Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Reims
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Reims
Le genre de match que l'on peut gagner 1-0 sur coup de pot. Il faut y croire !
-
Toure et Mensah doivent sortir .
Jubal pas terrible à ce niveau là c’est bien Jeanvier Toure notre défense centrale titulaire
Jubal pas terrible à ce niveau là c’est bien Jeanvier Toure notre défense centrale titulaire
-
Pas si mal, avec de la vitesse devant Abline+Hein on est plus dangereux. Autret bon, mas effectivement il faut sortir Mensah. Sa dernière intervention à quelques centièmes prêts c'était rouge.
-
Besançon
Ben oui, le problème est juste qu’on n’a pas de joueur supérieur à Bibi dans la récup et que BOTO a encore moins le niveau L1 que MENSAH…ANILIL21 a écrit : 05 févr. 2023, 15:49
Quand je parlais de chouchous et de têtes de turcs on me riait au nez mais les faits sont là.
Mon erreur a été de penser que le problème venait uniquement de Furlan, visiblement le problème est plus profond.
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Selon les commentateurs de Prime on bascule l'équipe en forme du moment, de quoi on se plaint
?
En tout cas c'est cool de ne plus se taper Sakhi ou M'Changama maintenant il faut aller au bout de l'idée et virer B.Touré.
Et je préférerai encore voir Boto remplacer Mensah plutôt qu'il se prenne un rouge ou nous coute un but.
Mais le pire c'est que même si demain Mensah se casse la jambe on se tapera Raveloson à gauche jusqu'à la fin de la saison, n'espérer pas voir Boto.

En tout cas c'est cool de ne plus se taper Sakhi ou M'Changama maintenant il faut aller au bout de l'idée et virer B.Touré.
Et je préférerai encore voir Boto remplacer Mensah plutôt qu'il se prenne un rouge ou nous coute un but.
Mais le pire c'est que même si demain Mensah se casse la jambe on se tapera Raveloson à gauche jusqu'à la fin de la saison, n'espérer pas voir Boto.
-
On est capable de se mettre en difficulté tout seul, et ce à plusieurs reprises (via Mensah, Messengo, Touré) ... Sans ça Reims n'aurait pas eu grand-chose à se mettre sous la dent. Même si on sent qu'ils peuvent marquer n'importe quand. Ils ont de la vitesse et du talent devant...
Chez nous, il nous manque la justesse devant comme d'hab... Encore des passes ratées de Da Costa, des centres de Mensah imprécis, des tirs de poussins de Hein. Au final aucune grosse occasion. J'espère que le salut viendra d'Abline, le seul a gagner ses duels et à se mettre en vraie bonne position.
Gros match de Radu, même si je tremble avec le jeu au pied, on le met en difficulté pour rien...
Il nous faut cette réussite devant.
Allez Auxerre !!
Chez nous, il nous manque la justesse devant comme d'hab... Encore des passes ratées de Da Costa, des centres de Mensah imprécis, des tirs de poussins de Hein. Au final aucune grosse occasion. J'espère que le salut viendra d'Abline, le seul a gagner ses duels et à se mettre en vraie bonne position.
Gros match de Radu, même si je tremble avec le jeu au pied, on le met en difficulté pour rien...
Il nous faut cette réussite devant.
Allez Auxerre !!
-
Rêve de Yann Lachuer entraîneur
Même si on gagne ce match sur un coup de bol, j'ai du mal à être positif tellement on est fébriles défensivement et on se fait transpercer facilement. Ca laisse peu d'espoir...
-
C'est toi Christophesvital a écrit : 05 févr. 2023, 15:57Ben oui, le problème est juste qu’on n’a pas de joueur supérieur à Bibi dans la récup et que BOTO a encore moins le niveau L1 que MENSAH…ANILIL21 a écrit : 05 févr. 2023, 15:49
Quand je parlais de chouchous et de têtes de turcs on me riait au nez mais les faits sont là.
Mon erreur a été de penser que le problème venait uniquement de Furlan, visiblement le problème est plus profond.

Dernière modification par ANILIL21 le 05 févr. 2023, 15:59, modifié 1 fois.
-
Mensah a déjà un carton jaune ; il faut faire entrer Boto pour finir à 11.
Abline est intéressant ; dommage qu'il tire sur le gardien car le mouvement d'attaque était excellent.
Ça va d'un but à l'autre : il y a de la place pour faire un truc mais Reims domine et peut faire très mal.
Abline est intéressant ; dommage qu'il tire sur le gardien car le mouvement d'attaque était excellent.
Ça va d'un but à l'autre : il y a de la place pour faire un truc mais Reims domine et peut faire très mal.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Au fait Mensah devrait bientôt être suspendu j'espère que Pélissier aura le courage de faire jouer Boto à sa place.
-
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
Allez les gars! Il faut absolument s'imposer aujourd'hui. D'une niveau comptable au vu des autres résultats on serait de retour à 3 points de la zone rouge et surtout il y aurait Montpellier et Troyes a nouveau dans le troupeau.
Si on perd on est a 6 points donc quasi enterré.
Il faut tout donner, c'est maintenant ou jamais. Et en plus ça ferait un bien fou psychologique au groupe de déjà gagner, mais surtout contre un Reims invaincu depuis longtemps.
Allez les gars !!!!
Si on perd on est a 6 points donc quasi enterré.
Il faut tout donner, c'est maintenant ou jamais. Et en plus ça ferait un bien fou psychologique au groupe de déjà gagner, mais surtout contre un Reims invaincu depuis longtemps.
Allez les gars !!!!
-
"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !
-
Non je le redis il foutera Raveloson comme contre Lens.Ron33 a écrit : 05 févr. 2023, 15:59 Au fait Mensah devrait bientôt être suspendu j'espère que Pélissier aura le courage de faire jouer Boto à sa place.
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
-
-
Allez bordel on doit montrer beaucoup plus a domicile allez les mecs !!!!
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Oui une victoire ramènerait au moins le moral mais n'effacerait malheureusement pas toutes nos lacunes surtout défensives qui persistent. En fait on a l'impression qu'à chaque fois que notre adversaire va tirer au but ça va craquer tant on est fébrile.Math52 a écrit : 05 févr. 2023, 15:58 Même si on gagne ce match sur un coup de bol, j'ai du mal à être positif tellement on est fébriles défensivement et on se fait transpercer facilement. Ca laisse peu d'espoir...
-
Tu reproches quoi à Jubal ? parce qu'heureusement qu'il est là, il a fait plusieurs interventions décisives (mais oui, c'est parfois mal dégagé... Mais c'est repoussé quand même, c'est mieux que rien)...ThierryM a écrit : 05 févr. 2023, 15:56 Toure et Mensah doivent sortir .
-
L'Equipe:
Auxerre et Reims se neutralisent
Pas de but dans cette première période, mais du rythme et beaucoup de situations. Malgré ses 7 défaites de suite, l'AJA a montré des ambitions pour bousculer une équipe de Reims pourtant en pleine bourre. Cette dernière a mis du temps à bien rentrer dans son match, mais s'est créée des occasions.
Auxerre et Reims se neutralisent
Pas de but dans cette première période, mais du rythme et beaucoup de situations. Malgré ses 7 défaites de suite, l'AJA a montré des ambitions pour bousculer une équipe de Reims pourtant en pleine bourre. Cette dernière a mis du temps à bien rentrer dans son match, mais s'est créée des occasions.