Merci Quentin

Les mots ne suffiront jamais pour décrire ce qu'ont réalisé cette quinzaine de gars pour notre club je crois... Donc juste merci
Quentin Président !!!!JP-Mignot a écrit : 13 janv. 2023, 12:01 A jamais dans l'histoire de l'AJA
Merci Quentin![]()
Les mots ne suffiront jamais pour décrire ce qu'ont réalisé cette quinzaine de gars pour notre club je crois... Donc juste merci
Julien a écrit : 13 janv. 2023, 12:13 La saison de la déconstruction, après l'architecte, les premières briques ont été retirées, et maintenant, le ciment du groupe.
Merci pour ton passage Quentin, beaucoup de reconnaissance pour les moments passés.
Désormais, on doit continuer, sans ligne directrice, à vue, comme une errance.
A un moment faut arrêter ce n’est pas avec des Bernard , coeff, dugimont , Ruiz , charbonnier qu’on va se maintenir, . Il faut dégraisser à mort et espérer prendre 3 bons joueurs pour sauver le club.just4fun a écrit : 13 janv. 2023, 12:42
Julien a écrit : 13 janv. 2023, 12:13 La saison de la déconstruction, après l'architecte, les premières briques ont été retirées, et maintenant, le ciment du groupe.
Merci pour ton passage Quentin, beaucoup de reconnaissance pour les moments passés.
Désormais, on doit continuer, sans ligne directrice, à vue, comme une errance.![]()
On avait une équipe dans le premier tiers de ligue 2 niveau qualité, mais c'était un groupe de potes prêts à renverser une montagne si le gourou leur disait de le faire, on dégage le gourou et ceux qui faisaient vivre le vestiaire, ça en dit long sur l'état du club...
Comme souvent, dès qu'il y a un rayon de soleil à l'AJA les parasites se réveillent en interne...
On pourra changer autant de fois qu'on veut de coach, d'effectif, de direction, il reste toujours des métastases qui sommeillent dans l'ombre, le pronostic vital du club est engagé, ce n'est pas une relégation en ligue 2 qui attend notre club...
J'ai mal à mon aja.
Bernard était un élément clé de l'état d'esprit de l'équipe, tu le remplaces par qui ? Le vestiaire est mort mentalement, et tu crois que des joueurs de 19 ans en prêt pour 6 mois vont relever la tête du vestiaire ?Dimibenjani a écrit : 13 janv. 2023, 12:46
A un moment faut arrêter ce n’est pas avec des Bernard , coeff, dugimont , Ruiz , charbonnier qu’on va se maintenir, . Il faut dégraisser à mort et espérer prendre 3 bons joueurs pour sauver le club.
Bernard, de par son expérience et sa bonne mentalité était le leader naturel, on ne parle pas d'un leader de terrain, mais d'un entraîneur bis, d'un préparateur mental, le déconneur qui te soude les gars le samedi soir autour d'une table de ping ou d'un jeu de cartes.yann0089 a écrit : 13 janv. 2023, 12:54 Moi je pense que le Bernard de l an dernier, n est pas le meme que cette annee niveau ambiance et etat d esprit. Complique d etre un leader en ne jouant pas et n etait meme passur une feuille de match. Ca passe avant tout par le terrain cette crédibilité
Sur ce forum, à aucun moment il a été question de sa famille . Et d ailleurs s en prendre à l homme de cette façon est juste pathétique....romeo a écrit : 13 janv. 2023, 13:22 Les gens sont formidables.
Y a 2 ans, c'était une honte de faire jouer Quentin Bernard en L2. Lui et sa famille se faisait insulter. Furlan était le pire des cons de le faire jouer.
Aujourd'hui, ce qu'il en ressort c'est que le club est mort parce qu'en L1, Bernard, qui a bientôt 34 ans et qui ne jouait pas, est libéré à la 6 mois de la fin de son contrat.
Amis de la mesure dans les propos, bravo et bienvenue!
Je ne parle pas seulement du forum (je ne mentionne pas le forum dans mon message). Je parle d'un environnement qui est plus global. Les réseaux sociaux ont plus d'impact qu'un forum non-officiel. Et sur les réseaux sociaux également, le club est mort depuis ce matin avec le départ de Bernard.canto89 a écrit : 13 janv. 2023, 13:26Sur ce forum, à aucun moment il a été question de sa famille . Et d ailleurs s en prendre à l homme de cette façon est juste pathétique....romeo a écrit : 13 janv. 2023, 13:22 Les gens sont formidables.
Y a 2 ans, c'était une honte de faire jouer Quentin Bernard en L2. Lui et sa famille se faisait insulter. Furlan était le pire des cons de le faire jouer.
Aujourd'hui, ce qu'il en ressort c'est que le club est mort parce qu'en L1, Bernard, qui a bientôt 34 ans et qui ne jouait pas, est libéré à la 6 mois de la fin de son contrat.
Amis de la mesure dans les propos, bravo et bienvenue!
Et si on reprend tous les posts sur lui , il s est fait dégommer, oui , mais cela ne dépassait jamais le cadre footballistique....
Encore une fois , il faudrait nuancer au lieu d attiser ....