Et pourtant bordeaux à la ramasse complet l'année dernière, à une trajectoire opposée. Comme quoi il n'y a pas de vérité absolue, seulement celle que l'on se trace soi-même.AJA45 a écrit : 01 févr. 2023, 21:54On le voit avec les VertsJulien a écrit : 01 févr. 2023, 21:52J'en viens à espérer ça. Et m'est avis qu'on aura pas à attendre longtemps...Walmour a écrit : 01 févr. 2023, 21:51 Je préfère jouer le ventre mou de ligue 2 que de me taper ça tout les week end. Hate qu'on retrouve ce bon vieux championnat de ligue 2
Le risque c'est de vite se retrouver dans la même position en L2, les mêmes causes pouvant produire les mêmes effets.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Direct] Monaco 3-2 Auxerre (Abline 68', Da Costa 84')
-
Re: [Direct] Monaco 2-0 Auxerre
-
-
C'est le milieu qui est catastrophique ce soir.
Iql n'ont pas du tour abordé le match comme contre Lens c'est dommage....
Birama et Mchangama sont à la ramasse totale...
J'adore bibi mais faut arrêter la.
Iql n'ont pas du tour abordé le match comme contre Lens c'est dommage....
Birama et Mchangama sont à la ramasse totale...
J'adore bibi mais faut arrêter la.
Je n'attendais rien sur le match de ce soir perso.
C'est dimanche qu'il faut gagner !
IMPÉRATIF ! Pas de nul, pas de défaite positive, il nous fait les 3 points bordel !
Ce sera, je pense, le match charnière de notre saison
IMPÉRATIF ! Pas de nul, pas de défaite positive, il nous fait les 3 points bordel !
Re: [Direct] Monaco 2-0 Auxerre (Ben Yedder)
Qu on arrête alors de nous bassiner avec Furlan ...chico a écrit : 01 févr. 2023, 21:55Ca sert a rien de comparer avec l'annee derniere. Ce ne sont ni les memes joueurs, ni le meme coach (et donc ni la meme tactique).ad271185 a écrit : 01 févr. 2023, 21:41 Y'a pas de secret, l'année dernière on est monté grace à un collectif mais défensivement on se faisait déjà trouer... J'espère que si on retombe en ligue2 qu'on sera bien inspirer de faire comme Toulouse...
-
On disait ça avant Montpelliercris609 a écrit : 01 févr. 2023, 21:57 Je n'attendais rien sur le match de ce soir perso.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Vu comment joue Reims en ce moment, on y croit fort.cris609 a écrit : 01 févr. 2023, 21:57 Je n'attendais rien sur le match de ce soir perso.

-
Opération maintien
Bah, la seule chance qu'on avait, c'était les automatismes des joueurs Furlan entre eux.
Maintenant, on dirait une équipe perdu sur le terrain...
Maintenant, on dirait une équipe perdu sur le terrain...
-
Tutti siempre AJA.
Si dessente il y a j'espère qu'on continuera avec Pélissier, c'est pas fou mais il pourra dès le début poser sa patte et son style de jeu est exactement ce qu'il faut pour espérer une remontée..
-
Premier but pour Sakhi et Jeanvier, le deuxième pour Birama. Tout est dit, notre milieu n'est pas au niveau.
-
-
Ok, le jeu ne le met pas en valeur, mais qu'est-ce qu'il apporte a part controle puis perte de balle ? Ces replis defensifs, on s'en tape, enfin sauf Pelissier je suppose.Madboz a écrit : 01 févr. 2023, 21:52Arrêtez avec Niang, le mec il fait que des replis défensifs, il redescend pour défendre, il joue comme on lui dit de jouer, si seulement on pouvait jouer vers l'avant pour gagner, il en mettrait au fond et on serait pas à 16 buts marqués depuis le début du championnatSdariole77 a écrit : 01 févr. 2023, 21:49 Je régale , Niang qu'elle joueur comme même et que dire du jeux vers l'avant de b.tourre
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
-
Radu est à plaindre. Avoir une telle défense devant lui. Le gars doit déjà regretter d'être venu.Jojonath83 a écrit : 01 févr. 2023, 21:54Mais bordel, arreter de vous en prendre a radu. Vous voulez qu'il fasse quoi de plus. Je revoie les ralentis il l'a touche sur la frappe de disasi et gagne un face a face également. Sur les deux buts, ils sont bien placé mais c'est notre defense qui sont fautif qui fait de la merde et qui permet aux joueurs monegasque detre bien placé et bien placé leur frappeBeurlodiot a écrit : 01 févr. 2023, 21:49 Pas l'impression qu'on ait gagné au change par rapport à Costil. Pas plus de révolte, la même nonchalance. Pas mieux en face à face, le gars reste planté comme un plot au lieu de sortir dans les pieds...
-
Je ne comprend pas trop Pelissier qui ne veut pas tanker derrière face a Monaco.
C'est beau d'être ambitieux mais faut être réaliste.
C'est beau d'être ambitieux mais faut être réaliste.
-
Pour l'éviter, il faut préparer la L2 dès maintenant !Julien a écrit : 01 févr. 2023, 21:52J'en viens à espérer ça. Et m'est avis qu'on aura pas à attendre longtemps...Walmour a écrit : 01 févr. 2023, 21:51 Je préfère jouer le ventre mou de ligue 2 que de me taper ça tout les week end. Hate qu'on retrouve ce bon vieux championnat de ligue 2
Le risque c'est de vite se retrouver dans la même position en L2, les mêmes causes pouvant produire les mêmes effets.
-
Tutti siempre AJA.
Justement les gars je bassine pas j'explique que déjà l'année derniere on se faisait trouer au milieu et en défense et sa en ligue2...canto89 a écrit : 01 févr. 2023, 21:57Qu on arrête alors de nous bassiner avec Furlan ...chico a écrit : 01 févr. 2023, 21:55Ca sert a rien de comparer avec l'annee derniere. Ce ne sont ni les memes joueurs, ni le meme coach (et donc ni la meme tactique).ad271185 a écrit : 01 févr. 2023, 21:41 Y'a pas de secret, l'année dernière on est monté grace à un collectif mais défensivement on se faisait déjà trouer... J'espère que si on retombe en ligue2 qu'on sera bien inspirer de faire comme Toulouse...
-
Avec Reims qui en colle 4 aujourd'hui a Lorient c'est dans la 4eme dimension qu'on pourra gagner dimanche malheureusement ...cris609 a écrit : 01 févr. 2023, 21:57 Je n'attendais rien sur le match de ce soir perso.
-
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
Ce qui me fait peur c'est qu'il n y a aucune révolte quand on encaisse le premier but et après on se fait marcher dessus.
On est vraiment trop faible et psychologiquement les joueurs savent que c'est cuit.
Je ferais jouer d'ici quelques matchs nos jeunes pour préparer la L2 l'an prochain a la place des joueurs en prêt qui partiront comme la moitié de notre effectif
On est vraiment trop faible et psychologiquement les joueurs savent que c'est cuit.
Je ferais jouer d'ici quelques matchs nos jeunes pour préparer la L2 l'an prochain a la place des joueurs en prêt qui partiront comme la moitié de notre effectif