[Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Re: [Rumeur] Gauthier Hein vers un départ au Hertha Berlin ?

Messagepar djej » 28 janv. 2023, 18:31

djibrilenforce a écrit : 28 janv. 2023, 18:27 Gauthier Hein vers le Herta Berlin ?
INFO RMC SPORT - Gauthier Hein a trouvé un accord avec le Herta Berlin pour un transfert cet hiver. L’affaire n’est pas encore conclue. Auxerre est le club allemand doivent trouver un terrain d’entente. Ça pourrait se faire sous la forme d’un prêt. Par ailleurs, l’AJA recherche aussi un joueur du même profil avant de laisser filer son ailier.

Fabrice Hawkins (Eurosport).

Il partira donc si remplaçant il y a …
Je suis tellement écœurée de cette saison. Depuis le lendemain de la montée c’est le retour du cirque au club.
on va prendre un mec qui ne sera pas plus fort, et qui n'aura pas forcément l'amour du club.
l'AJA est en mode fossoyeur en ce moment

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 28 janv. 2023, 18:32

djej a écrit : 28 janv. 2023, 18:31
djibrilenforce a écrit : 28 janv. 2023, 18:27 Gauthier Hein vers le Herta Berlin ?
INFO RMC SPORT - Gauthier Hein a trouvé un accord avec le Herta Berlin pour un transfert cet hiver. L’affaire n’est pas encore conclue. Auxerre est le club allemand doivent trouver un terrain d’entente. Ça pourrait se faire sous la forme d’un prêt. Par ailleurs, l’AJA recherche aussi un joueur du même profil avant de laisser filer son ailier.

Fabrice Hawkins (Eurosport).

Il partira donc si remplaçant il y a …
Je suis tellement écœurée de cette saison. Depuis le lendemain de la montée c’est le retour du cirque au club.
on va prendre un mec qui ne sera pas plus fort, et qui n'aura pas forcément l'amour du club.
l'AJA est en mode fossoyeur en ce moment
Tellement triste … 10 ans d’attente pour voir ça !! Beurkkk

Messagepar chico » 28 janv. 2023, 18:34

Le cas Hein a, a mon tres humble avis, ete mal gere en L1. On en attendait beaucoup et donc on a ete un peu decu alors qu'on attendait rien au debut de Sina et que donc on a ete plutot agreablement surpris, sauf qu'un Hein decevant valait mieux qu'un Sina surprenant. Du coup, je trouve qu'il n'a pas pris le rythme (grosso merdo il peut jouer 60 minutes) et/parce qu'il essaie de surjouer. Je suis sur qu'il n'est pas tout blanc dans l'affaire, mais sa gestion n'a peut-etre pas ete optimale non plus. Et avec les barres et les buts refuses, ca ne s'est vraiment pas joue a grand-chose. Il aurait assez facilement pu etre notre meilleur buteur a l'heure actuelle, a deux/trois cm pres, mais bon, comme pour Costil, je concois que tout ce raisonnement, c'est juste du foot fiction.

Messagepar chico » 28 janv. 2023, 18:36

djej a écrit : 28 janv. 2023, 18:30
1828 a écrit : 28 janv. 2023, 13:34 La L1 est une marche trop haute pour lui (pour l'instant en tout cas), on le voit bien. Déjà en fin d'année en L2, alors qu'il il sortait d'une très bonne saison, j'avais émis quelques doutes à son sujet. On voyait déjà des indices sur les tout derniers matchs décisifs. À voir la somme qui est proposée en cas d'offre, mais le vendre ne me semble pas sidérant.
la L1 est trop haute pour la quasi totalité de notre effectif, mais lui au moins est un vrai joueur de foot.
Pour l'instant, tout ceux qui sont arrivés cet été ou cet hiver ne sont pas plus forts que ce que l'on a.
Non mais ils sont plus "nouveaux" donc ils plaisent plus, jusqu'au jour ou le nouveau nouveau arrivera.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 28 janv. 2023, 18:43

ça va vite le foot, c'est pour ça qu'il ne faut pas avoir d'idée arrétée. Hein avait 1 Perrin dans chaque orteil en Ligue 2, au final dans notre année Ligue 1 il n'y a pas photo Perrin apporte beaucoup plus (aidé pour le fait que ce dernier a un jeu plus tonique, plus dans les courses et plus vertical, donc plus Ligue 1), tout va vite. Il nous aurait aidé dans la propreté du jeu car lui il fait les passes comme il faut quand il y a une petite ouverture dans le coeur du jeu, le probleme c'est qu'il n'y en a pas souvent donc il ne peut pas briller, et le 1 vs 1 à l'aile ça passe pas en Ligue 1 ça il n'a pas le profil pour ça ils sont tous plus puissant que lui à la course dans cette division.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 28 janv. 2023, 18:45

Une horrible lessiveuse qui ne semble jamais s'arrêter..
Au pire on aurait du commencer à préparer la saison prochaine avec quelques recrues bien pensées. Mais non, encore une fois ça tombe dans le grotesque en terme d'arrivées mais aussi des départs.
Qui peu croire qu'on va se sauver avec ce groupe qui n'est ni fait ni à faire ?
Cette gestion est catastrophique, et sur le moyen terme, on peu tout à fait envisager faire une sainté.

Messagepar AJA 52 » 28 janv. 2023, 18:46

Non pas Saint Étienne

Messagepar djej » 28 janv. 2023, 18:50

chico a écrit : 28 janv. 2023, 18:34 Le cas Hein a, a mon tres humble avis, ete mal gere en L1. On en attendait beaucoup et donc on a ete un peu decu alors qu'on attendait rien au debut de Sina et que donc on a ete plutot agreablement surpris, sauf qu'un Hein decevant valait mieux qu'un Sina surprenant. Du coup, je trouve qu'il n'a pas pris le rythme (grosso merdo il peut jouer 60 minutes) et/parce qu'il essaie de surjouer. Je suis sur qu'il n'est pas tout blanc dans l'affaire, mais sa gestion n'a peut-etre pas ete optimale non plus. Et avec les barres et les buts refuses, ca ne s'est vraiment pas joue a grand-chose. Il aurait assez facilement pu etre notre meilleur buteur a l'heure actuelle, a deux/trois cm pres, mais bon, comme pour Costil, je concois que tout ce raisonnement, c'est juste du foot fiction.
On aurait pris un vrai titulaire à droite, Hein aurait eu le rôle de joker pour les 30 dernières minutes, comme Perrin, ou même en 9.5, je suis sûr qu'il apporterait plus que ce que l'on a.
Comme tu l'as dit, en étant moyen, il nous a quand même sorti 3-4 actions de génie qui aurait pu permettre d'être meilleur buteur (et en étant moyen).
La L1 demande aussi un temps d'adaptation, il aurait du en bénéficier.
J'espère juste que ce ne sera qu'un prêt de 6 mois et qu'il sera avec nous l'an prochain

Messagepar Ben_04 » 28 janv. 2023, 18:52

1828 a écrit : 28 janv. 2023, 13:34 La L1 est une marche trop haute pour lui (pour l'instant en tout cas), on le voit bien. Déjà en fin d'année en L2, alors qu'il il sortait d'une très bonne saison, j'avais émis quelques doutes à son sujet. On voyait déjà des indices sur les tout derniers matchs décisifs. À voir la somme qui est proposée en cas d'offre, mais le vendre ne me semble pas sidérant.
Un jeune prometteur qu'ils ont prolongé, ça se gère mais pour ça il faut être compétent (ex Hamel ou Bourgoin..) .. C'est comme Ruiz ou Boto.. disparu du groupe pro pour on ne sait quelle raison.

Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 28 janv. 2023, 18:53

J'espère un pret pour qu'il revienne en l2 on aura besoin de lui. Et ce pret permettrait qu'il garde le rythme et la forme

Messagepar ThierryM » 28 janv. 2023, 18:53

C’est un peu tôt pour dire qu’il ne pouvait pas s’adapter à la ligue 1. Même en l2 ce n’était pas un ailier de débordement .
Pour le coup je ne comprends plus ce que Zhou et Malherbe essaient de faire. On ne peut pas réussir dans le foot en changeant complètement de cap encore moins au mercato d’hiver.
Le hertha est avant dernier comme nous c’est un club assez riche s’ils veulent faire des chèques pour se sauver c’est un peu bizarre de venir chercher Hein.

Messagepar chico » 28 janv. 2023, 18:55

@djej, ca me parait impossible qu'il revienne, sauf dans le cas improbable ou le Herta descendrait mais pas nous (et qu'il ne se fasse pas remarquer par un autre club allemand). En fait, desole et j'espere que tout le monde me massacrera en juin si jamais j'ai tort, mais ca me parait quasi impossible qu'on se maintienne cette annee. Tous les signaux sont au rouge, absolument tous.

Messagepar djej » 28 janv. 2023, 19:07

chico a écrit : 28 janv. 2023, 18:55 @djej, ca me parait impossible qu'il revienne, sauf dans le cas improbable ou le Herta descendrait mais pas nous (et qu'il ne se fasse pas remarquer par un autre club allemand). En fait, desole et j'espere que tout le monde me massacrera en juin si jamais j'ai tort, mais ca me parait quasi impossible qu'on se maintienne cette annee. Tous les signaux sont au rouge, absolument tous.
je ne parlais pas de maintien, mais qu'il revienne avec nous en L2

Messagepar chico » 28 janv. 2023, 19:15

djej a écrit : 28 janv. 2023, 19:07
chico a écrit : 28 janv. 2023, 18:55 @djej, ca me parait impossible qu'il revienne, sauf dans le cas improbable ou le Herta descendrait mais pas nous (et qu'il ne se fasse pas remarquer par un autre club allemand). En fait, desole et j'espere que tout le monde me massacrera en juin si jamais j'ai tort, mais ca me parait quasi impossible qu'on se maintienne cette annee. Tous les signaux sont au rouge, absolument tous.
Je ne le vois pas repartir chez nous en L2. Je ne vois d'ailleurs pas qui repartirait en L2 avec nous. Joly peut-etre. Leon, Sinayoko ou Perrin a la limite, s'ils n'ont pas d'autres offres (j'imagine que Perrin en aura). M'Changama. Raveloson deja moins sur. Qui d'autre ? Jeanvier serait peut-etre content de jouer tout simplement, apres plusieurs saisons blanches. Les jeunes pretes en nationale ? Je crois qu'on a fait le tour. Enfin, on en est pas (encore) la.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 28 janv. 2023, 19:21

Alex69 a écrit : 28 janv. 2023, 18:45 Une horrible lessiveuse qui ne semble jamais s'arrêter..
Au pire on aurait du commencer à préparer la saison prochaine avec quelques recrues bien pensées. Mais non, encore une fois ça tombe dans le grotesque en terme d'arrivées mais aussi des départs.
Qui peu croire qu'on va se sauver avec ce groupe qui n'est ni fait ni à faire ?
Cette gestion est catastrophique, et sur le moyen terme, on peu tout à fait envisager faire une sainté.
Ce club a de fortes chances de descendre ne nous le cachons pas il en a tous les signes en tout cas. La seule chose avec laquelle on pourra se consoler enfin si on peut le dire c'est qu'on aura reconnu la Ligue 1 au moins une année ce qu'on pensait impossible avant.

Messagepar djej » 28 janv. 2023, 19:28

chico a écrit : 28 janv. 2023, 19:15
Je ne le vois pas repartir chez nous en L2. Je ne vois d'ailleurs pas qui repartirait en L2 avec nous. Joly peut-etre. Leon, Sinayoko ou Perrin a la limite, s'ils n'ont pas d'autres offres (j'imagine que Perrin en aura). M'Changama. Raveloson deja moins sur. Qui d'autre ? Jeanvier serait peut-etre content de jouer tout simplement, apres plusieurs saisons blanches. Les jeunes pretes en nationale ? Je crois qu'on a fait le tour. Enfin, on en est pas (encore) la.
Tous ces joueurs ne trouveront pas preneur en L1, donc ils seront avec nous en L2

Messagepar chico » 28 janv. 2023, 19:35

djej a écrit : 28 janv. 2023, 19:28
chico a écrit : 28 janv. 2023, 19:15
Tous ces joueurs ne trouveront pas preneur en L1, donc ils seront avec nous en L2
Jeanvier, Raveloson ou d'autres pourraient trouver preneur a l'etranger. A l'oppose, je pense que tous ceux que je n'ai pas cites (a l'exclusion des "jeunes") ne seront plus la, Hein inclus.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 28 janv. 2023, 19:42

Arrêtez d’anticiper ce qui se passera la saison prochaine comme tu dis déjà on en est pas là et en plus ça donne vraiment le bourdon.

Messagepar batmax » 28 janv. 2023, 23:23

Totalement écœuré par cette news !

• Hein, c'est notre meilleur joueur de Foot ! Oui, notre meilleur joueur de Foot, vous avez bien lu ! Apparemment c'est un défaut pour Pélissier, pour le club, et pour la moitié du forum. J'adore...
  • Je lis beaucoup d'avis définitifs sur le fait qu'il ne passe pas le niveau L1... Le mec a joué 800 minutes, soit l'équivalent de 8,5 matchs. Le tout dans une équipe plutôt en difficulté. Pensez-vous qu'on puisse juger un joueur à vocation offensive sur 800 minutes réparties sur 6 mois dans une équipe qui récupère le plus souvent le ballon à 70 mètres de buts adverses ? Vraiment ?
  • La montée, c'est l'histoire du club, mais c'est aussi une histoire d'hommes. Voir un mec comme Hein, qui aime l'AJA, nous quitter si tristement, en plein mercato d'hiver... Mon Dieu...
  • Vous verrez : Hein va partir, il va jouer, il va s'illustrer, et continuer à rendre service à Berlin ou ailleurs. Et nous, on aura Sinayoko :super: :super: :super: :super: :super: :super:
Franchement, ça fait mal de lire ça. Pour le coup, je suis un peu à bout. On fait n'importe quoi :nono: :nono: :nono:

J'entends encore Furlan nous parler du fait que construire un projet, c'est aussi construire une identité, que les valeurs soient partagées entre les supporters et le club... En quelques semaines, tout est désagrégé. Et je pense que c'était notre force N°1.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 28 janv. 2023, 23:37

batmax a écrit : 28 janv. 2023, 23:23
Totalement écœuré par cette news !

• Hein, c'est notre meilleur joueur de Foot ! Oui, notre meilleur joueur de Foot, vous avez bien lu ! Apparemment c'est un défaut pour Pélissier, pour le club, et pour la moitié du forum. J'adore...
  • Je lis beaucoup d'avis définitifs sur le fait qu'il ne passe pas le niveau L1... Le mec a joué 800 minutes, soit l'équivalent de 8,5 matchs. Le tout dans une équipe plutôt en difficulté. Pensez-vous qu'on puisse juger un joueur à vocation offensive sur 800 minutes réparties sur 6 mois dans une équipe qui récupère le plus souvent le ballon à 70 mètres de buts adverses ? Vraiment ?
  • La montée, c'est l'histoire du club, mais c'est aussi une histoire d'hommes. Voir un mec comme Hein, qui aime l'AJA, nous quitter si tristement, en plein mercato d'hiver... Mon Dieu...
  • Vous verrez : Hein va partir, il va jouer, il va s'illustrer, et continuer à rendre service à Berlin ou ailleurs. Et nous, on aura Sinayoko :super: :super: :super: :super: :super: :super:
Franchement, ça fait mal de lire ça. Pour le coup, je suis un peu à bout. On fait n'importe quoi :nono: :nono: :nono:

J'entends encore Furlan nous parler du fait que construire un projet, c'est aussi construire une identité, que les valeurs soient partagées entre les supporters et le club... En quelques semaines, tout est désagrégé. Et je pense que c'était notre force N°1.
Ok c'est ton avis

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois