[Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Gauthier Hein vers un départ au Hertha Berlin ?

Messagepar lecoriace44 » 31 janv. 2023, 21:56

Netflix n’aurait pas fait mieux.

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Messagepar guénot77 » 31 janv. 2023, 22:21

Bienvenue gauthier😃

Sam

Messagepar Sam » 31 janv. 2023, 22:33

Leonidas a écrit : 31 janv. 2023, 19:48 @Mrmatt58 :

;)
Après Stuttgart, le Herta.. le grand Fredi Bobic, formidable joueur, a une carrière de Directeur Sportif bien moins aboutie que lorsque il avait le ballon dans les pieds.

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 01 févr. 2023, 00:58

C'est bien qu'il reste on va avoir besoin de lui.

Re: [Fin de rumeur] Gauthier Hein sur le départ

Messagepar Rominet » 01 févr. 2023, 08:12

Allez Gauthier, remets toi à la tête à l'endroit et retrouve ton niveau :super:

Re: [Joueur] Milieu : Gauthier Hein

Messagepar ChristopheQc » 06 févr. 2023, 03:52

"Il y a eu cette opportunité d'aller au Hertha Berlin, mais j'ai vite switché, je voulais revenir pour aider Auxerre car il y a une mission maintien à aller chercher. Je suis revenu avec des intentions de joueur affamé. J'ai pris un peu de recul sur la situation, j'ai eu une vue d'ensemble, on a le destin d'un club entre les mains. Je n'avais pas envie de lâcher le morceau comme ça."

Messagepar canto89 » 06 févr. 2023, 07:40

ChristopheQc a écrit : 06 févr. 2023, 03:52 "Il y a eu cette opportunité d'aller au Hertha Berlin, mais j'ai vite switché, je voulais revenir pour aider Auxerre car il y a une mission maintien à aller chercher. Je suis revenu avec des intentions de joueur affamé. J'ai pris un peu de recul sur la situation, j'ai eu une vue d'ensemble, on a le destin d'un club entre les mains. Je n'avais pas envie de lâcher le morceau comme ça."
Les faits se sont retrouvés dans les actes .
Très bon match de Gauthier bien au dessus de ses premiers matchs .

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 06 févr. 2023, 08:33

Notre meilleure recrue du mercato :coeur:

Messagepar kianou2525 » 06 févr. 2023, 10:07

Son meilleur match depuis le début de la saison. Son seul match niveau L1 même. Il ne s'est pas fait bouger, a su créer des différences comme en L2. Il est probable que jouer avec un Raveloson à ce niveau et avec Massengo l'a aidé.

Messagepar Mrmatt58 » 06 févr. 2023, 11:33

Au delà des joueurs avec qui il a joué. C’est l’état d’esprit qui a changé pour lui.
Je pense qu’il comprend ce qu’il faut faire pour être titulaire et jouer à son niveau.

Messagepar Scifo89 » 06 févr. 2023, 11:49

Dès l'échauffement son implication s'est vue..

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 06 févr. 2023, 12:03

J'annonce le doublé à Angers… :)

Messagepar AJA 52 » 06 févr. 2023, 12:11

Doublé hein Gauthier

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 06 févr. 2023, 12:40

Pour ma part je comprends qu'il avait envie d'ailleurs, mais quitter une aja en grande difficultés pour aller au Herta qui est loin d'être plus serein en interne, je vois pas trop ce qu'il aurait gagné.

La il est dans un club qui l'aime, un public qui l'aime, il a la croix tatouée sur le mollet (si c'était un vrai tatouage), je comprends son coup de mou vu comment a été gérée l'après monté, mais je pense vraiment que ce joueur peut devenir un vrai joueur de club si le club le traite bien.

Il sera probablement jamais élu meilleur joueur de ligue 1, il ne risque pas d'avoir le ballon d'or, par contre il peut marquer le club durablement.

Messagepar Mrmatt58 » 06 févr. 2023, 13:06

Il a pris conscience de l’amour des supporters pour lui et de l’identité du club.
Pour le tatouage je n’ai pas revu depuis ou sinon il a fait un cover entre temps car il semble que ça soit un lion, non?
Et il s’est peut être remis en question suite à la montée en ligue 1.

Messagepar Scifo89 » 06 févr. 2023, 15:21

Mrmatt58 a écrit : 06 févr. 2023, 13:06 Il a pris conscience de l’amour des supporters pour lui et de l’identité du club.
Pour le tatouage je n’ai pas revu depuis ou sinon il a fait un cover entre temps car il semble que ça soit un lion, non?
Oui enfin il en a pris conscience après son transfert avorté au Herta..

Messagepar Marmotoon » 06 févr. 2023, 16:19

kianou2525 a écrit : 06 févr. 2023, 10:07 Son meilleur match depuis le début de la saison. Son seul match niveau L1 même. Il ne s'est pas fait bouger, a su créer des différences comme en L2. Il est probable que jouer avec un Raveloson à ce niveau et avec Massengo l'a aidé.
Clairement son meilleur match en L1 oui, de très loin. Il doit continuer comme ça et bosser les frappes. Il s'est retrouvé 1 ou 2 fois en très très bonne position mais son tir s'est trouvé totalement inoffensif. Pas facile de garder la lucidité après un déboulé côté droit puis crochet gauche pour se mettre sur son bon pied pour la frappe (ou le centre parfait...) . Mais il DOIT y arriver pour être vraiment dangereux. Là c'est toujours pas décisif. On y croit !

Messagepar Mrmatt58 » 06 févr. 2023, 17:39

Scifo89 a écrit : 06 févr. 2023, 15:21
Mrmatt58 a écrit : 06 févr. 2023, 13:06 Il a pris conscience de l’amour des supporters pour lui et de l’identité du club.
Oui enfin il en a pris conscience après son transfert avorté au Herta..
Oui mais il lui fallait peut être ça pour réfléchir à ce qu’était l’exigence du haut niveau et de la ligue 1 et si ça a pu fonctionner sur lui tant mieux

Messagepar Greg577 » 06 févr. 2023, 19:13

Hein gautier ligue 1

Messagepar Rolfor » 06 févr. 2023, 19:19

Un cousin d'AJA 52...? :-/