Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Fin de rumeur] Gauthier Hein sur le départ

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Re: [Rumeur] Gauthier Hein vers un départ au Hertha Berlin ?

Messagepar djej » 29 janv. 2023, 11:48

crapulax a écrit : 29 janv. 2023, 11:47
djej a écrit : 29 janv. 2023, 11:26
crapulax a écrit : 29 janv. 2023, 11:05 Oh la la la!

En etant objectif Hein c est une bonne demi 3/4 saison l année derniere, en sur régime, les derniers mois en L2 à l image de son début en L1 !
Actuellement dans l effectif ne nous apporte pas grand chose !
paie ton objectivité la crapule :mrgreen:
Hein, il pourrait être à 5 buts sans une certaine malchance avec seulement 800 min de jeu, bien moins de temps de jeu que les autres.
Y en aucun qui apporte réellement, Sina c'est 0 buts, aucune efficacité, Perrin, idem, c'est sur courant alternatif.
Hein, au moins, a le mérite de pouvoir pas séquence, nous offrir des coups de génie.
Je voulais juste dédramatisé le débat 😁 rien contre Hein, perso je le prefere a Da Costa !
on te connais crapule :mrgreen: :hello:

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 29 janv. 2023, 11:51

Quel inepsie !!!!!

Et dire que l'on ose aligner Sinayoko Niang ou m'changama :berk1:

Un des héros de la montée à qui on ne donne même pas sa chance....d’ailleurs on tournait mieux en début de saison quand il été dans l'effectif avec autret.....

L2 ne t'inquiète pas, on devrait bientôt revenir te voir

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Messagepar Matysik » 29 janv. 2023, 11:54

Hein c'est combien de barres et but annulé pour hors jeux depuis le début de saison.
Je le répète mais techniquement c'est/c'était le meilleur joueur de notre effectif.
Je pensais vraiment qu'il pouvait nous faire une grosse deuxième partie de saison.

Messagepar AJA 52 » 29 janv. 2023, 12:12

L2 non et non Roustifllante hein reste :merci: :merci: :merci:

Messagepar Kaviedes » 29 janv. 2023, 12:18

Après si on ne lui trouve pas de remplaçant d'ici là fin de mercato pas dis qu il parte.

Messagepar kalou33 » 29 janv. 2023, 12:21

djej a écrit : 29 janv. 2023, 10:41
kalou33 a écrit : 29 janv. 2023, 10:11
djej a écrit : 29 janv. 2023, 09:11 l'histoire se répète toujours dans le foot et on est en train de revivre ce qui s'est passé dans les années 2006-2009, avec la déconstruction de l'effectif en place, bye bye les Lachuer, Kahlenberg, Cheyrou, Sagna, Akalé aimés par les supporters et remplacés avantageusement :berk1: par les Maoulida, Chafni, Tamas, Quercia, Fred Thomas ou Popov

:berk2:
Rien à voir les Lachuer, Kahlenberg, Akale étaient en fin de cycle à l’AJA voir pour le football tout court.

Pour Cheyrou et Sagna c’était devenu trop gros pour l’AJA, on pouvait difficilement les garder beaucoup plus. Ils sont logiquement partis (dans des plus grands clubs)
je ne parle pas de valeur de joueur, je parle d'identité, d'appartenance.
Pendant 10 ans, on a eu des équipes de merde, avec 10 joueurs changés chaque saison, des joueurs venus pour un contrat ou pour une retraite dorée, depuis 3 ans, on avait réussi à construire une vraie identité, avec des joueurs qui ont montré leur amour ou leur respect pour l'institution.
Et là, on casse tout en 3 mois, pour faire moins bien
Appartenance ou non, je pense que Hein il a surtout envie de jouer et de par ses performances il a rien montré qui le justifie pour le moment donc je pense que pour lui ce n’est pas plus mal qu’il aille relancer quelque chose ailleurs.

Moi aussi j’aimerais bien qu’on garde 3-4 briscards qui restent 7-8 ans au club. Mais si les mecs peuvent être au niveau L1 lorsque l’on est en L1 c’est mieux.

L’effectif de l’année dernière… à peine 2-3 devraient être encore dans le 11 cette année c’est ça la vérité et moi je trouve que la déconstruction on ne l’a pas assez faite justement cet été et c’est une partie de l’explication de notre situation actuelle.

Là où je suis d’accord par contre c’est que les mecs qui sont ou vont partir (surtout Charbo), c’est pas ceux que j’aurais fait partir en premier..

Messagepar crapulax » 29 janv. 2023, 12:22

Attendons peut etre qu il parte avant de commencer le deuil non??😎

Messagepar Math » 29 janv. 2023, 12:25

Depuis le début de la saison il est invisible c'est un très bon joueur il est souhaitable pour lui qu'il part, chez nous il est le plus souvent remplaçant cela donnera plus de temps de jeux a Perin

Messagepar Angora » 29 janv. 2023, 12:27

On essaie de construire dans l'urgence (et c'est jamais bon) une équipe compétitive pour la Ligue 1, d'où le possible départ d'Hein, un peu juste pour ce niveau. Surpris qu'une équipe de Bundesliga s'intéresse à lui, même si elle est en fin de classement.
Je lui souhaite vraiment de réussir et qu'on vienne me dire que je me suis trompé sur son niveau. Un très grand rôle dans la montée.

Messagepar papy robert » 29 janv. 2023, 13:06

gilles a écrit : 29 janv. 2023, 11:24 Mais arrêtez avec Furlan.

Avec Furlan on serait encore sur récompenser l'équipe qui est montée, car oui en ligue 2 c'était bien.

J'aimerai quand même rappeller que nous sommes monté par les barrages en étant troisième, sans avoir battu Ajaccio ou Toulouse.

J'en ai marre de lire c'était mieux avant.

Oui c'était mieux avec Guy Roux (merci Szarmach) et son idée de centre de formation qui a revolutionné le club et qui l'a fait devenir un club qui compte en France et parfois en Europe.

Mais malheureusement Guy Roux et son équipe n'ont pas su se renouveler et dépasser le problème Bosman. Il a voulu revenir en poussant derrière Bourgoin et son rêve de ligue des champions, nous sommes descendu.

Furlan est arrivé avec Zhou en soutien qui lui a permis de construire une équipe avec "ses joueurs de toujours "

Il n'a pas su élever son niveau pour devenir un entraineur de ligue 1.

Next.

Maintenant le club a misé sur Pelissier et je vais souhaiter sa réussite.
J'ai envie qu'il réussisse pour le club et pour lui car il a l'air d'être dans l'esprit du club.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Justement non Gilles, il ne fallait pas arrêter avec Furlan. Ce n'était pas faute de le dire, y compris l'an passé.

Il faut savoir ce que l'on veut, toi y compris, grand supp' de l'AJA.

Si on souhaite faire comme 95% des clubs, soit de la merde en barre, en empilant les coachs, les (mauvais/moyens/inutiles) joueurs en attendant un miracle ou une place moyenne ou médiocre + en L2, alors on est sur le bon chemin.

Si on souhaite redevenir l'AJA, moderne, consciente de son Histoire mais ancrée dans son époque, alors il faut prendre le courant en sens contraire et innover... soit stabiliser un entraîneur avec une méthode, une vision, des joueurs et un système qui correspondent à ce qu'est l'AJA.

On a eu ça durant 3 ans, après l'avoir eu durant des décennies.

"On" a considéré qu'il fallait changer. Et on a le droit de dire que c'est une énorme sottise.

Messagepar LaTeigne » 29 janv. 2023, 13:10

papy robert a écrit : 29 janv. 2023, 13:06

Avec Furlan on serait encore sur récompenser l'équipe qui est montée, car oui en ligue 2 c'était bien.

J'aimerai quand même rappeller que nous sommes monté par les barrages en étant troisième, sans avoir battu Ajaccio ou Toulouse.

Oui c'était mieux avec Guy Roux (merci Szarmach) et son idée de centre de formation qui a revolutionné le club et qui l'a fait devenir un club qui compte en France et parfois en Europe.

Mais malheureusement Guy Roux et son équipe n'ont pas su se renouveler et dépasser le problème Bosman. Il a voulu revenir en poussant derrière Bourgoin et son rêve de ligue des champions, nous sommes descendu.

Furlan est arrivé avec Zhou en soutien qui lui a permis de construire une équipe avec "ses joueurs de toujours "

Next.

J'ai envie qu'il réussisse pour le club et pour lui car il a l'air d'être dans l'esprit du club.

Justement non Gilles, il ne fallait pas arrêter avec Furlan. Ce n'était pas faute de le dire, y compris l'an passé.

Si on souhaite faire comme 95% des clubs, soit de la merde en barre, en empilant les coachs, les (mauvais/moyens/inutiles) joueurs en attendant un miracle ou une place moyenne ou médiocre + en L2, alors on est sur le bon chemin.

Si on souhaite redevenir l'AJA, moderne, consciente de son Histoire mais ancrée dans son époque, alors il faut prendre le courant en sens contraire et innover... soit stabiliser un entraîneur avec une méthode, une vision, des joueurs et un système qui correspondent à ce qu'est l'AJA.

"On" a considéré qu'il fallait changer. Et on a le droit de dire que c'est une énorme sottise.
Mais y a aussi ceux qui ont le droit de penser que continuer avec Furlan était une connerie. Brest l a compris avec Lorenzi qui s est pas laissé marcher dessus.

Messagepar patchack » 29 janv. 2023, 13:11

Gotcho partirait en prêt.
L'idée c'est quoi? esperer qu'il ai plus de temps de jeu la bas et que le changement d'environnement lui fasse passer un palier avant de revenir? Je vois que ça sinon 0 logique, non?

Dernière modification par patchack le 29 janv. 2023, 13:12, modifié 1 fois.

Messagepar papy robert » 29 janv. 2023, 13:12

LaTeigne a écrit : 29 janv. 2023, 13:10

Next.

Mais y a aussi ceux qui ont le droit de penser que continuer avec Furlan était une connerie. Brest l a compris avec Lorenzi qui s est pas laissé marcher dessus.
Et Brest fait quoi aujourd'hui ?

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 29 janv. 2023, 13:13

patchack a écrit : 29 janv. 2023, 13:11 Gotcho partirait en prêt.
L'idée c'est quoi? esperer qu'il ai plus de temps de jeu la bas et que le changement d'environnement lui fasse passer un palier avant de revenir? Je vois que ça sinon 0 logique, non?

Encore un prêt … Pffff ! J’espère qu’il aura du temps de jeu et nous un vrai remplaçant !

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 29 janv. 2023, 13:21

il part aussi dans un vrai bourbier là-bas

Messagepar yann0089 » 29 janv. 2023, 13:30

Moi je trouve ca intelligent de le laisser partir en pret. Comme il trouvera du temps de jeu, et nous appartient toujours

Messagepar rimo » 29 janv. 2023, 13:31

Option achat ?

Messagepar ThierryM » 29 janv. 2023, 13:37

C’est pas fait qu’il joue la bas, ça nous donne une chance de le revoir , tant mieux. On gère la masse salariale vis avis de la dncg sans doute.

Messagepar LaTeigne » 29 janv. 2023, 13:38

djibrilenforce a écrit : 29 janv. 2023, 13:13
patchack a écrit : 29 janv. 2023, 13:11 Gotcho partirait en prêt.

Encore un prêt … Pffff ! J’espère qu’il aura du temps de jeu et nous un vrai remplaçant !
Ils sont comme nous dans la merde parce qu ils peuvent pas sortir de gros montant pour jouer le maintien facilement mais ils ont quand même réussi à se maintenir.
On ne saura jamais si Furlan aurait réussi à maintenir le club. Tout ce que je constate c'est que nous aurions dû faire comme Brest si nous avions pas envie de le garder. C est à dire le virer des le.début de saison. Maintenant je voudrais quand même bien savoir ce qui s est réellement passer en interne pour juger.

Messagepar gilles » 29 janv. 2023, 13:40

Next.

Sans problème, vous avez votre opinion sur Furlan.
Depuis son arrivée, j'ai de nouveau eu l'espoir de la montée en ligue 1.
J'ai ressenti des émotions énormes et la conclusion c'était la montée.

Maintenant, en ligue 1, il devait prouver qu'il avait le niveau avec ses différents échecs successifs.

Je souhaitais sa réussite et que la belle histoire continue.

Apparemment il était en désaccord avec la direction, sur l'effectif qu'il a fustigé à plusieurs reprises.

Je ne sais pas si ce fameux doigt d'honneur a ete la cause de son son départ.
Je ne sais pas si la direction comme c'était prévu voulait effectivement faire le point avec lui au mois de décembre pour continuer en fonction des résultats.

Maintenant que faire, tirer sur pelissier et ne pas profiter de cette saison où profiter de cette saison et espérer de meilleurs résultats.

J'ai choisi.