En effet, les 15 avant l'arrivée de Cotret étaient là (je crois), par contre j'ai essayé de ne pas compter les joueurs formés au club, sauf ceux qui sont revenus après avoir joué ailleurs.Genuinely a écrit : 14 janv. 2023, 16:58 Sur les 117 noms, il y en a pas mal qui étaient déjà au club et d'autres qui sont formés au club ou pour la réserve, on se rapproche plutôt des 80-90, ce qui fait 10-11 recrues par an. Ca reste un chiffre assez énorme, preuve de l'instabilité des années Ligue 2 et du manque de continuité dans la direction sportive, à part sous Furlan qui a voulu construire un vrai groupe stable.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies
-
Allez on récupère Toko, Jeff et Faivre et c est bon lol
-
Faivre et JRA, avec plaisir... C'est complètement les profils qui nous manquent...
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Strasbourg et des clubs de haut de tableau sont sur Faivre donc mort
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
...et JRA veut un top 5, Rennes d'après ce qu'on m'en a dit, donc faut oublier aussi.
-
Vu notre position et nos finances a part du quatrieme choix ne rêvez pas !
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C’est la période de mercato donc on peut toujours espérer attirer du plus lourd que ce qu’on a eu jusqu’à présent seulement la réalité nous rattrape vite.
Au début de l'histoire, on n'avait pas d'argent mais des idées. Ensuite, on a eu de l'argent et des idées, puis, de l'argent sans idées. Désormais nous n'avons ni argent ni idées.
Le jour où on retrouvera des idées novatrices, on pourra recommencer un cercle vertueux.
Le jour où on retrouvera des idées novatrices, on pourra recommencer un cercle vertueux.
-
Hélas non Julien parce que l'époque a totalement changé.Julien a écrit : 15 janv. 2023, 12:34 Au début de l'histoire, on n'avait pas d'argent mais des idées. Ensuite, on a eu de l'argent et des idées, puis, de l'argent sans idées. Désormais nous n'avons ni argent ni idées.
Les idées novatrices sont trouvées par ceux qui ont la compétence. Or, la compétence se paie très, très chère.
Et on sait qu'elle n'est pas - plus - chez nous.
-
Ouais même les 4em choix ne ville pas venir à Auxerre c est dire
-
Opération maintien
Mais de toutes façons, on prépare ( déjà) la saison en L2 l'année prochaine.
Regardez ce qu'il se passe.
Charbo, out, Bernard, out, Ruiz?
Combiné à ça tous les fins de contrats ( Dugi, Jeanvier, B.Toure, Niang,etc ...), J'en suis persuadé.
Et c'est tant mieux si pour une fois on anticipe.
On espère tous un miracle de Pélissier, mais j'ai vraiment l'impression qu'on s'est résigné et qu'on prépare déjà la saison prochaine.
Combiné à ça tous les fins de contrats ( Dugi, Jeanvier, B.Toure, Niang,etc ...), J'en suis persuadé.
On espère tous un miracle de Pélissier, mais j'ai vraiment l'impression qu'on s'est résigné et qu'on prépare déjà la saison prochaine.
-
Et ça pourrait se comprendre qu’on soit déjà résigné car rien ne semble nous réussir et il n’y a pas d’améliorations particulières. Même lorsqu’on réalise le match presque parfait comme hier du moins dans le fait de gêner l’adversaire, il y a toujours un événement qui vient nous mettre dedans. Je vais être pragmatique actuellement il faut accepter qu’on est parti pour redescendre mais tant que mathématiquement c’est encore possible on peut croire à un redressement de la part de l’équipe. S’il n’arrive jamais et bien au moins on aura essayer d’y croire et ça nous aura au moins éviter de descendre dans le cataclysmique jusqu’à la fin de la saison.
-
Être resigné alors que le premier non relégable est à 4 points (actuellement), peut être 5 ce soir, peut être que 2 à la mi-saison je trouve ça assez précipité de se voir déjà en L2.
Surtout quand on voit la galère que c'est de remonter en L1 par la suite, faudrait pas lâcher et préparer déjà la L2 justement..
Surtout quand on voit la galère que c'est de remonter en L1 par la suite, faudrait pas lâcher et préparer déjà la L2 justement..
-
Faut pas confondre supporter résigné avec joueurs résignés…!
-
Et il ne faut pas confondre supporters (par exemple les 800 presents hier a Bollaert) et forumeurs (comme moi qui n'ai pas mis les pieds a l'Abbe depuis 20/25 ans)gilmar45 a écrit : 15 janv. 2023, 16:12 Faut pas confondre supporter résigné avec joueurs résignés…!
-
Si nous réalisons des prestations voisines de celle d'hier (je sais c'est improbable) l'espoir du maintien est encore permis. Mais il faudra véritablement jouer toutes nos rencontres comme des matchs de coupe et ne pas connaître de pépins physiques ni de ...cartons en grand nombre. Or, je suis assez pessimiste sur ce dernier point. En effet, jouer "à la limite" nécessite de "rentrer" dans l'adversaire ou, du moins, avoir un engagement à la limite. Ce que nous avons grand peine à réaliser sans être fautifs.Ron33 a écrit : 15 janv. 2023, 15:14 Et ça pourrait se comprendre qu’on soit déjà résigné car rien ne semble nous réussir et il n’y a pas d’améliorations particulières. Même lorsqu’on réalise le match presque parfait comme hier du moins dans le fait de gêner l’adversaire, il y a toujours un événement qui vient nous mettre dedans. Je vais être pragmatique actuellement il faut accepter qu’on est parti pour redescendre mais tant que mathématiquement c’est encore possible on peut croire à un redressement de la part de l’équipe. S’il n’arrive jamais et bien au moins on aura essayer d’y croire et ça nous aura au moins éviter de descendre dans le cataclysmique jusqu’à la fin de la saison.
Dernière modification par tequila le 15 janv. 2023, 17:16, modifié 1 fois.
-
Oui en fait cette équipe a trop d’handicap pour espérer accrocher le maintien ?, donc il faudrait un authentique miracle pour qu’on y arrive. Donc c’est le moment où jamais d’aller brûler un cierge et de croiser très fort les doigts.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
t'en veux? , j'en ai plein en stockRon33 a écrit : 15 janv. 2023, 17:15 Oui en fait cette équipe a trop d’handicap pour espérer accrocher le maintien ?, donc il faudrait un authentique miracle pour qu’on y arrive. Donc c’est le moment où jamais d’aller brûler un cierge

-
Pour remplacer Terrier ?Alex69 a écrit : 15 janv. 2023, 11:59 ...et JRA veut un top 5, Rennes d'après ce qu'on m'en a dit, donc faut oublier aussi.
-
Ça semble effectivement être le plan.darkdavid a écrit : 15 janv. 2023, 15:07 Mais de toutes façons, on prépare ( déjà) la saison en L2 l'année prochaine.
Et est-ce si déconnant ?
Si par de miracle, on repartirait avec Pélissier, et un groupe qu'il pourrait reconstruire à sa guise