Ron33 a écrit : 13 janv. 2023, 15:59
Je ne remets pas en cause son investissement car il nous a permis de survivre en Ligue 2 et au final de retrouver la Ligue 1 ce qui semblait improbable ces dernières années et sur ces points je lui serait toujours reconnaissant. Mais la chose que je ne comprend pas c’est qu’il n’ai pas permis au club de pouvoir exister et lutter à armes égales avec d’autres clubs dans la lutte pour le maintien. Comme je l’ai dit ce n’est peut-être pas de sa faute et qu’il doit subir des décisions du gouvernement Chinois, mais ça fait mal de voir son club se faire souvent humilier car un effectif suffisant n’a pas été construit afin de pouvoir viser un maintien en Ligue 1.
Je crois plutôt à problème conflictuelle avec furlan. Qui a amener à ces décisions lors du mercato d'été. On voyait tous que Zhou voulait déjà le remplacer en juillet. Et furlan dans toutes ces interview disait qu'il était un con. On le voyait venir le craquage. Qd on veut plus de toi même qd tu arrive à obtenir les résultats. Tu fini par être odieux. Je suis le premier à avoir cette même réaction.
Le financier est pour moi plus un aspect de rentabilité.
On investit pas pour un coach qu'on veut plus et on investi pas dans une équipe qui a 80% de chance de descendre dans 5 mois. Surtout que les automatismes entre tactique et joueurs mettent du temps.
Après si Pelissier, et les joueurs reconduit cette été restent avec nous en ligue 2. On a une ossature pour nous permettre de remonter rapidement, avec la montée en puissance devant de camara, ben fred et mercier.