Thomas_Kahlenberg a écrit : 31 janv. 2023, 21:36
bah si il a mis en place un DS, une cellule avec scout, analyste vidéo, data scientist
En vrai on peut penser ce que l'on veut de ce dispositif, qui le compose, etc...après c'est pas en un seul mercato que ça va construire quelque chose de solide.
On repart de 0...Suite à une décision conséquente...
Enfin bref. Pour le moment l'organisation elle est celle-ci, on aimerait tous savoir si elle est destinée à durer ou pas
Mais c’est quoi les décisions de ce gars en fait quand on y pense.
Je me fait nommer président en promettant un budget à l’équilibre tout en restant en ligue 1
je ne vire pas furlan en juin parce que je n’ai pas les coullles de le faire suite à la montée alors que je voulais le virer en janvier dernier et que je lui mettait déjà des bâtons dans les roues
Je prend chamma sans en parler à personne même pas a mon président
Je prend 11 joueurs dont seulement 4 validé par le coach du moment.
Je vire le coach en prétextant une connerie qui était 16e et non relegable
Je nomme un coach qui prend moins de points que le précédant, qui a un moins bon GA, qui prend 6 défaites de suite, record du club, qui s’est fait dégager par son club précédent qui depuis est sur un nuage après avoir batailler avec la relegation et qui nous fout relegable
Je prends des joueurs en prêt qui se foutent du club ou des joueurs pour jouer le maintien qui ont 19 ans
Avec toutes ces conneries et ces rattrapages de boulette, il ne va même pas pouvoir tenir ce pour quoi il a été nommé, à savoir avoir un budget à l équilibre
Donc la question est simple, jusqu’à quand ça va durer ce sketch des inconnus?
Quand on a ce genre de pédigrée, est ce que tout simplement son amour propre ou juste de la cohérence intellectuelle ne permet pas de te dire, je ne suis pas fait pour ça donc je part?