[Joueur] Gardien : Donovan Léon
-
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
C’est marqué juste au dessus, même pas besoin s’ouvrir l’article 

-
-
Pas intelligent du tout. Ils le savent les sportifs que non seulement ils ont pas le droit mais en plus ils seront vite suivis et grillés. De plus je suis sur que dès leur début de carrière on doit leur rabâcher de par aller là dedans, ça doit être dans des contrats je pari et c'est pas la première fois que ça arrive d'en griller et de le dire dans les médias. Vraiment c'est ce jeter une balle dans le pied tout seul. Le club peut les sanctionner s'il le veut car c'est des moments où ils peuvent pas être " présent à leur poste de travail " les jours de match. Même en tant que remplaçant.
-
-
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Comment peut on être aussi stupide ? (et je ne parle pas QUE de Leon, mais des 70 autres idiots qui l'accompagnent...)
Au passage, je n'ai pas trouvé l'info, donc si quelqu'un peut m'expliquer les différences de sanctions, entre 4 matchs fermes, des matchs fermes + amandes et des gens qui n'ont que du sursis, qu'est-ce qui justifie ces différences ? Les sommes jouées ? La fréquence ? Les "démarches" pour cacher le paris ?
Au passage, je n'ai pas trouvé l'info, donc si quelqu'un peut m'expliquer les différences de sanctions, entre 4 matchs fermes, des matchs fermes + amandes et des gens qui n'ont que du sursis, qu'est-ce qui justifie ces différences ? Les sommes jouées ? La fréquence ? Les "démarches" pour cacher le paris ?
-
-
Opération maintien
-
-
-
- Animateur
🔵⚪
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ça va faire jaser cette histoire, à mon avis avec Costil titulaire qui avait quand même l’expérience Ligue 1 ça ne devait pas gêner Léon d’être son remplaçant. En voyant partir Costil Léon a dû se dire à moi de passer numéro mais on lui met dans les pattes un nouveau gardien et on lui fait comprendre qu’il passera une fois de plus en second. Compréhensible sa réaction mais il doit accepter les choix de la direction qui est compréhensible. On ne peut pas se permettre même si la saison semble très compromise de rester avec Radu et en remplaçant un très jeune gardien inexpérimenté. A mon avis Léon attendra la fin de saison et demandera de quitter le club ensuite.
vue son attitude lors de l'échauffement de Radu dimanche, il avait l'air complètement démotivé et désintéressé. Pas étonnant qu'il cherche autre chose.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Le groupe a implosé en quelque sorte à cause d’une gestion catastrophique. La suite est ce qu’on voit sur le terrain même si dimanche jusqu’au but Montpelliérain du moins, l’équipe faisait ce qu’il fallait mais on a vu qu’au moindre élément contraire ça craque. Il n’y a malheureusement pas à attendre grand-chose de cette seconde partie de saison.
Il faudra vraiment faire un condensé de ce qu’a fait la direction de l’aja pour faire un guide de la façon dont il faut s’y prendre pour flinguer une saison.
Il faudra vraiment faire un condensé de ce qu’a fait la direction de l’aja pour faire un guide de la façon dont il faut s’y prendre pour flinguer une saison.
-
Il a commencé l'année numéro 2 et a signé une prolongation... qu'est-ce qui a changé depuis ?