Eh oui, Perrin est un bon joueur de L2, comme beaucoup de joueur de notre équipe. Pas de scoop.aja75013 a écrit : 14 janv. 2023, 17:50Clairement, mais je trouve que du coup, on est dans une boucle avec lui :
Bonne entrée --> Donc titu le match suivant --> Match insipide --> Retour sur le banc --> Bonne entrée etc...
⚽️[Direct] Lens 1-0 Auxerre
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: ⚽️[Direct] Lens 0-0 Auxerre
-
On fait la première mi-temps qu’il fallait faire, espérons qu’on arrive à faire la même chose sur 90 minutes même si ça s’annonce compliqué..
Il faut être clair un nul serait déjà un exploit, Lens c’est 9 matchs 9 victoires à la maison…
Par contre j’espère que les dirigeants ne perdent pas de vu qu’on a un gros problème au milieu… aucune maitrise technique et pas capable de faire une belle passe en profondeur… ça fait très très light quand même
Il faut être clair un nul serait déjà un exploit, Lens c’est 9 matchs 9 victoires à la maison…
Par contre j’espère que les dirigeants ne perdent pas de vu qu’on a un gros problème au milieu… aucune maitrise technique et pas capable de faire une belle passe en profondeur… ça fait très très light quand même
-
Il fait quelques déviation et un peu de pressing mais bon c'est pas ouf
Charbonnier était clairement plus intéressant a ce poste mais bon on fait avec les moyens et ce qu'on a ....
Charbonnier était clairement plus intéressant a ce poste mais bon on fait avec les moyens et ce qu'on a ....
-
Allez c'est solide
On peut être meilleurs dans l'utilisation du ballon
Mais agréablement surpris de cette première mi temps
Attention aux 10 premières minutes de la seconde
On peut être meilleurs dans l'utilisation du ballon
Mais agréablement surpris de cette première mi temps
Attention aux 10 premières minutes de la seconde
-
Plus de 30 ans...
A noter que Raveloson fait un très bon match au poste de latéral gauche ! On l'a ptet trouvé notre latéral, après petit bémol il laisse beaucoup de distance à l'adversaire ce qui lui permet de centrer un peu trop facilement.kianou2525 a écrit : 14 janv. 2023, 17:49 Pelissier progresse petit à petit. Il s’est enfin débarrassé du boulet mensah (même si ce n’est pas de son fait…).
Si j’avais le temps je reprendrai tous mes messages qui disent qu’on a perdu au moins 15 points à cause de nos latéraux. Allez mensah rejoint Pereira!
Pareil avec Jubal. Le boss l’an dernier. Mais la marche était trop haute pour lui.
Il manque un milieu 6/8 et on pourra rêver.
Bon la vérité des 45 prochaines minutes ne sera pas celle de la première mi temps
Au moins on voit une organisation en place, des joueurs qui savent ce qu'ils ont à faire, contrairement au match de mercredi ou c'était complètement décousu. Maintenant il faut tenir encore 45mn, cela va être très dur, espérons que Lens ne hisse pas plus son niveau.
Allez l'Aja!
Allez l'Aja!
faut rester sérieux comme ça derrière mais sur les contres, il faut assurer les passes devant, on a 2 ou 3 coups qui auraient pu aboutir sur une occaz avec une passe correcte.
-
aller okser
On est très sérieux défensivement, on fait le choix de fermer l'axe et de les laisser centrer à foison, ça reste dangereux car ils ont les joueurs pour réceptionner mais globalement, on tient vraiment bien ce point du nul.
On peut même avoir un petit regret avec Perrin qui fait une passe toute molle pour Niang à la 29e, si c'est joué correctement ça fait but normalement ...
On peut même avoir un petit regret avec Perrin qui fait une passe toute molle pour Niang à la 29e, si c'est joué correctement ça fait but normalement ...
-
Plus de 30 ans...
C'est exactement ça...aja75013 a écrit : 14 janv. 2023, 17:50Clairement, mais je trouve que du coup, on est dans une boucle avec lui :
Bonne entrée --> Donc titu le match suivant --> Match insipide --> Retour sur le banc --> Bonne entrée etc...
-
On arrive à fermer le match tactiquement, bravo Pelissier. La 2e mi temps va être très longue. Courage à nos auxerrois !
Alex , un bon joueur de L2 n est pas capable de faire une passe en L1 ?Alex69 a écrit : 14 janv. 2023, 17:52Eh oui, Perrin est un bon joueur de L2, comme beaucoup de joueur de notre équipe. Pas de scoop.aja75013 a écrit : 14 janv. 2023, 17:50Clairement, mais je trouve que du coup, on est dans une boucle avec lui :
-
Ils sont frustrés. Ils finiront sûrement par l'emporter une fois qu'on va craquer, j'espère juste que cette fois-ci on leur donnera pas le 1er but. Y a plus qu'à prier 45mins, tenter nos chances sur corners avec Toure. Physiquement et en intensité c'est 2 crans au dessus, c'est logique ils sont niveau Europa Ligue à ce niveau là. J'ai flippé sur la dernière frappe de Fofana, le nombre qu'il en a mit pleine lucarne mdr ne surtout pas le laisser. Les entrants vont avoir leur rôle à jouer parce que nos joueurs vont être cramés. Allez les gars pour inverser la tendance de notre saison ça doit passer par cet exploit de ramener 1 point, ça serait la 1ere grosse équipe qu'on accrocherait. Allez les gars
-
On tient mais bon si on est pas plus dangereux et précis dans les passes quand on a des ouvertures , on va s’en prendre un comme à Nantes et repartir avec une défaite 1/0 ou 2/0 ça nous fera une belle jambe.
Zededka essaie de se racheter mais je le trouve à la limite. Toure Jeanvier c’est plus solide que Jubal Jeanvier pour l’instant .
Toure invisible comme d’hab mais avec Mchangama ils forcent lens à mettre le ballon sur les cotes pour des centres pas très dangereux.
Faut surveiller sotoca un joueur qu’on aurait du prendre quand il jouait à Grenoble contre nous.
Zededka essaie de se racheter mais je le trouve à la limite. Toure Jeanvier c’est plus solide que Jubal Jeanvier pour l’instant .
Toure invisible comme d’hab mais avec Mchangama ils forcent lens à mettre le ballon sur les cotes pour des centres pas très dangereux.
Faut surveiller sotoca un joueur qu’on aurait du prendre quand il jouait à Grenoble contre nous.
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Je pense que Isaak Touré fait du bien déjà...Je suis d'accord que Mensah parfois il est un peu gauche, pas tranchant et calé dans son jeu, dans le positionnement, les interventions et avec le ballon, mais Zedadka est aussi meilleur aujourd'hui...Sa technique individuelle est précieuse pour contrôler des ballons sur des interceptions, etc...kianou2525 a écrit : 14 janv. 2023, 17:49 Pelissier progresse petit à petit. Il s’est enfin débarrassé du boulet mensah (même si ce n’est pas de son fait…).
Si j’avais le temps je reprendrai tous mes messages qui disent qu’on a perdu au moins 15 points à cause de nos latéraux. Allez mensah rejoint Pereira!
Pareil avec Jubal. Le boss l’an dernier. Mais la marche était trop haute pour lui.
Il manque un milieu 6/8 et on pourra rêver.
Bon la vérité des 45 prochaines minutes ne sera pas celle de la première mi temps
En tout cas, après cette mi-temps là, pour moi perso c'est l'une des rares périodes de la saison où on peut se dire "Ok, on a fait ça, c'est bien, mais maintenant il faut qu'on rajoute un élément en plus" (en l'occurence, pour moi il faut négocier avec plus de justesse technique tous les ballons qu'on récupère, mener de façon plus précise nos actions). D'habitude soit on est déjà mené, soit on subit un truc de fou...
Là on sent qu'on a un socle, qui permet de ne pas être constamment au feu défensivement, et du coup ça nous laisse un peu plus de temps et de possibilité pour faire quelque chose avec le ballon
Je pense que Isaak Touré il permet à notre charnière centrale d'être bien plus stable...
Allez faut pas faire les cons sur la concentration sur l'entame de la 2ème période...rester alerte et concentré...

-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Contre Nantes on avait beaucoup plus souffert en 1ère...ThierryM a écrit : 14 janv. 2023, 17:56 On tient mais bon si on est pas plus dangereux et précis dans les passes quand on a des ouvertures , on va s’en prendre un comme à Nantes et repartir avec une défaite 1/0 ou 2/0 ça nous fera une belle jambe.
Attention aux 45 premières minutes de la seconde mi-temps.
Et redoublons de vigilance dans les arrêts de jeu.
Et redoublons de vigilance dans les arrêts de jeu.
-
Reste dans ta connerie ! En attendant comme prévue en début de saison y’a bien le championnat est couper en deux ! Et qu il est possible de se sauver avec 35 point cette année ! Tout le monde rigoler mais attendant ….
-
Faut rien changer et ne pas leur laisser d'espace et pourquoi pas un contre en fin de match a l'ancienne
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Biensur que oui, mais je crois que sur ce match, clairement lorsqu'on passe en phase offensive, les joueurs on tellement défendu qu'il y a un manque de lucidité. Autret n'est pas mieux, Hein non plus.canto89 a écrit : 14 janv. 2023, 17:56Alex , un bon joueur de L2 n est pas capable de faire une passe en L1 ?Alex69 a écrit : 14 janv. 2023, 17:52Eh oui, Perrin est un bon joueur de L2, comme beaucoup de joueur de notre équipe. Pas de scoop.aja75013 a écrit : 14 janv. 2023, 17:50Clairement, mais je trouve que du coup, on est dans une boucle avec lui :