👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Opération maintien

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar darkdavid » 05 févr. 2023, 14:19

lecoriace44 a écrit : 05 févr. 2023, 10:25 Une saison en ligue 2 de l aja lors des 5 dernières saison c’est 9 à 10 millions de perte hors vente….sur l’année 2021-2022 avant même de commencer la saison en ligue 1, il a bien fallu compenser cette perte
Oui, tout a fait.
On m'avait dit effectivement qu'on terminé l'année dernière à 10 millions de déficit.

Messagepar chico » 05 févr. 2023, 18:28

Les commentateurs americains l'appellent Jayzee. Ca m'a fait marrer. Ils se demandaient meme lequel etait le plus riche des deux.

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 05 févr. 2023, 19:18

chico a écrit : 05 févr. 2023, 18:28 Les commentateurs americains l'appellent Jayzee. Ca m'a fait marrer. Ils se demandaient meme lequel etait le plus riche des deux.
On était sur le même -- Lien interdit -- ....lol

Messagepar chico » 05 févr. 2023, 19:21

Roustiflante a écrit : 05 févr. 2023, 19:18
chico a écrit : 05 févr. 2023, 18:28 Les commentateurs americains l'appellent Jayzee. Ca m'a fait marrer. Ils se demandaient meme lequel etait le plus riche des deux.
On était sur le même -- Lien interdit -- ....lol
Pas le choix :gene3:

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 08 févr. 2023, 20:11

Que des mauvais choix depuis la montée. Communication désastreuse et ubuesque, allez on plie les gaules, merci et aurevoir.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 08 févr. 2023, 21:48

Mais oui que Zhou vende le club qu'on rigole et le club que tu supportes tu iras le supporter en National 2 ou 3 si ce n'est pas plus bas. Comme on dit la colère n'est pas la meilleure conseillère des fois.

Messagepar Jojonath83 » 08 févr. 2023, 21:50

Je pense que peu importe l'issue de la saison, malherbes saute

Messagepar LaTeigne » 08 févr. 2023, 21:52

Je ne pense pas, sinon il l aurait déjà remplacé ?

Messagepar Jojonath83 » 08 févr. 2023, 21:58

LaTeigne a écrit : 08 févr. 2023, 21:52 Je ne pense pas, sinon il l aurait déjà remplacé ?
Le remplacer par qui a ce moment de la saison ? Je pense surtout qu'il attend le moment fatidique ou la fin de saison

Messagepar Alex69 » 08 févr. 2023, 22:05

Ron33 a écrit : 08 févr. 2023, 21:48 Mais oui que Zhou vende le club qu'on rigole et le club que tu supportes tu iras le supporter en National 2 ou 3 si ce n'est pas plus bas. Comme on dit la colère n'est pas la meilleure conseillère des fois.
En quoi on rigolerait ? C'est un échec. Les entraîneurs on bon dos.

Messagepar Ron33 » 08 févr. 2023, 22:11

Oui mais faut te poser la question de savoir quel investisseur sérieux voudrait mettre de l’argent dans ce club qui est resté de part pas mal de ses secteurs amateur. Je n’en vois pas beaucoup. Personne n’arrivera à faire survivre ce club même en Ligue 2 où alors en fermant le centre de formation et on investissant que sur l’équipe première.

Messagepar LaTeigne » 08 févr. 2023, 22:13

Jojonath83 a écrit : 08 févr. 2023, 21:58
LaTeigne a écrit : 08 févr. 2023, 21:52 Je ne pense pas, sinon il l aurait déjà remplacé ?
Le remplacer par qui a ce moment de la saison ? Je pense surtout qu'il attend le moment fatidique ou la fin de saison
Ce que je voulais dire c est ça oui... Je pense que Zhou ne trouve personne pour le remplacer... enfin du moins j espère qu il cherche à le remplacer

Messagepar Alex69 » 08 févr. 2023, 22:23

Ron33 a écrit : 08 févr. 2023, 22:11 Oui mais faut te poser la question de savoir quel investisseur sérieux voudrait mettre de l’argent dans ce club qui est resté de part pas mal de ses secteurs amateur. Je n’en vois pas beaucoup. Personne n’arrivera à faire survivre ce club même en Ligue 2 où alors en fermant le centre de formation et on investissant que sur l’équipe première.
Que nous rapporte le centre de formation ? C'est un fiasco.

Messagepar Ron33 » 08 févr. 2023, 22:23

Donc autant le fermer alors.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 08 févr. 2023, 22:35

Alex69 a écrit : 08 févr. 2023, 20:11 Que des mauvais choix depuis la montée. Communication désastreuse et ubuesque, allez on plie les gaules, merci et aurevoir.
Et on dépose le bilan ?

Messagepar Ben_04 » 09 févr. 2023, 00:18

Ce qui est marrant c'est que l'Aja reste à 5 points du maintien aujourd'hui.. 6 avant le match de reims.. Peut se rapprocher encore un peu plus en cas de résultats positif face à Angers et ça parle de tout et de rien.... Plus de rien que de tout dailleurs.

Perso la cdf.. Je m'en balec mais grave.. Et vu les com d'après match les joueurs aussi. Gagner face à Rodez et en prendre 3 contre Angers... Ça serait la PONPON.
Mais au moins pour les sceptiques, vous avez pu voir pkoi Léon n'est pas titu en L1 et surtout que Pélissier reste concerné via sa réaction salée d'après match & c'est déjà une très bonne CHOSE.

Le reste, laissez J. Zhou gérer "son" club.. A la base c'est son argent et nn le votre et il le dépense comme bon lui semble.

>> & les chinois apprennent vite. C'est même leurs qualités premières

Messagepar steph21 » 09 févr. 2023, 09:01

Ben_04 a écrit : 09 févr. 2023, 00:18 Gagner face à Rodez et en prendre 3 contre Angers... Ça serait la PONPON.
Ah mais l'un n'empêche pas l'autre, on peut très bien perdre face à Rodez et aussi à Angers.

Je n'ai jamais compris en quoi bazarder un match de coupe permettrait de bien se préparer au match suivant, surtout pour une équipe en difficulté. La confiance s'acquiert dans la victoire et la victoire appelle la victoire, la pire des préparations qu'on pouvait faire pour Angers, c'était l'élimination à la régulière face à Rodez.

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 09 févr. 2023, 10:10

steph21 a écrit : 09 févr. 2023, 09:01
Ben_04 a écrit : 09 févr. 2023, 00:18 Gagner face à Rodez et en prendre 3 contre Angers... Ça serait la PONPON.
Ah mais l'un n'empêche pas l'autre, on peut très bien perdre face à Rodez et aussi à Angers.

Je n'ai jamais compris en quoi bazarder un match de coupe permettrait de bien se préparer au match suivant, surtout pour une équipe en difficulté. La confiance s'acquiert dans la victoire et la victoire appelle la victoire, la pire des préparations qu'on pouvait faire pour Angers, c'était l'élimination à la régulière face à Rodez.
S'il y a vraiment des gens qui pensent comme cela au club, cela montre bien qu'on a encore 10 ans de retard niveau mentalité. Il n'y a plus grand monde en France qui tient ce raisonnement et tant mieux.

Je pense plutôt que certains cherchent à se rassurer en disant qu'on a bazardé ce match, plutôt que de reconnaître une vraie contre performance. Heureusement Pélissier n'avait pas l'air dans cet état d'esprit après le match...

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 09 févr. 2023, 10:11

Je profite de chaque saison et espère toujours un résultat positif et de dans le cas contraire, je trouve toujours un espoir pour le match suivant.

Ensuite on peut passer une saison à se plaindre contre le propriétaire, le président, le staff ou les joueurs comme lors de la saison derniere au mois de janvier et se dire que la montée c'est mort.

J'ai choisi.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar crapulax » 09 févr. 2023, 10:16

A s'entourer d'incompétence, il y a ruissèlement..................