Tu as sûrement son numéro, te gêne pas de l'appeler pour avoir son avis. Pas besoin d'exposer sur le forum ta petite guerre avec lui.lecoriace44 a écrit : 13 févr. 2023, 11:13 Toujours aucune réaction, cest quand meme super flippant, un tel dénie![]()
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Direction] Président : Baptiste Malherbe
- Djibril Cissé
Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA
- Corentin Martins
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Aucune guerre en fait , tu invente encore des choses…ChristopheQc a écrit : 13 févr. 2023, 18:09Tu as sûrement son numéro, te gêne pas de l'appeler pour avoir son avis. Pas besoin d'exposer sur le forum ta petite guerre avec lui.lecoriace44 a écrit : 13 févr. 2023, 11:13 Toujours aucune réaction, cest quand meme super flippant, un tel dénie![]()
De plus il est président délégué donc normal que l’on en parle ici même si ça te gêne en fait
On lui demande juste de prendre la parole en qualité de patron face à ce marasme dont il est le principal instigateur.
On l’entendait plus quand il expliquait l’évidence de pelissier ou encore l évidence d’un budget à l’équilibre.
Le rôle d’un patron est d’assumer les bons mais surtout les mauvais moments sans se planquer
Dernière modification par lecoriace44 le 13 févr. 2023, 19:55, modifié 2 fois.
-
- Djibril Cissé
" Malherbes dégage " ....c est vrai que ça sent la tendresse ....lecoriace44 a écrit : 13 févr. 2023, 18:13Aucune guerre en fait , tu invente encore des choses…ChristopheQc a écrit : 13 févr. 2023, 18:09Tu as sûrement son numéro, te gêne pas de l'appeler pour avoir son avis. Pas besoin d'exposer sur le forum ta petite guerre avec lui.lecoriace44 a écrit : 13 févr. 2023, 11:13 Toujours aucune réaction, cest quand meme super flippant, un tel dénie![]()
,
On lui demande juste de prendre la parole en qualité de patron face à ce marasme dont il est le principal instigateur.
On l’entendait plus quand il expliquait l’évidence de pelissier ou encore l évidence d’un budget à l’équilibre.
Le rôle d’un patron est d’assumer les bons mais surtout les mauvais moments sans se planquer
- Gérard Bourgoin
Ne serait-ce pas plutôt à Monsieur Zhou de prendre la parole pour nous expliquer :
- ses choix budgétaires lors de l'inter-saison pour le maintien en Ligue 1,
- s'il maintien ses ambitions de Ligue des Champions dans un délai raisonnable,
- et, si oui, comment il compte y arriver.
-
- Djibril Cissé
Zhou a parlé.....tequila a écrit : 13 févr. 2023, 18:22 Ne serait-ce pas plutôt à Monsieur Zhou de prendre la parole pour nous expliquer :
Ça ne nous avancera pas plus , à part attiser notre curiosité....
- Corentin Martins
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Détrompe toi, il n’y a aucune espèce de tendresse…mais il n’y a pas de guerre, pure invention de notre ami…canto89 a écrit : 13 févr. 2023, 18:21" Malherbes dégage " ....c est vrai que ça sent la tendresse ....lecoriace44 a écrit : 13 févr. 2023, 18:13Aucune guerre en fait , tu invente encore des choses…ChristopheQc a écrit : 13 févr. 2023, 18:09 Tu as sûrement son numéro, te gêne pas de l'appeler pour avoir son avis. Pas besoin d'exposer sur le forum ta petite guerre avec lui.,
Le rôle d’un patron est d’assumer les bons mais surtout les mauvais moments sans se planquer![]()
Je ne veux pas de sa place ça gagne pas assez
Par contre oui, si il pouvait aller exercer ses talents ailleurs, il est assez clair que le club ne s’en porterais que mieux.
Mais en fait ce n’est pas le problème, le problème est une forme d apathie de ce monsieur qui est en train de mettre une institution du football à terre.
Je me rappel que notre ami québécois était bien moins complaisant avec bourgoin
- Andrzej Szarmach
Oui, il faudra qu'il reprenne la parole d'ici la fin de saison, à partir du moment où notre sort définitif sera connu.tequila a écrit : 13 févr. 2023, 18:22 Ne serait-ce pas plutôt à Monsieur Zhou de prendre la parole pour nous expliquer :
Je pense qu'il serait bien qu'il refasse le point sur son investissement et sa projection au sein du club, qu'il esquisse les ambitions à venir et la stratégie à mettre en place, avec quelles forces et quels hommes.
Voilà ce que j'attendrais pour ma part d'une future prise de parole.
- Corentin Martins
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Zhou est l’actionnaire majoritaire, il a nommé un président délégué pour justement s occuper de se genre de chose.tequila a écrit : 13 févr. 2023, 18:22 Ne serait-ce pas plutôt à Monsieur Zhou de prendre la parole pour nous expliquer :
Il n’a pas à prendre la parole tous les 4 matins contrairement au président qui lui est aux affaires
- Gérard Bourgoin
B. Malherbe ne maîtrise nullement le budget qui lui est alloué. Ses attributions consistent à gérer financièrement le club du mieux possible avec les moyens pécuniaires qui lui sont octroyés et à en être le parfait ambassadeur. Il n'est en fait qu'un "simple" employé de Monsieur Zhou et tente de faire avec les moyens qui lui sont fournis. L'aspect sportif (qui était rappelons-le l'apanage de J.M. Furlan l'été dernier) lui échappe totalement. Il n'est en réalité que le Directeur financier, le "super" administratif et le "super" commercial de l'A.J.A.. C'est bien pour cela d'ailleurs qu'il n'est "que" Président EXECUTIF et non Président tout court.
- Jean-Claude Hamel
Précisément non.tequila a écrit : 13 févr. 2023, 19:08 B. Malherbe ne maîtrise nullement le budget qui lui est alloué. Ses attributions consistent à gérer financièrement le club du mieux possible avec les moyens pécuniaires qui lui sont octroyés et à en être le parfait ambassadeur. Il n'est en fait qu'un "simple" employé de Monsieur Zhou et tente de faire avec les moyens qui lui sont fournis. L'aspect sportif (qui était rappelons-le l'apanage de J.M. Furlan l'été dernier) lui échappe totalement. Il n'est en réalité que le Directeur financier, le "super" administratif et le "super" commercial de l'A.J.A.. C'est bien pour cela d'ailleurs qu'il n'est "que" Président EXECUTIF et non Président tout court.
L'aspect sportif ne lui échappe pas du tout.
C'est le cœur du problème.
- Pierre Deblock
Si on prend l'exemple du PSG ,on entend pas l'émir...Zhou parle .même trop parfois ,là la réalité la rattraper,mais je pense que si il échoue il sera rebondir (j'espère).tequila a écrit : 13 févr. 2023, 19:08 B. Malherbe ne maîtrise nullement le budget qui lui est alloué. Ses attributions consistent à gérer financièrement le club du mieux possible avec les moyens pécuniaires qui lui sont octroyés et à en être le parfait ambassadeur. Il n'est en fait qu'un "simple" employé de Monsieur Zhou et tente de faire avec les moyens qui lui sont fournis. L'aspect sportif (qui était rappelons-le l'apanage de J.M. Furlan l'été dernier) lui échappe totalement. Il n'est en réalité que le Directeur financier, le "super" administratif et le "super" commercial de l'A.J.A.. C'est bien pour cela d'ailleurs qu'il n'est "que" Président EXECUTIF et non Président tout court.
- Corentin Martins
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Fauxtequila a écrit : 13 févr. 2023, 19:08 B. Malherbe ne maîtrise nullement le budget qui lui est alloué. Ses attributions consistent à gérer financièrement le club du mieux possible avec les moyens pécuniaires qui lui sont octroyés et à en être le parfait ambassadeur. Il n'est en fait qu'un "simple" employé de Monsieur Zhou et tente de faire avec les moyens qui lui sont fournis. L'aspect sportif (qui était rappelons-le l'apanage de J.M. Furlan l'été dernier) lui échappe totalement. Il n'est en réalité que le Directeur financier, le "super" administratif et le "super" commercial de l'A.J.A.. C'est bien pour cela d'ailleurs qu'il n'est "que" Président EXECUTIF et non Président tout court.
C’est lui qui a vendu un budget à l’équilibre…
Et comment tu peux dire que l’aspect sportif lui échappe quand furlan t’explique que sur les 11 recrues il en a validé 4…
Le problème sportif vient de la, quand furlan s’occupait du sportif et du recrutement, on a rempli l’objectif
A un moment donné il faut prendre ces responsabilités
Qui a chercher à évincer furlan en janvier?
Qui n’a pas eu les corones de virer furlan en juin?
Qui a pris chamma?
Qui a virer furlan?
Qui a pris un entraîneur qui a pris 7 défaites d’affilée et 6 points en 11 matchs?
Je veux bien que l’on ai une certaine animosité envers le gars qui a sauvé le club d’un dépôt de bilan certains en mettant plus de 50 millions d’euros à perte mais essayer de faire croire que les gens qui travaillent pour lu8 n’y sont pour rien….
Je rappel que Zhou n’est qu un actionnaire…
- Djibril Cissé
Bon, pour les gens externes, comment savoir qui a raison ? 
- Corentin Martins
Malherbe a piqué la place de Coriace, je vois que ça comme explication 
- Corentin Martins
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Pk chercher des choses qui n’existe pas en fait?Rominet a écrit : 13 févr. 2023, 22:07 Malherbe a piqué la place de Coriace, je vois que ça comme explication![]()
- Fabien Cool
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Merci, Chamma a été « liquidé » car il voulait appuyer le recrutement sur un scouting durable et non sur les propositions que peuvent faire certains agents.lecoriace44 a écrit : 13 févr. 2023, 19:13Fauxtequila a écrit : 13 févr. 2023, 19:08 B. Malherbe ne maîtrise nullement le budget qui lui est alloué. Ses attributions consistent à gérer financièrement le club du mieux possible avec les moyens pécuniaires qui lui sont octroyés et à en être le parfait ambassadeur. Il n'est en fait qu'un "simple" employé de Monsieur Zhou et tente de faire avec les moyens qui lui sont fournis. L'aspect sportif (qui était rappelons-le l'apanage de J.M. Furlan l'été dernier) lui échappe totalement. Il n'est en réalité que le Directeur financier, le "super" administratif et le "super" commercial de l'A.J.A.. C'est bien pour cela d'ailleurs qu'il n'est "que" Président EXECUTIF et non Président tout court.
Et comment tu peux dire que l’aspect sportif lui échappe quand furlan t’explique que sur les 11 recrues il en a validé 4…
Le problème sportif vient de la, quand furlan s’occupait du sportif et du recrutement, on a rempli l’objectif
Qui a pris chamma?
Qui a virer furlan?
Qui a pris un entraîneur qui a pris 7 défaites d’affilée et 6 points en 11 matchs?
Je veux bien que l’on ai une certaine animosité envers le gars qui a sauvé le club d’un dépôt de bilan certains en mettant plus de 50 millions d’euros à perte mais essayer de faire croire que les gens qui travaillent pour lu8 n’y sont pour rien….
- Andrzej Szarmach
Pareil. En attendant j'ai mal à mon club ....ChristopheQc a écrit : 13 févr. 2023, 20:44 Bon, pour les gens externes, comment savoir qui a raison ?![]()
- Andrzej Szarmach
J. Zhou n'a jamais indiqué vouloir la CL sous 3 / 5 ans, il a indiqué vouloir revoir l'Aja en coupe d'Europe >>c3 /c4 ça existe nn ?.tequila a écrit : 13 févr. 2023, 18:22 Ne serait-ce pas plutôt à Monsieur Zhou de prendre la parole pour nous expliquer :
En general ce n'est pas au propriétaire de prendre la parole.. Il a nommé quelqu'un de compétent dans le foot pro au poste de président pour gérer ça. Il l'a dit lui même que si l'Aja montait en L1 ne connaissant pas le monde du foot il passerait la main.
Si c'est pour faire des itw à rmc bulshit avec du rothen je m'enflamme et du rigolo on attend tjs Zidane à Paris , ça promet.
- Andrzej Szarmach
lecoriace44 a écrit : 13 févr. 2023, 19:13
Qui a pris chamma?
Qui a virer furlan?
Malheureusement (je dis malheureusement car nous aimerions tous un meilleur classement)
Malheureusement donc, B.Malherbe est en très très grande partie responsable du fiasco actuel.
Il a accumulé erreur sur erreur depuis sa prise de fonction au poste qui est le sien aujourd’hui,
Alors que nous avions tout pour réussir en Mai dernier (un des meilleurs entraîneurs, une dynamique sportive composée de joueurs se connaissant parfaitement, des automatismes rodés, un engouement populaire rarement vu avec plus de 9300 abonnés) on se retrouve mi-février dans une situation critique et peu d’espoir pour la fin de la saison.
Quel gâchis!
Pour autant nous devons continuer à supporter notre équipe et croire au miracle du maintien.
Il sera bien temps de régler les comptes à la 38è journée.
Pour ma part une chose est claire: notre président devra céder sa place.
En attendant: Tous derrière l’AJA pour le maintien!
On vient d’en CHIER pendant 10 ans, c’est pas pour lâcher le morceau à 4 mois de la fin.
Tous derrière l’AJA pour le maintien!
- Jean-Claude Hamel
J'aurais écrit la même chose, à la virgule près.pineda a écrit : 14 févr. 2023, 07:32lecoriace44 a écrit : 13 févr. 2023, 19:13
Qui a pris chamma?
Qui a virer furlan?
Je rappel que Zhou n’est qu un actionnaire…![]()
![]()
Malheureusement (je dis malheureusement car nous aimerions tous un meilleur classement)
Malheureusement donc, B.Malherbe est en très très grande partie responsable du fiasco actuel.
Il a accumulé erreur sur erreur depuis sa prise de fonction au poste qui est le sien aujourd’hui,
Alors que nous avions tout pour réussir en Mai dernier (un des meilleurs entraîneurs, une dynamique sportive composée de joueurs se connaissant parfaitement, des automatismes rodés, un engouement populaire rarement vu avec plus de 9300 abonnés) on se retrouve mi-février dans une situation critique et peu d’espoir pour la fin de la saison.
Quel gâchis!
Pour autant nous devons continuer à supporter notre équipe et croire au miracle du maintien.
Il sera bien temps de régler les comptes à la 38è journée.
Pour ma part une chose est claire: notre président devra céder sa place.
En attendant: Tous derrière l’AJA pour le maintien!
On vient d’en CHIER pendant 10 ans, c’est pas pour lâcher le morceau à 4 mois de la fin.
Tous derrière l’AJA pour le maintien!