[Joueur] Défenseur : Paul Joly
- Animateur
🔵⚪
Re: [Officiel] Paul Joly prêté à Dijon pour 6 mois
Personnellement ça ne me gène pas du tout, d'une part parce-que c'est juste un prêt (si il revient plus fort, on aura tout gagné que notre club "rival" en soit un peu responsable) et de deux, parce-que c'est un club désormais en ligue 2 qu'on n'affrontera donc pas cette saison (ni la saison prochaine j'espère..)
-
"Quand on voit ce qu'on voit
Et qu'on entend ce qu'on entend
On a raison de penser ce qu'on pense" - Messages : 285
Sans parler de club ennemi, les petites phrases provocatrices et la façon dédaigneuse qu a ce club de nous traiter depuis quelques années font que ça me chatouille de voir des arrangements avec eux, même si je suis conscient qu il faut avoir une attitude professionnelle et que c est pas ce prêt qui va résoudre tout leurs problèmes
-
Opération maintien
On s'en fou en fait du club où il va, l'important c'est qu'il progresse
-
Je déteste la dictature !!!
Guénot prono 0 - Messages : 1521
Tres bien il va progresser en L2 et on le retrouvera l année prochaine, il aura joué et il nous sera très utile pour essayer de remonter
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Re: [Rumeur] Paul Joly prêté à Dijon ?
Non vraiment pas vu le nombre de point qu’il nous a coûté cette saison.kianou2525 a écrit : 16 janv. 2023, 18:23 Coriace vient d'ouvrir 20 bouteilles de champagne parait-il!
Si on récapitule, on a vendu/prêté/résilié Bernard, Charbo, Joly? Et on devrait en faire de même avec Bain, Ruiz et Pereira?
- Animateur
-
paul c'est la révélation de la saison, il peut être fier, jamais joué en pro et se retrouve titulaire bravo les jeunes, maintenant il faut confirmer la ligue 2 avec DFCO
Dans le Bien Public du jour, ils disent que c'était le chouchou de l'Abbé Deschamps 

-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8068
Le bien public...ils on une section sport la dedans?? (A part le hand et le basket s entend..enfin..même ça...)Rominet a écrit : 20 janv. 2023, 18:19 Dans le Bien Public du jour, ils disent que c'était le chouchou de l'Abbé Deschamps![]()
bah j'ai réussi à trouver un article en fouillant bien !
-
Tellement dommage… et en plus Dijon! J’espère au moins qu’il jouera et prouvera qu’il est au niveau !
- Animateur
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)
Pour le match face aux Girondins de Bordeaux, Paul Joly est titularisé au poste de défenseur droit
-
Perdu, il a joué à gaucheLeonidas a écrit : 28 janv. 2023, 18:37 Pour le match face aux Girondins de Bordeaux, Paul Joly est titularisé au poste de défenseur droit
- Animateur
@JPM :
Pourtant, sur le tweet de Dijon annonçant l'équipe qui allait commencer le match, Paul Joly est placé comme latéral droit (c'est pour ça que j'avais écrit ça). Désolé, si je me suis trompé
Pourtant, sur le tweet de Dijon annonçant l'équipe qui allait commencer le match, Paul Joly est placé comme latéral droit (c'est pour ça que j'avais écrit ça). Désolé, si je me suis trompé

-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Un concentré de ses meilleures actions : https://www.instagram.com/reel/CmrkuZeh ... MyMTA2M2Y=
-
Ah chaque fois que je vois son nom, ça me rappelle le début de saison on gagnait des matchs...
-
Une des rares satisfaction de cette saisonChristopheQc a écrit : 03 févr. 2023, 03:17 Ah chaque fois que je vois son nom, ça me rappelle le début de saison on gagnait des matchs...

-
J'étais au stade à Dijon pour le match, il a joué à ... gauche.
Une belle prestation, pas loin d’être le meilleur défenseur dijonnais sur le match mais il essaye de trop en faire et fait trop facilement la passe à l'adversaire.
Grand besoin d'épurer son jeu.
Une belle prestation, pas loin d’être le meilleur défenseur dijonnais sur le match mais il essaye de trop en faire et fait trop facilement la passe à l'adversaire.
Grand besoin d'épurer son jeu.
-
Il va continuer d'apprendre et de progresser cette fin de saison.
Et on pourra compter sur lui la saison prochaine, comme l'avait fait Furlan, avec réussite, en début de saison.
Et on pourra compter sur lui la saison prochaine, comme l'avait fait Furlan, avec réussite, en début de saison.
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Quand est-ce que tu vas arrêter ?! Tu vois pas que tu saoules tout le monde ici. Se foutre de la gueule du monde dès que ça ne va pas dans le sens de tes idées qui sont très arrêtées.lecoriace44 a écrit : 03 févr. 2023, 12:53nikolah66 a écrit : 03 févr. 2023, 09:17Une des rares satisfaction de cette saisonChristopheQc a écrit : 03 févr. 2023, 03:17 Ah chaque fois que je vois son nom, ça me rappelle le début de saison on gagnait des matchs..., notre latéral droit titulaire pour la saison prochaine.
![]()
![]()
Je vois pas en quoi notre équipe était plus ridicule avec Joly qu'aujourd'hui. Alors arrêtes de taper sur les mêmes joueurs non stop.