Création du Collectif Auxerre fans

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: Création du Collectif Auxerre fans

Messagepar plastic » 11 mars 2013, 14:36

quelqu un peut me dire pourquoi il n est pas possible de prendre des places en leclerc bas pour dijon.
est ce encore un coup tordu de nos dirigeants bien aimés,ou alors une affluence record a l abbé :nonon:

Re: Création du Collectif Auxerre fans

Messagepar MAX-AJA-58 » 11 mars 2013, 16:02

Je voudrais pas raconter de conneries mais il me semble que les places de leclerc bas centrale sont uniquement disponibles en billetterie, et vu que les côtés sont fermés...

Localisation : Auxerre

Re: Création du Collectif Auxerre fans

Messagepar AmaStarS#89 » 11 mars 2013, 16:37

Oui je viens de voir qu'on ne pouvait pas réserver en avance en leclerc bas. Quelqu'un sait comment peut-on faire dans ce cas?merci.

Re: Création du Collectif Auxerre fans

Messagepar nico 7789 » 11 mars 2013, 16:46

MAX-AJA-58 a écrit :Je voudrais pas raconter de conneries mais il me semble que les places de leclerc bas centrale sont uniquement disponibles en billetterie, et vu que les côtés sont fermés...
tu racontes pas de conneries c'etais déja le cas l'année derniere le mieux c'est d appeller directement la billeterie

Localisation : Auxerre

Re: Création du Collectif Auxerre fans

Messagepar AmaStarS#89 » 11 mars 2013, 16:54

nico 7789 a écrit :
MAX-AJA-58 a écrit :Je voudrais pas raconter de conneries mais il me semble que les places de leclerc bas centrale sont uniquement disponibles en billetterie, et vu que les côtés sont fermés...
tu racontes pas de conneries c'etais déja le cas l'année derniere le mieux c'est d appeller directement la billeterie
Je ne comprends pas pourquoi ils opèrent comme ça,mais c'est vraiment dommage.

Re: Création du Collectif Auxerre fans

Messagepar nico 7789 » 11 mars 2013, 17:09

AmaStarS#89 a écrit :
nico 7789 a écrit :
MAX-AJA-58 a écrit :Je voudrais pas raconter de conneries mais il me semble que les places de leclerc bas centrale sont uniquement disponibles en billetterie, et vu que les côtés sont fermés...
tu racontes pas de conneries c'etais déja le cas l'année derniere le mieux c'est d appeller directement la billeterie
Je ne comprends pas pourquoi ils opèrent comme ça,mais c'est vraiment dommage.[/quote

les années precedente c'etais pour eviter aux sup adverses qui envahissaient le stade de squater notre tribune

Localisation : Auxerre

Re: Création du Collectif Auxerre fans

Messagepar AmaStarS#89 » 11 mars 2013, 17:15

Ok mais faut être sacrément con de venir dans le coin des ultras Auxerrois quand même,mais là pour cette année je ne vois plus trop l'intérêt?

Re: Création du Collectif Auxerre fans

Messagepar nico 7789 » 11 mars 2013, 17:22

AmaStarS#89 a écrit :Ok mais faut être sacrément con de venir dans le coin des ultras Auxerrois quand même,mais là pour cette année je ne vois plus trop l'intérêt?
par le passé y avais souvent du squatage mais je suis d'accord avec toi cette année je vois pas l'interêt

Localisation : Auxerre

Re: Création du Collectif Auxerre fans

Messagepar AmaStarS#89 » 11 mars 2013, 17:36

nico 7789 a écrit :
AmaStarS#89 a écrit :Ok mais faut être sacrément con de venir dans le coin des ultras Auxerrois quand même,mais là pour cette année je ne vois plus trop l'intérêt?
par le passé y avais souvent du squatage mais je suis d'accord avec toi cette année je vois pas l'interêt
Oui quand on était en L1 face aux gros clubs comme Marseille Paris,mais on ne peut pas dire que cette année ça risque d'être le cas,ou alors peut-être le GFC Ajaccio :hehe: .

Re: Création du Collectif Auxerre fans

Messagepar uasco » 11 mars 2013, 18:12

Allez, mobilisation de tout le monde en vu de ce derby!
Leclerc bas rules!

Re: Création du Collectif Auxerre fans

Messagepar Sébastos » 11 mars 2013, 18:55

Est ce que l'on doit appeler pour les billets alors ?

Perso je remonte de Montpellier exprès pour ce match et pour etre avec le collectif sinon je remonte pas.

Localisation : Auxerre

Re: Création du Collectif Auxerre fans

Messagepar AmaStarS#89 » 11 mars 2013, 19:07

Sébastos a écrit :Est ce que l'on doit appeler pour les billets alors ?

Perso je remonte de Montpellier exprès pour ce match et pour etre avec le collectif sinon je remonte pas.
Oui si j'ai bien compris on doit appeler.

Re: Création du Collectif Auxerre fans

Messagepar Pti mat » 11 mars 2013, 20:11

no stress messieurs
allez au guichet le jour du match
demander leclerc bas q, et le tour et joué
il restera de la place facicelement, pas besoin de vous faire chier a commander par internet

Localisation : Auxerre

Re: Création du Collectif Auxerre fans

Messagepar AmaStarS#89 » 11 mars 2013, 20:18

Pti mat a écrit :no stress messieurs
allez au guichet le jour du match
demander leclerc bas q, et le tour et joué
il restera de la place facicelement, pas besoin de vous faire chier a commander par internet
Tu es sûr qu'il y aura encore de la place?ça ferait chier de faire de la route pour ne pas assister au match :mrgreen:

Re: Création du Collectif Auxerre fans

Messagepar Sébastos » 11 mars 2013, 21:05

AmaStarS#89 a écrit :
Pti mat a écrit :no stress messieurs
allez au guichet le jour du match
demander leclerc bas q, et le tour et joué
il restera de la place facicelement, pas besoin de vous faire chier a commander par internet
Tu es sûr qu'il y aura encore de la place?ça ferait chier de faire de la route pour ne pas assister au match :mrgreen:
Se taper l'aller retour entre deux journées de taf... ça me ferait chier d'aller ailleurs qu'en Leclerc si jpeux pas venir.
Est ce qu'il y a des animations de prévu ?

Re: Création du Collectif Auxerre fans

Messagepar Pti mat » 11 mars 2013, 21:23

Peut etre
On verra bien le jour J

Re: Création du Collectif Auxerre fans

Messagepar Sébastos » 12 mars 2013, 14:34

Peut etre pour l'animation ou les places ?

Re: Création du Collectif Auxerre fans

Messagepar Hent » 12 mars 2013, 15:19

Sébastos a écrit :Peut etre pour l'animation ou les places ?
Pour l'animation....