Sans rentrer dans le débat de qui a tord ou qui a raison : le budget est de 32 millions d'euros et il n'y a pas de surplus selon mes "milieux autorisés"lecoriace44 a écrit : 10 févr. 2023, 10:50 Ce n’est pas zhou qui a vendu un budget à l’équilibre
L’apport du surplus il en est capable, la preuve il le fait actuellement
Dans les milieux autorisés on parle quand même de 5 à 6 millions supplémentaires
Qui mettrait aujourd’hui autant d’argent dans le club?
👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
-
Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
-
1. Zhou met l'argent mais ne sait pas s'entourer, n'a pas trouvé la personne capable de structurer le club.
2. Malherbes a un budget limité mais fait venir 16 joueurs ou plus avec entre autres les frais d'agent que cela occasionne sans rien prévoir ni structurer, apparemment.
3. Furlan remplit ses objectifs mais fait sa tete de mule sans se remettre en cause et se aborde un peu tout seul (c'est une vision que je respecte).
4. Pelissier fait ce qu'il peut avec ce qu'il a mais est incapable de nous pondre un schéma stable et des créer des automatismes, notamment offensifs.
5. Les joueurs font ce qu'ils peuvent mais apparemment, ils ne peuvent pas beaucoup.
6. Les jeunes ont de bons résultats mais aucun n'arrive a percer en 1.
7. Les Ultras, eux, sont admirables.
A partir de la... Croisons les doigts et espérons que cette saison soit un mal pour un bien. Espérons meme que l'on s'en sorte, meme un peu miraculeusement. Le tout est d'apprendre de ses erreurs, pour grandir. En sera-t-on capables ? C'est pas gagné.
2. Malherbes a un budget limité mais fait venir 16 joueurs ou plus avec entre autres les frais d'agent que cela occasionne sans rien prévoir ni structurer, apparemment.
3. Furlan remplit ses objectifs mais fait sa tete de mule sans se remettre en cause et se aborde un peu tout seul (c'est une vision que je respecte).
4. Pelissier fait ce qu'il peut avec ce qu'il a mais est incapable de nous pondre un schéma stable et des créer des automatismes, notamment offensifs.
5. Les joueurs font ce qu'ils peuvent mais apparemment, ils ne peuvent pas beaucoup.
A partir de la... Croisons les doigts et espérons que cette saison soit un mal pour un bien. Espérons meme que l'on s'en sorte, meme un peu miraculeusement. Le tout est d'apprendre de ses erreurs, pour grandir. En sera-t-on capables ? C'est pas gagné.
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Zhou l'a annoncé lui meme.LOBSTER a écrit : 10 févr. 2023, 11:33Sans rentrer dans le débat de qui a tord ou qui a raison : le budget est de 32 millions d'euros et il n'y a pas de surplus selon mes "milieux autorisés"lecoriace44 a écrit : 10 févr. 2023, 10:50 Ce n’est pas zhou qui a vendu un budget à l’équilibre
Dans les milieux autorisés on parle quand même de 5 à 6 millions supplémentaires
Et je te confirme, il y a une belle rallonge notamment sur des salaires conséquent bien plus que ceux qui sont parti et sur des prêts payant.
a la base le budget était a l'équilibre avec un sauvetage.
-
Si ce que tu dis est exact, à un moment donné, il faudra que Malherbe rende des comptes à Zhou : si au final ça doit se terminer en L2 avec le départ de tous ces prêts sans OA + Autret et quelques autres qui ne voudront certainement pas repartir de zéro avec un nouveau projet incertain, il devra être viré sans sentiments.lecoriace44 a écrit : 10 févr. 2023, 11:59Zhou l'a annoncé lui meme.LOBSTER a écrit : 10 févr. 2023, 11:33Sans rentrer dans le débat de qui a tord ou qui a raison : le budget est de 32 millions d'euros et il n'y a pas de surplus selon mes "milieux autorisés"lecoriace44 a écrit : 10 févr. 2023, 10:50 Ce n’est pas zhou qui a vendu un budget à l’équilibre
Et je te confirme, il y a une belle rallonge notamment sur des salaires conséquent bien plus que ceux qui sont parti et sur des prêts payant.
Marre de tous ces incompétents qui plombent le club depuis plus de 10 ans !

-
Le budget du club était ET EST resté à 32 millions ! J'attends des preuves réelles du contraire.
-
Targa 27.2. What else
pour les preuves il faudra attendre le bilan.tequila a écrit : 10 févr. 2023, 12:55 Le budget du club était ET EST resté à 32 millions ! J'attends des preuves réelles du contraire.
Tu traite donc zhou de menteur?
-
Les médias, et notamment les locaux, seraient-ils aussi mal informé que cela ?
-
Aucun entourage et aucune structure, MAIS il a fait remonté le club en Ligue 1. Ça s'est passé par magie ?chico a écrit : 10 févr. 2023, 11:44 1. Zhou met l'argent mais ne sait pas s'entourer, n'a pas trouvé la personne capable de structurer le club.
-
Targa 27.2. What else
La magie c’est graille en allant chercher furlanChristopheQc a écrit : 10 févr. 2023, 15:27Aucun entourage et aucune structure, MAIS il a fait remonté le club en Ligue 1. Ça s'est passé par magie ?chico a écrit : 10 févr. 2023, 11:44 1. Zhou met l'argent mais ne sait pas s'entourer, n'a pas trouvé la personne capable de structurer le club.
-
Targa 27.2. What else
Oui c’est c’est surtequila a écrit : 10 févr. 2023, 14:04 Les médias, et notamment les locaux, seraient-ils aussi mal informé que cela ?
Mais encore une fois Zhou explique qu’il a augmenté le budget…tu crois que Zhou aime se faire mousser en sortant des mensonges ?
-
Oui mais apres il vire le magicien et donne les pleins pouvoirs a ses assistants (malherbe et furlan)lecoriace44 a écrit : 10 févr. 2023, 15:41La magie c’est graille en allant chercher furlanChristopheQc a écrit : 10 févr. 2023, 15:27Aucun entourage et aucune structure, MAIS il a fait remonté le club en Ligue 1. Ça s'est passé par magie ?chico a écrit : 10 févr. 2023, 11:44 1. Zhou met l'argent mais ne sait pas s'entourer, n'a pas trouvé la personne capable de structurer le club.
Graille structurait les differentes composantes du clubs ( centre formation, feminine , equipe pro ..), relationnel avec des partenaires , et avait ses entrees facilites comme ex president psg au niveau des instances nationales europeennes ...

-
Mais il s'est retiré pour incompatibilités avec Furlan, dans l'intérêt du club. Zhou lui a demandé de revenir à l'intersaison, sachant déjà que Furlan ne faisait plus partie du plan. Malheureusement Graille n'a pas pu/souhaité donner suite, d'où la nomination de Malherbe à la hâte.
-
Qui a bien preciser que Furlan aurait plus ou moins carte blanche sur le sportif, donc oui, depuis le depart de Graille, il y a clairement une structure defaillante (une "misere" cahcee en L2 par Furlan et son genie mais apparemment certaines tensions etaient deja palpables). On peut incriminer Furlan et sa tete de mule, on peut incrimer Malherbe qui voudrait etre calife a la place du calife, mais au final, c'est Zhou qui doit nommer quelqu'un a meme de mettre en place cette structure. Il l'a peut-etre deja fait, mais refuser de voir que l'on a pris un retard considerable, c'est clairement se voiler la face. Promis, je n'essaierai plus de faire des messages consensuels.lecoriace44 a écrit : 10 févr. 2023, 15:41La magie c’est graille en allant chercher furlanChristopheQc a écrit : 10 févr. 2023, 15:27Aucun entourage et aucune structure, MAIS il a fait remonté le club en Ligue 1. Ça s'est passé par magie ?chico a écrit : 10 févr. 2023, 11:44 1. Zhou met l'argent mais ne sait pas s'entourer, n'a pas trouvé la personne capable de structurer le club.
-
Rien de raciste dans ma question,je posais la question si un chinois étant très rigoureux ont réussi dans le football quand on vois Nancy, même Sochaux c'est pas folichonBen_04 a écrit : 09 févr. 2023, 21:21Quel club détenu par un milliardaire a gagné une c1 autre que Chelsea et après combien de million d'euro ?nical a écrit : 09 févr. 2023, 20:45Quel club détenu par un chinois a réellement réussi ?est il bien épaulé depuis le départ de Francis graille ?qui dirige réellement ?Lima a écrit : 09 févr. 2023, 16:43 Pour moi, le problème, plus que l'investissement, c'est le manque de stratégie globale, de vision de ce qu'il veut faire de notre club et de prise de décision.
Beaucoup d'interrogations sans réponses
Indiquer la nationalité du propriétaire pour justifier son échec (et encore.. L'Aja est en L1 et pas en dépôt de bilan ) est juste raciste.. Mccourt à l'om c'est quoi ses résultats ? Pinault a Rennes c'est quoi ses résultats ? Ratcliffe a Nice c'est quoi ses résultats ?. Kita a Nantes c'est quoi ses résultats ?. Le psg en Europe c'est quoi leur résultat ?.. Je peux continuer encore, il y a une longue liste.
Merci pour ton retour
-
Merci pour ce rappel Coriace.lecoriace44 a écrit : 10 févr. 2023, 11:59Zhou l'a annoncé lui meme.LOBSTER a écrit : 10 févr. 2023, 11:33Sans rentrer dans le débat de qui a tord ou qui a raison : le budget est de 32 millions d'euros et il n'y a pas de surplus selon mes "milieux autorisés"lecoriace44 a écrit : 10 févr. 2023, 10:50 Ce n’est pas zhou qui a vendu un budget à l’équilibre
Tu pourrais me redonner le lien vers cette ITW ?
-
chico a écrit : 10 févr. 2023, 11:44 1. Zhou met l'argent mais ne sait pas s'entourer, n'a pas trouvé la personne capable de structurer le club.

-
Cela c'est une question vicelardeLima a écrit : 10 févr. 2023, 18:30Merci pour ce rappel Coriace.lecoriace44 a écrit : 10 févr. 2023, 11:59Zhou l'a annoncé lui meme.LOBSTER a écrit : 10 févr. 2023, 11:33Sans rentrer dans le débat de qui a tord ou qui a raison : le budget est de 32 millions d'euros et il n'y a pas de surplus selon mes "milieux autorisés"lecoriace44 a écrit : 10 févr. 2023, 10:50 Ce n’est pas zhou qui a vendu un budget à l’équilibre
Tu pourrais me redonner le lien vers cette ITW ?

-
C'est bien dans l'interview de l'yonne républicaine la semaine dernière
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14255260/
-
Merci !JP-Mignot a écrit : 10 févr. 2023, 19:41 C'est bien dans l'interview de l'yonne républicaine la semaine dernière
-
Un pays du golf à réussi dans le foot ? Les américains de pl. Ex mu ou de l'om ça donne quoi ?.nical a écrit : 10 févr. 2023, 17:49Rien de raciste dans ma question,je posais la question si un chinois étant très rigoureux ont réussi dans le football quand on vois Nancy, même Sochaux c'est pas folichonBen_04 a écrit : 09 févr. 2023, 21:21Quel club détenu par un milliardaire a gagné une c1 autre que Chelsea et après combien de million d'euro ?nical a écrit : 09 févr. 2023, 20:45Quel club détenu par un chinois a réellement réussi ?est il bien épaulé depuis le départ de Francis graille ?qui dirige réellement ?Lima a écrit : 09 févr. 2023, 16:43 Pour moi, le problème, plus que l'investissement, c'est le manque de stratégie globale, de vision de ce qu'il veut faire de notre club et de prise de décision.
Beaucoup d'interrogations sans réponses
Indiquer la nationalité du propriétaire pour justifier son échec (et encore.. L'Aja est en L1 et pas en dépôt de bilan ) est juste raciste.. Mccourt à l'om c'est quoi ses résultats ? Pinault a Rennes c'est quoi ses résultats ? Ratcliffe a Nice c'est quoi ses résultats ?. Kita a Nantes c'est quoi ses résultats ?. Le psg en Europe c'est quoi leur résultat ?.. Je peux continuer encore, il y a une longue liste.
Merci pour ton retour
Sinon il y a "du chinois" à l'inter.. Du Thaïlandais à leicester champion de pl (c'est pas du chinois mais c'est pareil ?!)...
Bref... Un milliardaire qui a réussi dans le foot autre que le russe de Chelsea (1 c1) sans connotation, tu peux me donner des ex?