Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[LDC] 8èmes finale
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Re: [LDC] 8èmes finale
BeinSport qui diffuse à la mi-temps les meilleurs moments de Barcelone - Milan...

- Andrzej Szarmach
ex Rosicky93
Il manque vraiment un Wilshere a Arsenal pour vraiment faire trembler cette équipe du Bayern dommage.
Mais bon sait on jamais faudrait qu'on marque rapidement en 2ème et après ce sera a gervinho de forcer ça en fin de match !
On y croit !!
Mais bon sait on jamais faudrait qu'on marque rapidement en 2ème et après ce sera a gervinho de forcer ça en fin de match !
On y croit !!
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Grossière faute de Defour sur Joaquin et deuxième carton jaune pour le défenseur de Porto qui va jouer maintenant à 10. Malaga continue de presser. ça se complique pour les Portugais.
- Andrzej Szarmach
-
- Corentin Martins
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Il y a de l'envie côté andalou mais il y a pas mal d'imprécision à l'approche des buts adverses.Spanish Gabacho a écrit :Attaque défense à la Rosaleda....ça va être compliqué pour Porto
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Le match s'emballe à la Rosaleda. Porto tente le tout pour le tout et s'expose aux contre-attaques de Malaga.
ça passe ou ça casse...
ça passe ou ça casse...
- Andrzej Szarmach
- Jubal
- Andrzej Szarmach
ex Rosicky93
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
- Jubal
Le Bayern se qualifie mais sans la manière...
Je n'étais pour personne à la base mais j'avoue que j'aurais bien aimé à la fin qu'Arsenal en plante un troisième tant cela n'aurait pas été immérité et tant le Bayern m'a déçu...
Je n'étais pour personne à la base mais j'avoue que j'aurais bien aimé à la fin qu'Arsenal en plante un troisième tant cela n'aurait pas été immérité et tant le Bayern m'a déçu...
- Jubal
Il a peut être manqué un perforateur à la Diaby au milieu pour Arsenal. Belle performance qui leur laissera tout de même des regrets !
- Jubal
On faisait du Bayern l'un des grands favoris mais leur défense me semble quand même friable ...
- Andrzej Szarmach
Arsenal fait une très bonne prestation défensive mais alors au milieu, dans la construction la CATA. Rosicky, Ramsey, Arteta très très faible pour ce niveau…meme Cazorla a été en dessous de tout.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Le Bayern dans la gestion la plus totale... ça a faillit leur couter cher.
Même si Arsenal a quasiment pas eu d'occases au final, je trouve qu'il y eu petit peu de suffisance chez les bavarois. En plus Robben une nouvelle fois ultra soliste a bridé l'attaque du Bayern je trouve, d'habitude très collective.
Même si Arsenal a quasiment pas eu d'occases au final, je trouve qu'il y eu petit peu de suffisance chez les bavarois. En plus Robben une nouvelle fois ultra soliste a bridé l'attaque du Bayern je trouve, d'habitude très collective.
- Andrzej Szarmach
hmm je sais pas. Arsenal ne s'est quasiment procuré aucune situation, c'est ça la force du Bayern: leur bloc. Les Gunners ont beaucoup beaucoup de réussite de mettre 2 buts tant ils n'ont rien créé. Par contre derrière, excellents Mertesacker, Koscielny et Fabianski.zin a écrit :On faisait du Bayern l'un des grands favoris mais leur défense me semble quand même friable ...
- Jubal
Un wilshere plus un Diaby auraient donné autre chose c'est clair ...Leeroy a écrit :Arsenal fait une très bonne prestation défensive mais alors au milieu, dans la construction la CATA. Rosicky, Ramsey, Arteta très très faible pour ce niveau…meme Cazorla a été en dessous de tout.
Edit : Excellent match de Fabianski en effet !
Dernière modification par zin le 13 mars 2013, 22:42, modifié 1 fois.