Je n'ai pas cette information, donc je ne m'aventurais pas là dessus, je peux juste te dire que Furlan était déjà très agacé par la tournure des évènements et dès la fin Juillet, sans attendre le début du championnat.Je m icaunais a écrit : 04 févr. 2023, 10:24C'est ce que plusieurs disent sur le forum mais quels sont les joueurs qu il a proposé et qu on lui a refusé ? Faussurier? Badji?Deminguet?djej a écrit : 04 févr. 2023, 09:49Non, Furlan voulait de vrais recrues L1.Je m icaunais a écrit : 04 févr. 2023, 09:09Bien sûr qu'il ne faut pas se fier qu au interview et on en saura peut être plus plus tard mais le "off" est surtout alimenté par des rumeurs et des suppositions sur lesquelles il est difficile de s appuyer pour tirer des conclusions.djej a écrit : 03 févr. 2023, 20:31Il y a le "on" devant les caméras et le "off" qui reflète plus la réalitéJe m icaunais a écrit : 03 févr. 2023, 09:23 C'est énervant, tout le monde sait tout et personne dit rien.
J'ai cherché un peu partout, j'ai jamais trouvé une phrase ou une insinuation de Furlan qui disait on m a imposé des joueurs ou j'ai choisi que 4 joueurs. Même dans son interview à l équipe 21 après son licenciement.
Il a dit à de nombreuses reprises on a beaucoup de recrues, elles sont arrivées tard, laissez nous le temps de les intégrer mais c'est tout.
Il a rencontré Mchangama avec Zhou avant les barrages, Da Costa il le voulait depuis longtemps Costil, Mensah, Niang, Ruiz LUI ont été directement proposé par des agents, Janvier et Pereira ont été mis à l essai par Chamma.
Pour moi il n y a que Raveloson qui lui a peut être été imposé.
Après pour dire le niveau de responsabilité de Furlan dans le mercato il faudrait savoir quels joueurs il a proposé et que la direction a refusé et inversement quel joueur lui a été proposé et qu il a refusé
Je pense quand-même que JMF a autant de responsabilité dans le mercato loupé que Malherbe et que quand Zhou dit on a pas réalisé l écart avec la ligue 1 il inclut Furlan
D'ailleurs dès les matchs amicaux, il commençait à s'agacer devant la tournure des évènements
Il a choisit Niang, Costil, Mensah, Ruiz, Mchangama peut être qu'il attendait trop de ces joueurs.
Moi je suis un pro Furlan et j'aurais aimé qu'on aille jusqu'au bout avec lui mais je pense quand-même qu il a fait quelques mauvais choix
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Direction] Président : Baptiste Malherbe
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA
-
Absolument djej, passablement agacé et on est gentil quand on dit ça.djej a écrit : 04 févr. 2023, 11:40Je n'ai pas cette information, donc je ne m'aventurais pas là dessus, je peux juste te dire que Furlan était déjà très agacé par la tournure des évènements et dès la fin Juillet, sans attendre le début du championnat.Je m icaunais a écrit : 04 févr. 2023, 10:24
C'est ce que plusieurs disent sur le forum mais quels sont les joueurs qu il a proposé et qu on lui a refusé ? Faussurier? Badji?Deminguet?
Il a choisit Niang, Costil, Mensah, Ruiz, Mchangama peut être qu'il attendait trop de ces joueurs.
Moi je suis un pro Furlan et j'aurais aimé qu'on aille jusqu'au bout avec lui mais je pense quand-même qu il a fait quelques mauvais choix
Je m icaunais tu te trompes dans les joueurs qu’il a choisit, il a été mis sous le fait accompli sur la plupart d’entre eux, ça ne sert à rien de reparler de ça aujourd’hui de toutes façons c’est fait, il faut passer à autre-chose et surtout essayer de se sauver, pas envie de retourner passer 10 nouvelles années en L2
Peut-être faut-il aussi s'entendre sur ce qu'on entend par choix des recrues. S'agissait-il de choix par défaut (avec les moyens du bord), de premier choix etc...
J'ai une autre question en tête: Malherbe était-il le seul en lice pour la présidence? D'autres ont-ils voulu se mouiller?
J'ai une autre question en tête: Malherbe était-il le seul en lice pour la présidence? D'autres ont-ils voulu se mouiller?
-
gilles a écrit : 03 févr. 2023, 20:27Le jour où il fera un commentaire positif sur Auxerre, il va pleuvoir très fort.Alex69 a écrit : 03 févr. 2023, 20:20 Les dernières déclarations de Guy Roux sur Europe 1 ( il dresse un portrait très flatteur de Longoria, sur la qualité de son travail et qu'il préfère regarder les matchs de l'om que les autres...) sont un sacré pique envers Malherbe mais aussi l'AJA actuelle.
Tu ne peux pas dire ça gilles, c’est pas bien et c’est faux.
GR est le meilleur ambassadeur d’Auxerre, de l’Auxerrois et de Chablis, il l’a toujours été.
Partout oú il va il parle de l’AJA, d’Auxerre il arrive toujours à caser qqchose sur le club.
Il voyait pas l'équipe passer en barrage.
Tu te souviens à l’époque?
“Que pensez-vous GR du tirage au sort et de votre prochain match contre l’Ajax?”
Oh vous savez ce sera très difficile je crois que nous n’avons pratiquement aucune chance de passer
Peut-être 10% de chance de passer ce tour si l’Abbé Deschamps nous aide depuis les cieux”
Résultat on les élimine avec panache. Pareil en championnat!
T’as donc oublié la méthode Roux?
Je l'ai vénéré, mais il a du mal depuis son départ.
C’est ton opinion je la respecte.
Il a son caractère, mais c’est justement grâce à ce caractère qu‘il a amené le club au sommet pendant presque 25a
On peut pas dire qu'il a tout fait pour que le club réussisse sans lui.
C’est juste il aurait sans doute pu mieux faire en terme de transmission, mais on l’a bloqué pour qu’il ne reste pas actif au club.
Rappelle-toi qu’il a été interdit au stade pendant.. trop longtemps.
Je trouve que ce Forum a la mémoire bien courte…
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
-
pineda a écrit : 04 févr. 2023, 12:08gilles a écrit : 03 févr. 2023, 20:27Le jour où il fera un commentaire positif sur Auxerre, il va pleuvoir très fort.Alex69 a écrit : 03 févr. 2023, 20:20 Les dernières déclarations de Guy Roux sur Europe 1 ( il dresse un portrait très flatteur de Longoria, sur la qualité de son travail et qu'il préfère regarder les matchs de l'om que les autres...) sont un sacré pique envers Malherbe mais aussi l'AJA actuelle.
GR est le meilleur ambassadeur d’Auxerre, de l’Auxerrois et de Chablis, il l’a toujours été.
Partout oú il va il parle de l’AJA, d’Auxerre il arrive toujours à caser qqchose sur le club.
“Que pensez-vous GR du tirage au sort et de votre prochain match contre l’Ajax?”
Oh vous savez ce sera très difficile je crois que nous n’avons pratiquement aucune chance de passer
Peut-être 10% de chance de passer ce tour si l’Abbé Deschamps nous aide depuis les cieux”
Il a son caractère, mais c’est justement grâce à ce caractère qu‘il a amené le club au sommet pendant presque 25a
C’est juste il aurait sans doute pu mieux faire en terme de transmission, mais on l’a bloqué pour qu’il ne reste pas actif au club.

-
Je ne remet pas en cause Guy Roux pendant qu'il était entraîneur de l'AJA.pineda a écrit : 04 févr. 2023, 12:08gilles a écrit : 03 févr. 2023, 20:27Le jour où il fera un commentaire positif sur Auxerre, il va pleuvoir très fort.Alex69 a écrit : 03 févr. 2023, 20:20 Les dernières déclarations de Guy Roux sur Europe 1 ( il dresse un portrait très flatteur de Longoria, sur la qualité de son travail et qu'il préfère regarder les matchs de l'om que les autres...) sont un sacré pique envers Malherbe mais aussi l'AJA actuelle.
Je ne remet pas en cause le fait a été et qu'il est toujours l'homme le plus connu du club.
C'est un formidable ambassadeur du club.
Pourquoi il a été interdit de Stade ?
Je vais essayer de retrouver l'itw d'avant St Étienne.
Le putch des tonton flingueurs, pousser pour que Bourgoin devienne président et vise la ligue des champions.
Encore une fois, le club m'a fait rêver à son époque, le petit contre le gros.
Mais c'est compréhensible quand on a participé à tout créer au club, que d'autres réussissent c'est compliqué.
Je préfère les itw de Cissé sur le club.
-
gilles a écrit : 04 févr. 2023, 17:02Je ne remet pas en cause Guy Roux pendant qu'il était entraîneur de l'AJA.pineda a écrit : 04 févr. 2023, 12:08gilles a écrit : 03 févr. 2023, 20:27J ai aussi vénéré GR comme beaucoup de personnes ici. Cela n empêche pas d'essayer de rester objectif et d'admettre qu'il n'a jamais réellement soutenu les différents entraîneurs apres lui par exemple. Beaucoup s en sont plaint. Je me souviens pendant la période Santini voir GR arrêter des joueurs à la sortie de l'entraînement pour leur dire quoi faire sur le terrain..Alex69 a écrit : 03 févr. 2023, 20:20 Les dernières déclarations de Guy Roux sur Europe 1 ( il dresse un portrait très flatteur de Longoria, sur la qualité de son travail et qu'il préfère regarder les matchs de l'om que les autres...) sont un sacré pique envers Malherbe mais aussi l'AJA actuelle.
Le jour où il fera un commentaire positif sur Auxerre, il va pleuvoir très fort.
Je ne remet pas en cause le fait a été et qu'il est toujours l'homme le plus connu du club.
C'est un formidable ambassadeur du club.
Pourquoi il a été interdit de Stade ?
Je vais essayer de retrouver l'itw d'avant St Étienne.
Le putch des tonton flingueurs, pousser pour que Bourgoin devienne président et vise la ligue des champions.
Encore une fois, le club m'a fait rêver à son époque, le petit contre le gros.
Mais c'est compréhensible quand on a participé à tout créer au club, que d'autres réussissent c'est compliqué.
Je préfère les itw de Cissé sur le club.
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Un commentaire?
Une déclaration ?
Une déclaration ?
-
Une ITW sur la chaîne YT du club pour nous rassurer, peut-être ?
-
"C'est pas moi c'est jean marc"
-
Targa 27.2. What else
-
Après, pour dire quoi ?
J'espère que Zhou prendra, lui, la parole d'ici la fin de saison pour annoncer des changements d'homme.
Il est, a priori, le seul à en avoir le pouvoir et la légitimité.
J'espère que Zhou prendra, lui, la parole d'ici la fin de saison pour annoncer des changements d'homme.
Il est, a priori, le seul à en avoir le pouvoir et la légitimité.
-
Targa 27.2. What else
bah pour s'expliquer sur ce marasme...
meme si il en n'a pas l'air, c'est le président délégué quand meme....
meme si il en n'a pas l'air, c'est le président délégué quand meme....
-
Absolument.
C'est son rôle.
Venir face caméra expliquer pourquoi cette équipe est si faible, sans solution, sans ressort.
Et comme DG, si les objectifs ne sont pas atteints, direction révocation.
Si Zhou est lucide, Malherbe ne devrait pas rester. C'est le premier point.
Mais changer pour changer n'a aucun sens. Changer pour trouver enfin ce qui convient à l'AJA, c'est mieux. Mais pour ça, il faut être parfaitement conseillé. GR ? un ancien président historique, pas trop vieux ? une trouvaille chez les jeunes qui aurait la fibre "campagne" ?
Graille est arrivé au bon moment. Il faudrait un profil proche mais plus "moderne".
C'est son rôle.
Venir face caméra expliquer pourquoi cette équipe est si faible, sans solution, sans ressort.
Et comme DG, si les objectifs ne sont pas atteints, direction révocation.
Si Zhou est lucide, Malherbe ne devrait pas rester. C'est le premier point.
Mais changer pour changer n'a aucun sens. Changer pour trouver enfin ce qui convient à l'AJA, c'est mieux. Mais pour ça, il faut être parfaitement conseillé. GR ? un ancien président historique, pas trop vieux ? une trouvaille chez les jeunes qui aurait la fibre "campagne" ?
Graille est arrivé au bon moment. Il faudrait un profil proche mais plus "moderne".
-
Je n'attends pas grand chose, et encore moins des explications objectives, de sa part.
J'attends plus celles de Zhou, et ses décisions.
Mais je pense que l'on est d'accord sur les responsabilités des uns et des autres dans ce marasme global.
J'attends plus celles de Zhou, et ses décisions.
Mais je pense que l'on est d'accord sur les responsabilités des uns et des autres dans ce marasme global.
-
Opération maintien
Peut être aussi une banderole : " Malherbe dégage"
C'est lui qui a sabordé le navire volontairement en dégageant Furlan.
A lui maintenant de dégager.
Pas un mot, rien.
Le gars encaisse le chèque et ...puis c'est tout.
Prenons des anciens qui eux aimaient le club pour reconstruire.
Martins en DG ou DS, Lamouchi ou Baticle en entraîneur et préparons la prochaine saison si jamais on ne gagne pas dimanche.
Pas un mot, rien.
Martins en DG ou DS, Lamouchi ou Baticle en entraîneur et préparons la prochaine saison si jamais on ne gagne pas dimanche.
Qu il prenne la parole pour dire je me suis planté ?
Et lire ici , vous voyez on avait raison ....
Baticle qui s est fait dégager d Angers...paye ton ambition ...darkdavid a écrit : 09 févr. 2023, 11:33 Peut être aussi une banderole : " Malherbe dégage"
Pas un mot, rien.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ah le fameux ancien joueur qui aime le club mais ce n’est pas aussi simple ce n’est pas parce qu’un joueur qui a réussi à Auxerre et qui a été l’un de ses plus grands joueurs qu’il est forcément attaché au club.
-
Targa 27.2. What else
Bah oui qu'il s'est planté et que ce qu'il va faire....canto89 a écrit : 09 févr. 2023, 11:52 Qu il prenne la parole pour dire je me suis planté ?
tu préfère que le club meurt a petit feu sans rien faire ni dire?