passer par les barrages .
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Non les post étaient on ne montera pas du tout, tout est foutu en janvier, tu disais même qu’il fallait virer furlan bla bla bla et encore moins en barrage ou cela est impossible de monter pour une ligue 2canto89 a écrit : 07 janv. 2023, 13:53 Quand on ne veut pas comprendre , je ne peux rien faire.
C’est pas une question de comprendre(quelle condescendance d’ailleurs…)juste de mémoire…sélective de ta part.
Pour aujourd’hui comme ça a été dit on n’est pas sur une bonne dynamique, c’est plus ça le problème actuelle. Ça peut s’inverser mais il faut faire vite maintenant.
C’est pour cela que je parlais d’ailleurs de série comme furlan l’a fait ou Ajaccio récemment
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Non, je pense malheureusement qu'on a pas les moyens de les prendre, quand on voit ce que l'on prend en prêt, des U19 de club de L1.Lima a écrit : 07 janv. 2023, 13:22Pas bien compris ta remarque, c'est ironique ?
-
Pour le coup Abline c'était quand même plus qu'un U19. Très peu de titularisation mais quasiment toujours rentré en cours de match. Je pense que c'est vraiment une bonne pioche.djej a écrit : 07 janv. 2023, 14:14Non, je pense malheureusement qu'on a pas les moyens de les prendre, quand on voit ce que l'on prend en prêt, des U19 de club de L1.
-
Faivre, qui a signé à Lyon en provenance de Brest, alors qu'il était a priori aussi été pisté par le Milan, je suis d'accord avec toi.djej a écrit : 07 janv. 2023, 14:14Non, je pense malheureusement qu'on a pas les moyens de les prendre, quand on voit ce que l'on prend en prêt, des U19 de club de L1.
C'est pour ça que je ne l'avait pas cité.
Reine-Adelaide, par contre, le parcours est autre, avec deux grosses blessures, je crois, et de preuves à refaire.
Je pense que ça pourrait être plus jouable.
Et, effectivement, Abline, j'aime beaucoup, Touré, je demande à voir et j'aimerais aussi un 6-8 plus expérimenté.
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Reine Adélaïde, Faivre, Jean Lucas c'est très bien tout ça mais soyons réalistes jamais ils voudront venir chez nous et quand bien même jamais on pourra payer leurs salaires.
-
Si le club agit comme cet été, ils vont agir en sous marin pour tenter d'attirer des recrues ayant un certain poids (sur le terrain
) et rien ne va filtrer. Soyons donc patient (au lieu de critiquer, pour certains, les vilains joueurs SOUS CONTRAT qui ne veulent pas partir..)

-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Reine Adélaïde a un gros salaireLima a écrit : 07 janv. 2023, 14:42Faivre, qui a signé à Lyon en provenance de Brest, alors qu'il était a priori aussi été pisté par le Milan, je suis d'accord avec toi.
Reine-Adelaide, par contre, le parcours est autre, avec deux grosses blessures, je crois, et de preuves à refaire.
Et, effectivement, Abline, j'aime beaucoup, Touré, je demande à voir et j'aimerais aussi un 6-8 plus expérimenté.
-
Certainement, mais Blanc n'en veut plus et le joueur devra se relancer.djej a écrit : 07 janv. 2023, 15:26Reine Adélaïde a un gros salaireLima a écrit : 07 janv. 2023, 14:42Faivre, qui a signé à Lyon en provenance de Brest, alors qu'il était a priori aussi été pisté par le Milan, je suis d'accord avec toi.djej a écrit : 07 janv. 2023, 14:14Non, je pense malheureusement qu'on a pas les moyens de les prendre, quand on voit ce que l'on prend en prêt, des U19 de club de L1.
-
Faivre ça serait pas mal.
Sinon je regarde mercier contre Brest il a évolué. Même cette année il nous ferait du bien en sortie de banc il a une capacité à éliminer son défenseur en un contre un qui nous manque.
Sinon je regarde mercier contre Brest il a évolué. Même cette année il nous ferait du bien en sortie de banc il a une capacité à éliminer son défenseur en un contre un qui nous manque.
-
Si on pouvais chiper Amadou Diawara à Anderlecht on l'aurais notre joueur d'expérience au milieu, cette expérience a 25 ans moi je prends tout de suite. il est pas si cher que ça et nous on est les champions de la relance.
Avec ce qu on a actuellement tu rajoutes Diawara/Deminguet et on est armé pour le maintiens.
Avec ce qu on a actuellement tu rajoutes Diawara/Deminguet et on est armé pour le maintiens.
-
C’est clair qu’une doublette Adélaïde et Faivre ça aurait de la gueule. C’était très haut niveau à Angers et Brest, ils ont pas perdu leurs qualités.
Mais bon j’y crois pas beaucoup qu’on va récupérer ce type de joueur, en tout cas ça serait surprenant vu les orientations mercato depuis cet été…
Mais bon j’y crois pas beaucoup qu’on va récupérer ce type de joueur, en tout cas ça serait surprenant vu les orientations mercato depuis cet été…
-
Ces joueurs semblent hors de portėe de laja, malheureusement
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Schneiderlein + un milieu surprise etranger besogneux + un 9 qui a deja marque plus de 10 buts en 1 saison dans sa carriere + un ailier
-
Schneiderlin, je passe mon tour, trop d'incertitudes sur son niveau.
-
Schneiderlin c’est sur qu’on peut l’avoir . Mais court il encore assez? Pas le style de Pelissier de prendre des joueurs cuits, le début de mercato de cet hiver part.
Que Lyon nous prête Faivre 6 mois cela parait possible et ça serait super
Que Lyon nous prête Faivre 6 mois cela parait possible et ça serait super
-
Faivre je vais le chercher a lyon direct
Avec un milieu a impact
Mais bon on reve un peu ...faut deja degraisser un max 3nou 4.. dugimont coeff bernard bain etc etc
Avec un milieu a impact
Mais bon on reve un peu ...faut deja degraisser un max 3nou 4.. dugimont coeff bernard bain etc etc
-
Oui il va vraiment falloir des départs : Coeff, Bernard, Dugimont sont pour moi les départs prioritaires : inutilisés cette saison, ils sont de toutes façons loin d'avoir le niveau Ligue 1 et ils nous coûtent cher et n'ont de toute manière aucune marge de progression puisque près de la retraite. Ils peuvent toujours trouver un dernier challenge en Ligue 2
-