Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Georges Mandjeck proche de Erciyesspor ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Georges Mandjeck sur le départ ?

Messagepar Léo » 11 juil. 2012, 09:18

AJA_Champion4ever a écrit :Si on le vend à Aulas, c'est 7M€ :langue:
Ca devrait tourner vers les 1,5/2 M€ ;)

Messagepar aldotaconi » 11 juil. 2012, 09:35

Léo a écrit :

T'es bien gentil leo mais pourquoi nous demandes tu la valeur footballistique du joueur si tu la connais.
Pour ma part un mandjeck en forme fait davantage penser à un essien qu'à un gonalons (toute proportion gardée bien sur), quant au prix dont tu parles ca représente 1 /12ème de gourcuff , qui à part se trouver une belle nana n'a pas proposé du lourd chez vous( c'est un peu notre jemmaa à nous quoi !!

Messagepar arion21 » 11 juil. 2012, 09:49

Franchement c'est pas parce qu'on est en ligue2 qu'il faut le brader et si quelqu'un le veut sa sera minimum 3M.
Maintenant si personne ne veut mettre les sous autant le garder pour jouer la montée et d'ailleurs je comprend pas pourquoi on essaye pas de le garder?

Messagepar Master@twork » 11 juil. 2012, 10:16

Ça t as aussi échappé qu on est en ligue 2
?

Messagepar arion21 » 11 juil. 2012, 11:03

Lol non vu que j'en parle dans mon post...maintenant faut pas faire l'erreur de se séparer de tout nos meilleurs éléments et l'ami mandjeck si je ne me trompe pas à encore 4ans de contrat,donc si on reçoit pas une bonne offre autant le garder.

ICAUNAIS ( tout simplement )

Messagepar aja x21 » 11 juil. 2012, 11:49

arion21 a écrit :Lol non vu que j'en parle dans mon post...maintenant faut pas faire l'erreur de se séparer de tout nos meilleurs éléments et l'ami mandjeck si je ne me trompe pas à encore 4ans de contrat,donc si on reçoit pas une bonne offre autant le garder.
Mais dixit cette même personne «Si je veux continuer à progresser, je ne dois pas rester à l'AJA», nous a-t-il confié dans l' Equipe d'hier . Donc ce joueur n'a pas l' amour du maillot :diable: c'est un mercenaire comme beaucoup de joueurs engagés ces dernières saisons , à oublier sans brader toutefois.

Découvrez toutes mes prods sur insta :
@PromptRecords

Messagepar MC.CROCCO » 11 juil. 2012, 12:04

Il n'est la que depuis 6 mois et il était venu à l'Aja pour trouver du temps de jeu, comment veut tu qu'il ai l'amour du maillot?

Messagepar AJA1981 » 11 juil. 2012, 12:44

Il lui reste 4 ans de contrat, donc je vois mal comment on pourrait avoir moins de 2-3M€ dans son transfert.

Messagepar Léo » 11 juil. 2012, 12:47

aldotaconi a écrit :
Léo a écrit :

T'es bien gentil leo mais pourquoi nous demandes tu la valeur footballistique du joueur si tu la connais.
Pour ma part un mandjeck en forme fait davantage penser à un essien qu'à un gonalons (toute proportion gardée bien sur), quant au prix dont tu parles ca représente 1 /12ème de gourcuff , qui à part se trouver une belle nana n'a pas proposé du lourd chez vous( c'est un peu notre jemmaa à nous quoi !!
Je me doutes bien que c'est pas un super joueur si vous êtes en Ligue 2 aujourd'hui.

Since 1905

Messagepar Wanegen89 » 11 juil. 2012, 12:49

Et bien si tu sais ne vient pas demander alors...

Messagepar Papy Ronchon » 11 juil. 2012, 12:59

aja x21 a écrit :
arion21 a écrit :Lol non vu que j'en parle dans mon post...maintenant faut pas faire l'erreur de se séparer de tout nos meilleurs éléments et l'ami mandjeck si je ne me trompe pas à encore 4ans de contrat,donc si on reçoit pas une bonne offre autant le garder.
Mais dixit cette même personne «Si je veux continuer à progresser, je ne dois pas rester à l'AJA», nous a-t-il confié dans l' Equipe d'hier . Donc ce joueur n'a pas l' amour du maillot :diable: c'est un mercenaire comme beaucoup de joueurs engagés ces dernières saisons , à oublier sans brader toutefois.
D'accord avec ça. Il était bien content de venir se montrer pendant 6 mois. Faut pas se leurer, le mec n'est pas venu pour l'amour de l'AJA, il est venu en se disant je vais me sortir les doigts du cul pendant 6 mois et si ça descend en L2 j'irai ailleurs. Si on le garde pour qu'il fasse comme N'dinga cette saison c'est pas vraiment la peine d'insister, le mieux qu'on ait à faire est de le vendre à un prix raisonnable.

On dit toujours que le temps passe vite...
avec la ligue 2 c’est plutôt l’inverse...

Messagepar flow89340 » 11 juil. 2012, 13:17

Léo a écrit :Je me doutes bien que c'est pas un super joueur si vous êtes en Ligue 2 aujourd'hui.
Un joueur ne fait pas toute l'équipe Léo... C'est vraiment un des rares à avoir surnagé sur les 6 derniers mois... donc ne juge pas trop vite.

Messagepar Jacquoll » 11 juil. 2012, 13:21

Léo a écrit :Je me doutes bien que c'est pas un super joueur si vous êtes en Ligue 2 aujourd'hui.
T'inquiète, avec ce genre de joueur, vous allez votre principal objectif qu'est l'Europa League.

Messagepar Cyrille » 11 juil. 2012, 13:58

Léo a écrit :
lugarde a écrit :
Léo a écrit :Merci

Mais pensez-vous qu'il a "les épaules" pour jouer dans un club comme Lyon ?
C'est simple il est supérieur à tous vos milieux défensifs. Il est aussi largement supérieur à Ndinga que vous vouliez absolument recruter.

Il peut aussi jouer en défense centrale. Et là aussi il serait titulaire dans votre équipe.
Tu crois vraiment qu'il est supérieur à Gonalons et Kallstrom ? Non je crois pas, ils sont un cran au dessus...
Mon dieu gonalons joue encore en L1, j'avais oublié ca ! Merci d'avoir illuminé ma journée :)

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 11 juil. 2012, 14:20

:perv:

Je confirme Mandjeck leurs est supérieur.

Messagepar lauxerroisdu30 » 11 juil. 2012, 14:34

Gonalons ou l'une des plus grosse enflammade de ces dernières années, ou même l'EdF lui a ouvert ses portes...

Messagepar Kaviedes » 12 juil. 2012, 09:58

Léo a écrit :

Je me doutes bien que c'est pas un super joueur si vous êtes en Ligue 2 aujourd'hui.
Ça ne veut rien dire ce genre de raccourci. Mandjeck il n'y a pas besoin de le voir beaucoup jouer pour voir qu'il a un certain potentiel, il aura largement sa place à Lyon.

Messagepar val54 » 12 juil. 2012, 10:59

lyon n'est plus qu'une simple équipe de ligue 1, donc oui il a sa place, mais il mérite bien mieux , il lui faut un club à sa hauteur, pas un club qui se contente de faire que de la figuration.

Messagepar JanoL » 12 juil. 2012, 11:38

Ouais enfin faut pas s'enflammer non plus, Mandjeck a largement le niveau L1 et mérite un beau club mais bon, il va pas aller titiller Chelsea ou le Real non plus. Lyon ce serait un bon club pour lui, à la hauteur de ses ambitions actuelles.

Par contre le coup de "Je me doutes bien que c'est pas un super joueur si vous êtes en Ligue 2 aujourd'hui." c'est pas très malin ça. Remarque ça va dans la logique de Lyon et des gros clubs en réussite sur le moyen/long terme en général, Lyon a surfé là dessus en essayant de faire croire à tous le monde qu'il avait des superstars avec l'argumentaire "Il doit être super bon puisque Lyon fait la LDC"...

Messagepar Marko » 12 juil. 2012, 11:51

JanoL a écrit :Ouais enfin faut pas s'enflammer non plus, Mandjeck a largement le niveau L1 et mérite un beau club mais bon, il va pas aller titiller Chelsea ou le Real non plus. Lyon ce serait un bon club pour lui, à la hauteur de ses ambitions actuelles.

Par contre le coup de "Je me doutes bien que c'est pas un super joueur si vous êtes en Ligue 2 aujourd'hui." c'est pas très malin ça. Remarque ça va dans la logique de Lyon et des gros clubs en réussite sur le moyen/long terme en général, Lyon a surfé là dessus en essayant de faire croire à tous le monde qu'il avait des superstars avec l'argumentaire "Il doit être super bon puisque Lyon fait la LDC"...

Tout à fait d'accord avec toi. :super:
On a bien l'exemple Berthod...