Il Capitano a écrit : 20 janv. 2023, 17:15
Darcel a écrit : 20 janv. 2023, 17:12
Je comprends les gens qui ne sont pas mécontents de cette nouvelle. Effectivement Costil n'était pas au niveau attendu et nécessaire. J'avais espoir qu'il retrouve son niveau d'il y a quelques années qui nous aurait bien aidé pour le maintien, mais non...
Mais par contre je ne comprends pas du tout les gens qui sont heureux que Léon passe titulaire indiscutable. On avait déjà déjà des doutes sur son niveau en Ligue 2 mais en Ligue 1 et avec une défense aussi peu performante ça sera pas franchement mieux qu'un Costil au fond du trou...
Pour cette mission maintien il faut IMPÉRATIVEMENT un bon gardien de Ligue 1. Mr Malherbe il faut vite explorer les pistes Gallon ou autres...
Je ne pense pas que les gens soient "heureux" que Léon redevienne titulaire. C'est plus que Costil n'a pas su être vraiment supérieur à Léon (par rapport à l'année dernière) donc autant économiser son salaire et partir avec Léon.
Toutefois bien daccord, un autre gardien que Léon serait la bienvenue. Car si le problème n'est pas le gardien actuellement, Léon ne sera sans doute pas le facteur qui nous permettra de nous sauver.
Ah si, on est plusieurs dans mon entourage à être ravi de revoir Leon titulaire, si si !
Je ne suis pas content que Costil parte, je suis content que cela provoque le retour de Leon dans le 11. Je l'ai toujours trouvé excellent, et pas seulement sur la fin de saison dernière.
J'hallucine à quel point il est sous estimé ici, et surtout comme certain ici ne voit parle que de qualité sportive, et jamais des qualité mentales, et de la sérénité que dégage Dono. On va enfin ré entendre la voix de notre gardien parler aux joueurs