Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies
Voilà c’est ça tu as bien résumé le problème, tout est à revoir à ce niveau dans le club.
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2098
Et avec quel argent ? À coup de Chablis ? Les polonais ne sont pas les plus grands buveurs de vinRenaldo a écrit : 22 janv. 2023, 13:01 Toulouse va enrôler le meilleur buteur du championnat Polonais.
Le genre de joueur qu'on devrait être capable d'attirer.
-
Toulouse qui enrôle le meilleur buteur de Pologne ..
Mais il n y a aucune cellule de recrutement, aucun réseau . On travaille juste avec les agents qu on connaît et qui refourge les joueurs dont personnes ne veux …. En témoigne le recrutement estivale .
J ai réaliser plusieurs transfert en temps qu intermédiaire avec un agent FFF .
Et jamais Mr Malherbe n a répondu à mes sollicitations
Pourtant pour des joueurs à expérience internationale qui entraient dans le budget du club .
J accepte tout à fait que le club ai sa propre stratégie … mais quand on voit la stratégie ça fait peur .
Je regardais les transferts passés ces 10 dernières années sur transfertmarkt ça fait peur Rare sont les joueurs venus à l Aja ayant été bons et upgrader leurs niveaux ensuite .
Les ebanega ,mbombo Billy kekto,sane zana allée, cheik Diarra et j en passe .
La preuve que la cellule de recrutement n est définitivement pas au niveau . Je conçois que les moyen aient étés réduits sur la la descente mais même pas 10% des transferts ont étés positifs
Mais il n y a aucune cellule de recrutement, aucun réseau . On travaille juste avec les agents qu on connaît et qui refourge les joueurs dont personnes ne veux …. En témoigne le recrutement estivale .
J ai réaliser plusieurs transfert en temps qu intermédiaire avec un agent FFF .
Et jamais Mr Malherbe n a répondu à mes sollicitations
Pourtant pour des joueurs à expérience internationale qui entraient dans le budget du club .
J accepte tout à fait que le club ai sa propre stratégie … mais quand on voit la stratégie ça fait peur .
Je regardais les transferts passés ces 10 dernières années sur transfertmarkt ça fait peur Rare sont les joueurs venus à l Aja ayant été bons et upgrader leurs niveaux ensuite .
Les ebanega ,mbombo Billy kekto,sane zana allée, cheik Diarra et j en passe .
La preuve que la cellule de recrutement n est définitivement pas au niveau . Je conçois que les moyen aient étés réduits sur la la descente mais même pas 10% des transferts ont étés positifs
On se demande comment est venu Owusu avec ces terribles conditions !!Marko a écrit : 22 janv. 2023, 14:00C'est carrément sur ce type de joueurs qu'on devrait se positionner...Renaldo a écrit : 22 janv. 2023, 13:01 Toulouse va enrôler le meilleur buteur du championnat Polonais.
Malheureusement on a 0 cellue de recrutement et 0 réseau cohérent...
-
Le remplacant du club belge ? Disons qu'on va attendre de le voir jouer avant de se rejouir. On aura peut-etre une bonne surprise (ou pas).Sanek a écrit : 22 janv. 2023, 14:26On se demande comment est venu Owusu avec ces terribles conditions !!Marko a écrit : 22 janv. 2023, 14:00C'est carrément sur ce type de joueurs qu'on devrait se positionner...Renaldo a écrit : 22 janv. 2023, 13:01 Toulouse va enrôler le meilleur buteur du championnat Polonais.
-
Idem avec le meilleur buteur du championnat polonais.chico a écrit : 22 janv. 2023, 14:52Le remplacant du club belge ? Disons qu'on va attendre de le voir jouer avant de se rejouir. On aura peut-etre une bonne surprise (ou pas).Sanek a écrit : 22 janv. 2023, 14:26On se demande comment est venu Owusu avec ces terribles conditions !!Marko a écrit : 22 janv. 2023, 14:00C'est carrément sur ce type de joueurs qu'on devrait se positionner...Renaldo a écrit : 22 janv. 2023, 13:01 Toulouse va enrôler le meilleur buteur du championnat Polonais.
Toulouse ne réussit pas tout ce qu'il tente : Petersson, le gardien suédois, Skytta, Flemming, Dallinga, meilleur buteur de Ligue 2 hollandaise...
Il n'y a effectivement pas que des bonnes surprises.
-
Pelissier le connaît et le suit depuis plusieurs saisons...Sanek a écrit : 22 janv. 2023, 14:26On se demande comment est venu Owusu avec ces terribles conditions !!Marko a écrit : 22 janv. 2023, 14:00C'est carrément sur ce type de joueurs qu'on devrait se positionner...Renaldo a écrit : 22 janv. 2023, 13:01 Toulouse va enrôler le meilleur buteur du championnat Polonais.
Même avec une cellule de recrutement cohérente, si le joueur est suivi, mais ne veut pas venir, celle ci ne pourra rien faire ...
C est comme pour beaucoup de choses , toujours les autres , jamais les joueurs....
C est comme pour beaucoup de choses , toujours les autres , jamais les joueurs....
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Ça je crois que c’est le plus inquiétantMarko a écrit : 22 janv. 2023, 15:17Pelissier le connaît et le suit depuis plusieurs saisons...Sanek a écrit : 22 janv. 2023, 14:26On se demande comment est venu Owusu avec ces terribles conditions !!Marko a écrit : 22 janv. 2023, 14:00C'est carrément sur ce type de joueurs qu'on devrait se positionner...Renaldo a écrit : 22 janv. 2023, 13:01 Toulouse va enrôler le meilleur buteur du championnat Polonais.
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
Moi ce qui me dérange un peu c est que nous aurions pu profiter de cette saison pour ce staffer correctement mais non on préfère s enteter avec un faux président et "rien" derrière lui.canto89 a écrit : 22 janv. 2023, 15:20 Même avec une cellule de recrutement cohérente, si le joueur est suivi, mais ne veut pas venir, celle ci ne pourra rien faire ...
J espérais qu avec Chamma cela commencerait à.prendre forme mais on a bien vu que cela n à rien donné.
Tout ça pour dire que en effet des joueurs ont refusé l aja mais on ne fait rien pour les attirer non plus...
Bref retour à la case départ après l euphorie de la ligue 1. En espérant que nous réussissons à garder le.statut d équipe pro dans les futurs années
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Laurent Blanc ne voulait pas venir, scifo ne voulait pas venir…après il y a négociateur et…negociateurcanto89 a écrit : 22 janv. 2023, 15:20 Même avec une cellule de recrutement cohérente, si le joueur est suivi, mais ne veut pas venir, celle ci ne pourra rien faire ...

-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Tu préférais peut être que ça soit Malherbes qui fasse venir ses joueurs ?lecoriace44 a écrit : 22 janv. 2023, 15:22Ça je crois que c’est le plus inquiétantMarko a écrit : 22 janv. 2023, 15:17Pelissier le connaît et le suit depuis plusieurs saisons...Sanek a écrit : 22 janv. 2023, 14:26On se demande comment est venu Owusu avec ces terribles conditions !!Marko a écrit : 22 janv. 2023, 14:00C'est carrément sur ce type de joueurs qu'on devrait se positionner...Renaldo a écrit : 22 janv. 2023, 13:01 Toulouse va enrôler le meilleur buteur du championnat Polonais.
Malheureusement on a 0 cellue de recrutement et 0 réseau cohérent...![]()
-
Qu'il s'investisse un peu plus déjà... Ex LongoriaFulanesque a écrit : 22 janv. 2023, 15:44Tu préférais peut être que ça soit Malherbes qui fasse venir ses joueurs ?lecoriace44 a écrit : 22 janv. 2023, 15:22Ça je crois que c’est le plus inquiétant![]()
Il a été choisi par le propriétaire car normalement il "connaissait" le foot
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Je crois qu'il s'investi bien assez, même tropBen_04 a écrit : 22 janv. 2023, 16:27Qu'il s'investisse un peu plus déjà... Ex LongoriaFulanesque a écrit : 22 janv. 2023, 15:44Tu préférais peut être que ça soit Malherbes qui fasse venir ses joueurs ?
-
Si vous le dites.Fulanesque a écrit : 22 janv. 2023, 16:49Je crois qu'il s'investi bien assez, même tropBen_04 a écrit : 22 janv. 2023, 16:27Qu'il s'investisse un peu plus déjà... Ex LongoriaFulanesque a écrit : 22 janv. 2023, 15:44Tu préférais peut être que ça soit Malherbes qui fasse venir ses joueurs ?
-
Opération maintien
Bruno Cheyrou va être libéré de Lyon visiblement en recruteur...
-
Bruno Cheyrou il faut le prendre il est bon Zhou par pitié

- Animateur
Il arriverait à Auxerre ?darkdavid a écrit : 22 janv. 2023, 17:16 Bruno Cheyrou va être libéré de Lyon visiblement en recruteur...
-
-
On arrive à la fin du mercato et on sait toujours pas si on va recruter encore un joueur ou non ?