Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies
-
Twitter : "Tacalssyev"
-
Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies
HS mais je commence à me demander si le timing était bénéfique ou non finalement. J'ai l'impression que la trêve à couper l'élan positif du "renouveau Pelissier" entr'aperçu face à Ajaccio et Troyes. On met de coté le match du PSG. Mais si on avait enchainé dans cette dynamique Monaco, Nantes (surtout eux) et Toulouse le zéro pointé m'aurait vraiment surpris. Est-ce que la trêve n'a finalement pas desservi plus qu'autre chose le changement de coach en nous privant des quelques semaines d'électrochoc ? Au final 3 matchs après qui se sont transformés en 2 mois nous sommes retombés dans la sinistrose et l'enchainement des mauvais résultats n'a pas aidé. Quand au travail effectué pendant la trêve je pense qu'il est à relativiser si on prend en compte les vacances des joueurs, le retour à la compétition etcromeo a écrit : 13 janv. 2023, 17:13
Tu envies Angers qui attend le 22 décembre pour virer son entraîneur alors qu'ils auraient pu travailler avec un nouveau coach pendant la trêve?
Mais ça le club ne pouvait clairement pas faire autrement ce n'est pas une critique, juste une remarque sur cette trêve qui semble nous avoir bien pénalisé dans notre propre contexte à ce moment là
Cela peut s entendre .JP-Mignot a écrit : 13 janv. 2023, 17:50HS mais je commence à me demander si le timing était bénéfique ou non finalement. J'ai l'impression que la trêve à couper l'élan positif du "renouveau Pelissier" entr'aperçu face à Ajaccio et Troyes. On met de coté le match du PSG. Mais si on avait enchainé dans cette dynamique Monaco, Nantes (surtout eux) et Toulouse le zéro pointé m'aurait vraiment surpris. Est-ce que la trêve n'a finalement pas desservi plus qu'autre chose le changement de coach en nous privant des quelques semaines d'électrochoc ? Au final 3 matchs après qui se sont transformés en 2 mois nous sommes retombés dans la sinistrose et l'enchainement des mauvais résultats n'a pas aidé. Quand au travail effectué pendant la trêve je pense qu'il est à relativiser si on prend en compte les vacances des joueurs, le retour à la compétition etcromeo a écrit : 13 janv. 2023, 17:13
Tu envies Angers qui attend le 22 décembre pour virer son entraîneur alors qu'ils auraient pu travailler avec un nouveau coach pendant la trêve?
Mais ça le club ne pouvait clairement pas faire autrement ce n'est pas une critique, juste une remarque sur cette trêve qui semble nous avoir bien pénalisé dans notre propre contexte à ce moment là
Quand on sait que même après une trêve internationale de 15 jours en général, on repart laborieusement....
-
Non mais c est surtout que nous sommes que Auxerre... ville pas très attractive et club avec centre de formation plus performant depuis une décennie. Attirer du monde restera dur. Maintenant à voir avec les joueurs qui vont partir et la masse salariale qui va se libérer.
-
Même si ce n'était que des amicaux, on semblait repartir sur un très belle dynamique pourtant..JP-Mignot a écrit : 13 janv. 2023, 17:50HS mais je commence à me demander si le timing était bénéfique ou non finalement. J'ai l'impression que la trêve à couper l'élan positif du "renouveau Pelissier" entr'aperçu face à Ajaccio et Troyes. On met de coté le match du PSG. Mais si on avait enchainé dans cette dynamique Monaco, Nantes (surtout eux) et Toulouse le zéro pointé m'aurait vraiment surpris. Est-ce que la trêve n'a finalement pas desservi plus qu'autre chose le changement de coach en nous privant des quelques semaines d'électrochoc ? Au final 3 matchs après qui se sont transformés en 2 mois nous sommes retombés dans la sinistrose et l'enchainement des mauvais résultats n'a pas aidé. Quand au travail effectué pendant la trêve je pense qu'il est à relativiser si on prend en compte les vacances des joueurs, le retour à la compétition etcromeo a écrit : 13 janv. 2023, 17:13
-
-
Bsr les Gens,
Je pensais à un nom ce soir qui pourrait nous marquer des buts
MOMO YATTARA?????
MOMO YATTARA?????
-
Quand on voit les stats de Badji. On peut remercier Amiens. On était prêt à mettre 4M€. Ça fait peur.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ça aurait peut-être fait une énième erreur de casting sauf qu’on aurait payer très cher pour cela.
-
C'est vrai ! Alors que je n'arrêtait pas d'espérer son arrivée... Ouf...Ron33 a écrit : 13 janv. 2023, 22:14 Ça aurait peut-être fait une énième erreur de casting sauf qu’on aurait payer très cher pour cela.
La preuve donc , qu on peut avoir une très bonne impression sur un joueur un jour et qu il se vautre le lendemain ....
On pourra donc comprendre que pour la direction , il n est pas évident de cocher les bons noms du premier coup ....
Que rien n est simple ....
On pourra donc comprendre que pour la direction , il n est pas évident de cocher les bons noms du premier coup ....
Que rien n est simple ....
-
Est-ce que Lamine Fomba pourrait être un renfort de qualité ??
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Le pauvre il est déjà en train de couler avec Nîmes en Ligue 2, on ne va pas lui imposer une nouvelle galère en Ligue 1.
-
En lignealler okser
Pourtant c'est de ce genre de profils dont on manque, capable d'amener du dynamisme au milieu, casser des lignes, frapper de loin ...
-
Mohamed Yattara est calmement posé à Pau en L2 et plafonne à un but cette saison. Je doute qu'il puisse nous planter tant de buts que ça.Romeo89 a écrit : 13 janv. 2023, 21:50 Bsr les Gens,
MOMO YATTARA?????
Les romeo, c'est mieux quand il n'y a pas de chiffres derrière...

-
romeo a écrit : 13 janv. 2023, 23:17Mohamed Yattara est calmement posé à Pau en L2 et plafonne à un but cette saison. Je doute qu'il puisse nous planter tant de buts que ça.Romeo89 a écrit : 13 janv. 2023, 21:50 Bsr les Gens,
MOMO YATTARA?????
Les romeo, c'est mieux quand il n'y a pas de chiffres derrière...![]()

Quand je vois les noms proposés c'est peut être mieux de ne pas recruter
-
J'ai trouvé le joueur parfait pour auxerre, leandro trossard de brighton, en plus ils le veulent plus
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Imbula qui signe en D2 Turque...si on a pas de moyen, ça aurait pu se tenter, du moins ce genre de profil.
-
Cuit, archicuit, Imbula.Alex69 a écrit : 14 janv. 2023, 10:01 Imbula qui signe en D2 Turque...si on a pas de moyen, ça aurait pu se tenter, du moins ce genre de profil.
Ça aurait été une très mauvaise idée.
Par contre, il y a tout un panel de joueurs entre Imbula et Trossard, cité plus haut, totalement inabordable pour nous !
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Déjà que la D1 turque c'est une sorte d'EPHAD pour vieilles gloire européennes, alors la D2...