Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Reims
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Reims
Belle mi temps
Mensah dehors
Mensah dehors
Dernière modification par lecoriace44 le 05 févr. 2023, 15:48, modifié 1 fois.
-
Ça tiendra pas en seconde, on défends trop mal
Dernière modification par Walmour le 05 févr. 2023, 15:48, modifié 1 fois.
-
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Mensah ne doit jamais finir la mi-temps, que ce soit au niveau des cartons et du niveau montré. Boto Boto Boto !
-
Mi temps où les 2 équipes pourraient mener, esperont que pour une fois ça tournera en notre faveur. Hein et Autret indispensables pour accélérer le jeu et permettre au bloc de remonter
-
- Animateur
🔵⚪
On sera peut-être une nouvelle fois très déçus à la fin du match, mais on aura au moins vu du foot. Ça fait du bien
Mensah doit absolument sortir. Entre ses fautes et son assurance pas tout risque je ne suis pas rassurée
Mensah doit absolument sortir. Entre ses fautes et son assurance pas tout risque je ne suis pas rassurée
Dernière modification par A-L le 05 févr. 2023, 15:50, modifié 1 fois.
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Pélissier ose plus de choses que Furlan niveau compo mais il y a encore deux problèmes majeurs à résoudre : retirer le totem d'immunité à B.Touré et déplacardiser Boto.
Quand je parlais de chouchous et de têtes de turcs on me riait au nez mais les faits sont là.
Mon erreur a été de penser que le problème venait uniquement de Furlan, visiblement le problème est plus profond.
Quand je parlais de chouchous et de têtes de turcs on me riait au nez mais les faits sont là.
Mon erreur a été de penser que le problème venait uniquement de Furlan, visiblement le problème est plus profond.
-
Mi-temps !
Match agréable a suivre.
Les joueurs sont impliqués. Malheureusement j'ai bien que l'on reparte avec zéro point tellement Reims nous mets facilement en difficulté.
Ballogun fait assez mal.
Touré et mensah sont clairement les points faible de l'équipe pour le moment.
Abline et hein sont pour moi, les meilleurs sur le terrain.
Raveloson s'est bien ressaisi après un début de match difficile.
On y croit mais ça s'annonce très compliqué
Match agréable a suivre.
Les joueurs sont impliqués. Malheureusement j'ai bien que l'on reparte avec zéro point tellement Reims nous mets facilement en difficulté.
Ballogun fait assez mal.
Touré et mensah sont clairement les points faible de l'équipe pour le moment.
Abline et hein sont pour moi, les meilleurs sur le terrain.
Raveloson s'est bien ressaisi après un début de match difficile.
On y croit mais ça s'annonce très compliqué
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Da Costa et Mensah c'est quand même qqchose le niveau de ces 2 gars.
Touré ne sert clairement à rien sur cette mi-temps hormis courrir derrière ou à côté de son adversaire.
Touré ne sert clairement à rien sur cette mi-temps hormis courrir derrière ou à côté de son adversaire.
-
L'habitude me dirait qu'on va se flinguer comme d'habitude avec un rouge de Jubal ou Mensah, un peno, une passe à l'adversaire mais j'espère pas. Faut faire rentrer Boto. On aurait pu en prendre 4 tout comme en mettre 2 ou 3 mais bon la qualité en finition va finir par faire la diff si ça continue. La victoire serait top vu les résultats
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je le pense également enfin on peut toujours croire en notre bonne étoile même si elle semble être éteinte depuis un bon moment.
-
Touré je sais pas c'est quoi son problème mais si tu as plus envie faut dire au coach et basta parce que quand je vois un adversaire contrôler la balle au abord de la surface et qu'il sort même pas dessus faire un pressing c'est clairement un manque d'envie.
-
-
Défensivement, ça reste beaucoup trop fébrile entre Jubal et Mensah.
Offensivement, on montre des choses avec Autret, Hein et Abline, que je trouve très intéressant.
A voir de quel côté ça va pencher, mais, défensivement, on se fait vraiment peur.
Un petit Dembele, en joker, devant, à la place Da Costa, pour faire pencher la balance ?
Offensivement, on montre des choses avec Autret, Hein et Abline, que je trouve très intéressant.
A voir de quel côté ça va pencher, mais, défensivement, on se fait vraiment peur.
Un petit Dembele, en joker, devant, à la place Da Costa, pour faire pencher la balance ?
-
On defend pas on accompagne le joueur adverse qui a le ballon hallucinant
-
Oui faut sortir Mensah et Da Costa .
Moi je passe à 3 centraux on est meilleur devant dans cette disposition , la Reims se balade entre nos lignes
Moi je passe à 3 centraux on est meilleur devant dans cette disposition , la Reims se balade entre nos lignes
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Le problème c’est qu’on essaie sur ce match comme on l’a fait contre Montpellier mais on se heurte à nos limites et c’est vrai que lorsqu’on les remarque on se dit qu’il faut vraiment être optimiste pour croire qu’on va s’en sortir.
-
On perdra peut-etre mais au moins on y met l'intensite. La tactique sans Niang, c'est franchement mieux. Abline et I. Toure, 19 ans tous les deux, ont un bel avenir dans le foot pro.
-
C'était ma stratégie en départementale. Les mecs étaient tellement mauvais qu'ils perdaient le ballon tout seul et je le récupérais. Là évidemment, c'est pas la même chose.crapulax a écrit : 05 févr. 2023, 15:53 On defend pas on accompagne le joueur adverse qui a le ballon hallucinant
Dernière modification par Angora le 05 févr. 2023, 15:55, modifié 1 fois.