Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Direct] Coupe de France : Niort 0 - 4 Auxerre (Perrin, 39', 67' ; Da Costa, 42' ; Abline, 64')
- Corentin Martins
Re: [Direct] Coupe de France : Niort 0 - 2 Auxerre (Perrin, 39' ; Da Costa, 42')
Victoire facile. Match chiantissime.
- Fabien Cool
Re: [Direct] Coupe de France : Niort 0 - 2 Auxerre (Perrin, 39' ; Da Costa, 42')
Perrin toujours combatif. Si tous le monde avait son état d'esprit...
- Jean-Claude Hamel
C'est la coupe. Le contexte.Marko a écrit : 22 janv. 2023, 19:20 Bon le taf est fait pour l'instant mais niveau jeu c'était horrible sur les 20 premières minutes...
L’essentiel est de se qualifier et rien de plus. Si possible ne pas prendre de but serait top pour Dono qui retrouve une place de titulaire.
Nantes galère contre une N 3.
Pourtant, sur le papier, il n'y a pas photo...
Critiquer les premières minutes est juste inutile. La suite nous l'a montré. En accélérant deux fois, on fait mouche
- Corentin Martins
Il recupere bcp de ballons. C'est bien ; d'habitude il en perd des brouettes entieres.MikhailC a écrit : 22 janv. 2023, 19:22 Perrin toujours combatif. Si tous le monde avait son état d'esprit...
- Djibril Cissé
Re: [Direct] Coupe de France : Niort 0 - 1 Auxerre (Perrin, 39')
Vas supporter le psg , evidemment c est pas seduisant mais cest la coupe et lequipe est en manque de confiance donc mener 2 a 0 cest bien .kalou33 a écrit : 22 janv. 2023, 19:18Un footix qui ne regarde que le score. Pour une fois on est réaliste mais le contenu est degueulasse. Ouvre tes yeux ou réfléchis ou les deux
Si tu es satisfait de ça tant mieux pour toi
- Corentin Martins
ALLEZ ALLEZ AUXERRE !!!!!!!!!
- Gérard Bourgoin
- Djibril Cissé
Je pense qu’on est en droit d’attendre 2-3 passes d’affilée réussies de temps en temps et ne pas se faire manger pendant quasi toute la mi-temps par le 19eme de L2 qui n’a je crois même pas son équipe type.Ron33 a écrit : 22 janv. 2023, 19:21 J’adore les personnes qui à chaque match pensent que l’équipe va se mettre à bien jouer d’un coup. Cette équipe est malade dans le jeu et ça va mettre du temps à s’améliorer, le jeu peut revenir par la confiance en enchaînant les bons résultats et par les automatismes.
Même si on est une équipe malade
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Même Lille qui reçoit Pau ne mène pour le moment que 1-0 et sur un but contre son camp.papy robert a écrit : 22 janv. 2023, 19:23C'est la coupe. Le contexte.
Critiquer les premières minutes est juste inutile. La suite nous l'a montré. En accélérant deux fois, on fait mouche
- Jean-Claude Hamel
Ben faut croire que non.kalou33 a écrit : 22 janv. 2023, 19:25Je pense qu’on est en droit d’attendre 2-3 passes d’affilée réussies de temps en temps et ne pas se faire manger pendant quasi toute la mi-temps par le 19eme de L2 qui n’a je crois même pas son équipe type.Ron33 a écrit : 22 janv. 2023, 19:21 J’adore les personnes qui à chaque match pensent que l’équipe va se mettre à bien jouer d’un coup. Cette équipe est malade dans le jeu et ça va mettre du temps à s’améliorer, le jeu peut revenir par la confiance en enchaînant les bons résultats et par les automatismes.
Ou alors tu n'as jamais vu de matches de coupe.
Lille est dans le dur contre Pau...
- Andrzej Szarmach
Dono, pour l'instant, c'était le choix qu'il fallait faire... dès cet été.
Un beau premier arrêt, qui fait que l'on n'encaisse pas.
15 premières minutes plus que moyennes avec une défense à l'ouest, Jubal, Jeanvier, Raveloson...
Pas mieux offensivement, avec un Abline abandonné, et Perrin et Da Costa frustrants.
Et on a refait surface petit à petit.
Owusu, c'est pas mal, il a du caractère.
Sakhi, M'Changamma, faut faire plus, c'est pas suffisant.
Et finit les corners pour Hamza.
Un beau premier arrêt, qui fait que l'on n'encaisse pas.
15 premières minutes plus que moyennes avec une défense à l'ouest, Jubal, Jeanvier, Raveloson...
Pas mieux offensivement, avec un Abline abandonné, et Perrin et Da Costa frustrants.
Et on a refait surface petit à petit.
Owusu, c'est pas mal, il a du caractère.
Sakhi, M'Changamma, faut faire plus, c'est pas suffisant.
Et finit les corners pour Hamza.
- Djibril Cissé
Ben on peut quand même dire que Sakhi n'est pas bon en tant que dépositaire du jeu.
- Corentin Martins
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
On s’en tape du contenu en coupe, l’important c’est la victoirekalou33 a écrit : 22 janv. 2023, 19:25Je pense qu’on est en droit d’attendre 2-3 passes d’affilée réussies de temps en temps et ne pas se faire manger pendant quasi toute la mi-temps par le 19eme de L2 qui n’a je crois même pas son équipe type.Ron33 a écrit : 22 janv. 2023, 19:21 J’adore les personnes qui à chaque match pensent que l’équipe va se mettre à bien jouer d’un coup. Cette équipe est malade dans le jeu et ça va mettre du temps à s’améliorer, le jeu peut revenir par la confiance en enchaînant les bons résultats et par les automatismes.
- Jean-Claude Hamel
Le seul pouvant assumer ce rôle, c'est Autret.Il Capitano a écrit : 22 janv. 2023, 19:26 Ben on peut quand même dire que Sakhi n'est pas bon en tant que dépositaire du jeu.
On le sait depuis quelques années.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Nous on est dix-neuvième de Ligue 1 et pas avec l’équipe type non plus et on ne s’est pas fait manger durant la totalité de la première période. On a mal commencé les 20 premières minutes on va dire mais après ça été quand même mieux. Après on va peut-être me dire que je me contente de peu mais je l’accepte.kalou33 a écrit : 22 janv. 2023, 19:25Je pense qu’on est en droit d’attendre 2-3 passes d’affilée réussies de temps en temps et ne pas se faire manger pendant quasi toute la mi-temps par le 19eme de L2 qui n’a je crois même pas son équipe type.Ron33 a écrit : 22 janv. 2023, 19:21 J’adore les personnes qui à chaque match pensent que l’équipe va se mettre à bien jouer d’un coup. Cette équipe est malade dans le jeu et ça va mettre du temps à s’améliorer, le jeu peut revenir par la confiance en enchaînant les bons résultats et par les automatismes.
Dernière modification par Ron33 le 22 janv. 2023, 19:29, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
Owusu et la prime a la nouveaute. Il se bat, mais bon... Disons qu'on va attendre encore un peu.
- Jubal
Difficile en début de match, mais que ça fait de bien de mener à la mi-temps. Par contre, j'ai noté peu de célébration collective sur les deux buts. j'espèce qu'il s'agit simplement de "retenue" face à un adversaire plus "faible" et non pas d'un manque de cohésion.
Sinon, Heureusement que Perrin est là !
Sinon, Heureusement que Perrin est là !
- Djibril Cissé
Non mais d'accord en coupe le contenu importe peu. Mais la vous parlez comme si on a des chances de la gagner.
Ces matchs doivent nous servir a reprendre confiance. Si on gagne en galérant contre le 19ème de L2, ça ne nous aidera pas pour la suite (a part financiérement).
Ces matchs doivent nous servir a reprendre confiance. Si on gagne en galérant contre le 19ème de L2, ça ne nous aidera pas pour la suite (a part financiérement).
Dernière modification par Il Capitano le 22 janv. 2023, 19:30, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
On peut aussi constater un niveau de jeu insuffisant ou ça se passe comment ?papy robert a écrit : 22 janv. 2023, 19:23C'est la coupe. Le contexte.Marko a écrit : 22 janv. 2023, 19:20 Bon le taf est fait pour l'instant mais niveau jeu c'était horrible sur les 20 premières minutes...
L’essentiel est de se qualifier et rien de plus. Si possible ne pas prendre de but serait top pour Dono qui retrouve une place de titulaire.
On démarre à l'envers, Dono est heureusement là, on se remet à l'endroit, et on marque sur une belle action personnelle, face à un adversaire qui a baissé de pied.
J'ai bon
- Andrzej Szarmach
Oui et non ! Rater des passes des contrôles ne rassure pas les joueurs non plus ! Vont revoir leur match en debrief et verront que c est pas brillant ! Meme si la coupe le but c est la finale !lecoriace44 a écrit : 22 janv. 2023, 19:27On s’en tape du contenu en coupe, l’important c’est la victoirekalou33 a écrit : 22 janv. 2023, 19:25Je pense qu’on est en droit d’attendre 2-3 passes d’affilée réussies de temps en temps et ne pas se faire manger pendant quasi toute la mi-temps par le 19eme de L2 qui n’a je crois même pas son équipe type.Ron33 a écrit : 22 janv. 2023, 19:21 J’adore les personnes qui à chaque match pensent que l’équipe va se mettre à bien jouer d’un coup. Cette équipe est malade dans le jeu et ça va mettre du temps à s’améliorer, le jeu peut revenir par la confiance en enchaînant les bons résultats et par les automatismes.